Moudroussino
VIB
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l'investissement marocain avoisine 48 % suite à l'abandon de Nissan
Le figaro : "Cest cette proximité qui inquiète les ouvriers des usines françaises. Proposé à partir de 10.000 euros environ, le monospace Lodgy - 5 ou 7 places - sera plus de deux fois moins cher que le Renault Grand Scenic (24300 euros) assemblé à Douai. «Le risque, cest quavec la crise, les consommateurs sorientent davantage vers des modèles low-cost», redoute Régis Locufier, secrétaire général adjoint de la CFE-CGC du site nordiste. «Le Lodgy ne joue pas dans la même catégorie que le Scenic», le premier offrant des prestations clairement low-cost, contrairement au second, plus sophistiqué, relativise Michel Faivre-Duboz, le patron de Renault au Maroc, qui admet toutefois quune frange de la population pourrait hésiter."
http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?OFFSET=0&ID_NEWS=217594671&
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l'investissement marocain avoisine 48 % suite à l'abandon de Nissan
Le figaro : "Cest cette proximité qui inquiète les ouvriers des usines françaises. Proposé à partir de 10.000 euros environ, le monospace Lodgy - 5 ou 7 places - sera plus de deux fois moins cher que le Renault Grand Scenic (24300 euros) assemblé à Douai. «Le risque, cest quavec la crise, les consommateurs sorientent davantage vers des modèles low-cost», redoute Régis Locufier, secrétaire général adjoint de la CFE-CGC du site nordiste. «Le Lodgy ne joue pas dans la même catégorie que le Scenic», le premier offrant des prestations clairement low-cost, contrairement au second, plus sophistiqué, relativise Michel Faivre-Duboz, le patron de Renault au Maroc, qui admet toutefois quune frange de la population pourrait hésiter."
http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?OFFSET=0&ID_NEWS=217594671&
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