Rencontre Amicale Entre Bladinautes

ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi :)

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?

Vu les langues de ****, ici, homme comme femme, never the life ;-)
 
Siii, mais hélas mon sommeil a déserté, si t entends qu un bus s est crashé à Nantes demain pense a moi.:D

Alors tu me réponds?


Te répondre quoi ? Tu vis à nantes et moi à paname, un peu difficile de te rencontrer... Mais bon ici, les gens discutent bcp mais n'agissent pas... Moi c'est le contraire. Je suis pret à rencontrer tout le monde y compris toi. Satisfaite ? Mais je ferai pas le déplacement à nantes. Quoiqu avec ton bus, tu pourrais fais une escale en ile de france non ?.
 
Le problème que ces rencontres sont abordées depuis des années et au final peu se réalisent concrètement !

Me concernant j'ai déjà rencontré des bladinautes mais en comité restreint et ça vaut le coup sérieux.

En général il s'agissait de ceux avec qui on parlait beaucoup, même en dehors de bladi genre téléphone facebook etc
 
Le problème que c'est rencontres sont abordées depuis des années et au final peu se réalisent concrètement !

Me concernant j'ai déjà rencontré des bladinautes mais en comité restreint et ça vaut le coup sérieux.

En général il s'agissait de ceux avec qui on parlait beaucoup, même en dehors de bladi genre téléphone facebook etc



wtf

ta réponse ne m'étonne guère très cher
 
wtf

ta réponse ne m'étonne guère très cher
mais c'est réalisable faut juste de la bonne volonté :D

je vis à paname donc c'est sûr c'est plus simple car bcp de personnes y habitent ou souhaitent y passer un week end

faire une bladirencontre à Orléans ou Mulhouse rebute davantage les gens lol
 
mais c'est réalisable faut juste de la bonne volonté :D

je vis à paname donc c'est sûr c'est plus simple car bcp de personnes y habitent ou souhaitent y passer un week end

faire une bladirencontre à Orléans ou Mulhouse rebute davantage les gens lol


tu l'as dis mon pote!!!!
Mais bon je vais m'amuser à proposer des rencontres à certaines personnes


nassou je t'attend!!! Répond!!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le problème que c'est rencontres sont abordées depuis des années et au final peu se réalisent concrètement !

Me concernant j'ai déjà rencontré des bladinautes mais en comité restreint et ça vaut le coup sérieux.

En général il s'agissait de ceux avec qui on parlait beaucoup, même en dehors de bladi genre téléphone facebook etc

C est "c est rencontres" ou plutôt "ces rencontres":langue:

Moi avant j etais prête a en faire, mais finalement maintenant non et je trouve que c est pas plus mal.

J en ai quelques uns sur fb mais je ne vais que très rarement dessus...et seulement 2 ont mon numéro et idem quelques échanges au début et puis basta.
 
ben ouais propose à ceux avec qui tu as un bon relationnel sur le site, eux-mêmes vont également convier d'autres personnes et ainsi de suite :)


disons que ca métonnerais que les gens acceptent des bladi rencontre à plusieurs

mais en un contre un, j'aurai plus de chances je pense


moi je suis pas là pour de la drague ou me faire des amis
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Te répondre quoi ? Tu vis à nantes et moi à paname, un peu difficile de te rencontrer... Mais bon ici, les gens discutent bcp mais n'agissent pas... Moi c'est le contraire. Je suis pret à rencontrer tout le monde y compris toi. Satisfaite ? Mais je ferai pas le déplacement à nantes. Quoiqu avec ton bus, tu pourrais fais une escale en ile de france non ?.

C est mignon, en fait j attendais plutôt une réponse à ma 2eme question.

Quand je me déplace c est avec toute ma smala moi.
 
C est "c est rencontres" ou plutôt "ces rencontres":lan gue:

Moi avant j etais prête a en faire, mais finalement maintenant non et je trouve que c est pas plus mal.

J en ai quelques uns sur fb mais je ne vais sue très rarement dessus...et seulement 2 ont mon numéro et idem quelques échanges au début et puis basta.
hannnnnnnnnn tu m'as grillé !
mais tu sais je m'en étais rendu compte regarde j'ai modifié y a une dizaine de minutes :D

mais c'est la honte j'étais gêné de cette faute !! surtout que je discute dans un autre article qui traite de l'orthographe :intello:

si je refais des fautes préviens-moi en MP mdr oui ça t'oblige à relire TOUS mes écrits sorry mdr

sinon pour les rencontres ça m'est égal autant avant j'appréciais là si on me propose pourquoi pas ou si j'ai un coup de coeur amical aussi
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
hannnnnnnnnn tu m'as grillé !
mais tu sais je m'en étais rendu compte regarde j'ai modifié y a une dizaine de minutes : D

mais c'est la honte j'étais gêné de cette faute !! surtout que je discute dans un autre article qui traite de l'orthographe :intello:

si je refais des fautes préviens-moi en MP mdr oui ça t'oblige à relire TOUS mes écrits sorry mdr

sinon pour les rencontres ça m'est égal autant avant j'appréciais là si on me propose pourquoi pas ou si j'ai un coup de coeur amical aussi

C était juste une taquinerie par rapport au-dit topic.

Merci de ne surtout pas relever mes fautes de conjugaison ou de grammaire. ;)

J ai vu bien après que tu avais corrigé.

Moi c est le contraire, il faut du monde, au moins une bonne dizaine pour que je ne m ennuie pas.

Moi c est le
 
C était juste une taquinerie par rapport au-dit topic.

Merci de ne surtout pas relever mes fautes de conjugaison ou de grammaire. ;)

J ai vu bien après que tu avais corrigé.

Moi c est le contraire, il faut du monde, au moins une bonne dizaine pour que je ne m ennuie pas.

Moi c est le
naan tkt pas je me formalise pas :D

ça ma soulé de bien écrire vive le langage abrégé !!
lol

ah wai 10 !!! le plus que j'ai fait c'est 6
10 on s'y perd nan ?
 
Oui je connais.

Ma smala = mes enfants, je ne fait que des sorties familiales, surtout avant et beaucoup avec l OVS de ma ville.



Rencontre impossible

surtout que toi tu veux le déplacement d'une équipe pour une rencontre

t'es une vip ou quoi ?

Faudrait qu'on se clashe plus souvent

je me déplacerai à nantes si tu assure
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
naan tkt pas je me formalise pas :D

ça ma soulé de bien écrire vive le langage abrégé !!
lol

ah wai 10 !!! le plus que j'ai fait c'est 6
10 on s'y perd nan ?

Pas du tout, qu contraire c est sympa.

Bon c est le max qu il faut pour un barbecue par exemple ou se faire un bowling...

Pour un rassemblement lors d un pique nique, on étaient 34, enfants y compris et c etait vraiment chouette.
 
Haut