mdr!: D
ouai maintenant jpense deja a ma futur vie de famille avec lui!tu te rend compte!:e ek:
PS:t degouté?:coo l: mdr
MDRRR incha'Allah
pk tu dis ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr!: D
ouai maintenant jpense deja a ma futur vie de famille avec lui!tu te rend compte!:e ek:
PS:t degouté?:coo l: mdr
lol c'est le mektoubt'as chlag maintenant
![]()
MDRRR incha'Allah D
pk tu dis ça ? :ek: j'ai l'air dégouté :rollyes: ?
vous faites encore de la médisance !!!!!:
je ne savais pas que j'étais un centre d'intérêt pour certains(nes) lol
vous faites encore de la médisance !!!!!: D
je ne savais pas que j'étais un centre d'intérêt pour certains(nes) lol
lol c'était de l'humour en référence a ton post
waow j'ai l'impression qu'on peut plus rigoler ici, y a un climat de tension a croire que l'humour est proscrit![]()
oui tu a l'air de l'etre...........:rolleye s:
tu veux ke jte dise pkoi?: D
tout ne tourne pas sur toi chlag:la ngue:
ça doit être la faim ou la soif....![]()
ça doit être la faim ou la soif....: D
ça doit être l'amour
ça doit être la faim ou la soif....D
mdrrr laisse moi deviner parce que je suis amoureux secrètement de toi depuis le premier jour ou je t'ai vu en photo ? :
allé dis moi tout pourquoi je suis jaloux : dit moi ce que JE pense D
Voila voila alors je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous exposer mon problème!
En juin dernier, mon frère s'est marié et il y avait beaucoup de membres de la famille de ma belle soeur...
Dès le hénné, j'ai rencontré un de ses cousins de façon assez brève (juste le temps de se serrer la main en gros) et pourtant, dès lors ou je l'ai vu, disons que je me suis sentie toute chose.En bref il m'a tapé dans le l'oeil...
Le samedi, le mariage arrive et je lui parle brièvement au parc et lui donne au passage une bouteille d'eau (on en avait fait la distribution parce que le temps était plutot ensoleillé); il me faisait toujours le même effet!
Le soir à la salle, pendant que tout le monde dansait, une de mes amies m'a dit qu'il n'avait cessé de me regarder, et qu'il avait même tenté des approches pendant que l'on dansait tous mais qu'il avait fini par lacher l'affaire du fait qu'on était beaucoup (je dansais en groupe avec mes copines et grande niaise que je suis, je n'ai pas remarqué ses signaux; j'aurais aimé constater moi même afin de voir si je me suis pas fait des films et si mes amies ont bien vu!)
Depuis ce moment, il n'a cessé d'hanter mes pensées : juste après le mariage, pendant toutes mes vacances et jusqu'a maintenant!
le problème est que je ne saurais pas cerner son age: n'est il pas trop vieux? j'ai 18ans et demi et lui devrait, d'après mes copines avoir maxi 24ans...
de plus, il habite loin : moi dans le nord et lui dans les ardennes!
Enfin,je ne voudrais pas que ça s'ébruite! J'aurais trop la honte si toute la famille de ma belle soeur et la mienne s'apercevait qu'il me plait etc...bref c'est l'impasse !
oui l'amourrrrrrrrrr![]()
oui l'amourrrrrrrrrr![]()
on dirait que tu repond au telephone
oui l'amour, ça va? et la famille...D je craque
L'Amour entre deux êtres qui s'aiment profondément, jusqu'à rêver de l'autre chaque instant, chaque minute, chaque nuit...
Que c'est beau l'Amour quand même :roue:
mdrrrrrrrrrrrrr
ouai cest vrai ca
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cetait pour rigoler yak?
Quand il s'agit d'amour je suis toujours sérieux )
pourquoi?
t'es intéressée?D
par le serieux ou par l'amour?
aucun des deux dfacon:langue
jusqu'à preuve du contraire, amour et sérieux sont étroitement liés...
pas d'amour sans sérieux et vice versaD
Merci marouaneka !On verra oui! Je prie pr le revoir ds 2mois dans le cadre d'une autre grande fête; quoiqu'il arrive que je le vois ou pas je me donne juska cet évènement pr en parler a ma belle soeur...mais j'espere vrmt le revoir !
Euh je vois pas le probleme ! Tu demandes a propos de lui et apres vous vous marriez ! soit copine avec sa belle soeur et voila c'est joue !Voila voila alors je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous exposer mon problème!!
J'suis vraiment décue que plus personne vienne m'aider!![]()
Slmmm
J'vais essayer de t'aider,tu m'en diras des nouvelles!
A ta place,j'aurais été voir ma belle soeur,mais si je suis sure qu'elle garde sa pour elle,mais j'vais te dire franchement,vue que sa date de juin,elle va griller que t'as eu le coup de foudre,sa fait 3 mois,et d'un coup tu vas aller lui parler de ca,c'est grillé d'avance!Sinon j'aurais attendu jusqu'a cette fameuse "grande féte" ds deux mois je crois,mais vue que t'es timide,je sais pas si tu vas oser aller voir ce fameux gars!
Dernier conseil,n'y pense pas trop,tu risques d'étre decue,prend du recul,cette féte va pas tarder à arriver,t'auras les reponses a t questions!
Voilaaa et tiens nous au courant de la suite,jspr du bon!
Voila voila alors je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous exposer mon problème!
En juin dernier, mon frère s'est marié et il y avait beaucoup de membres de la famille de ma belle soeur...
Dès le hénné, j'ai rencontré un de ses cousins de façon assez brève (juste le temps de se serrer la main en gros) et pourtant, dès lors ou je l'ai vu, disons que je me suis sentie toute chose.En bref il m'a tapé dans le l'oeil...
Le samedi, le mariage arrive et je lui parle brièvement au parc et lui donne au passage une bouteille d'eau (on en avait fait la distribution parce que le temps était plutot ensoleillé); il me faisait toujours le même effet!
Le soir à la salle, pendant que tout le monde dansait, une de mes amies m'a dit qu'il n'avait cessé de me regarder, et qu'il avait même tenté des approches pendant que l'on dansait tous mais qu'il avait fini par lacher l'affaire du fait qu'on était beaucoup (je dansais en groupe avec mes copines et grande niaise que je suis, je n'ai pas remarqué ses signaux; j'aurais aimé constater moi même afin de voir si je me suis pas fait des films et si mes amies ont bien vu!)
Depuis ce moment, il n'a cessé d'hanter mes pensées : juste après le mariage, pendant toutes mes vacances et jusqu'a maintenant!
le problème est que je ne saurais pas cerner son age: n'est il pas trop vieux? j'ai 18ans et demi et lui devrait, d'après mes copines avoir maxi 24ans...
de plus, il habite loin : moi dans le nord et lui dans les ardennes!
Enfin,je ne voudrais pas que ça s'ébruite! J'aurais trop la honte si toute la famille de ma belle soeur et la mienne s'apercevait qu'il me plait etc...bref c'est l'impasse !