Rencontre avec un kaybile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en cherchant bien, il a sûrement dû commencer par des séries ou films à l'eau de rose. Ils commencent tous par là. :D

Par contre oui, ton avatar t'as grillé tu veux être un latine lover.
Mdrrr

Tant que je commence pas par des films d'horreur de mauvaise qualité comme la revanche des tomates tueuses tout va bien mdrrr :p

En fait je lis tes interventions avec freyja et je me rends compte Que tOi aussi tu peux me concurrencer niveau jeu d'acteur telenovela mdrrrr

Je fais Comme pour mennel de the voice je ressors certains dossiers ahahah :D
 
Mdrrr

Tant que je commence pas par des films d'horreur de mauvaise qualité comme la revanche des tomates tueuses tout va bien mdrrr

En fait je lis tes interventions avec freyja et je me rends compte Que tOi aussi tu peux me concurrencer niveau jeu d'acteur telenovela mdrrrr

Je fais Comme pour mennel de the voice je ressors certains dossiers ahahah
Oh tu sais, c'est pas des films d'horreur dont tu devrais avoir peur. :sournois:

Ahahahah je l'avais oublié elle. Elle m'a pris pour un multi-pseudos donc non aucune crainte à avoir. :D

C'est sur le forum en public, donc tu peux.
 
Oh tu sais, c'est pas des films d'horreur dont tu devrais avoir peur. :sournois:

Ahahahah je l'avais oublié elle. Elle m'a pris pour un multi-pseudos donc non aucune crainte à avoir.

C'est sur le forum en public, donc tu peux.

Han de de quel de film alors ?? Je suis un peu novice en la matière :D

Oui c public c pr ca Que je me suis permis de ten parler. Oh tu as bien fait de l'oublier c une provocatrice qui se donne un rôle ici. Quand je la lis j'ai de la peine pour elle.
 
Han de de quel de film alors ?? Je suis un peu novice en la matière

Oui c public c pr ca Que je me suis permis de ten parler. Oh tu as bien fait de l'oublier c une provocatrice qui se donne un rôle ici. Quand je la lis j'ai de la peine pour elle.
Des autres films pour adultes. :wazaa:

Tkt tu peux en parler, on est sur un forum donc mon image je m'en fous pas mal. :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pour temoigner mdrrr

Ils viennent surtout le dimanche matin ! à un moment ou le dodo est Top.

A Paris , ils sont plus actifs , ils travaillent a temps complet
moi j habite a cote de leur centre , je les rencontre trop souvent
y a quelques années , ils sont venu taper a ma porte un dimanche matin , or je dormais encore , j etais d astreinte
j ouvre , on me dit " bonjour ,Dieu vous aime "
Moi en colére :defonce:: " c est une question ou une information ?"
TJ : "une information "
Moi : " Et c est Dieu qui vous a envoyé me réveiller le matin or qu il savait que j ai travaillé toute la nuit et
que j avais pas fermé depuis plus de 24 heure !"
excusez nous ; excusez nous :D
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu es devenue Célèbre malgré toi :D
Il ya beaucoup d'hypocrisie ici, beaucoup ne disent pas ce qu'ils pensent et prennent partie en des choses qu'ils ne savent pas ..

Ignore :cool:
un hypocrite dans le virtuel pour un intérêt virtuel , j imagine mal comment il est dans le reel !
allah ihfédna mén mounafi9ine
amine
 
Mdr je crois que très peu le sont ici :p

C'est bien donc si j'ai un privilège je n'irai pas fouiller tes MP y aura rien de croustillant :D
J'ai pas cherché à savoir alors je te fais confiance. :D

Ahahah tant pis pour toi, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de drague que rien de croustillant s'y trouve (ahahah le mec qui cherche à se convaincre qu'il y a de l'intéressant dans ses MP).
 
J'ai pas cherché à savoir alors je te fais confiance. :D

Ahahah tant pis pour toi, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de drague que rien de croustillant s'y trouve (ahahah le mec qui cherche à se convaincre qu'il y a de l'intéressant dans ses MP).

Mdrrr grave !! Tu m'as convaincu effectivement il doit y avoir d'autres éléments intéressants.
Je dis ca mais en vrai j'assumerais pas de lire les messages des autres. C à peine si je lis les miens j'ai trop de MP en attente ! D'où les reproches qui ont ete formules ici plus haut lol
 
Mdrrr grave !! Tu m'as convaincu effectivement il doit y avoir d'autres éléments intéressants.
Je dis ca mais en vrai j'assumerais pas de lire les messages des autres. C à peine si je lis les miens j'ai trop de MP en attente ! D'où les reproches qui ont ete formules ici plus haut lol
Ahahahahah j'ai le problème inverse. Je me connecte et je constate que personne ne m'a encore écrit. :pleurs: :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut