Rencontre bizarre

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum, je voudrai partager seulement avec vous ce qu'il nous est arrivé à moi et mon mari Samedi soir vers 23h56.
Sur le chemin de retour vers chez nous, nous rencontrons une vielle femme blonde (âgée de 75 ans d'après elle) qui se dirige vers notre véhicule, mon mari ralenti et lui demande si quelque chose n'allait pas ? elle lui répondu sans trop ce soucier qu'elle cherchait le commissariat de police afin de déposer plainte car elle s'est faite agressée .
Mon mari répondit gentiment que n'avions pas assez de place, car notre véhicule est petit et ne comporte que 04 places (il y avait les enfants derrière ).
Puis un bref instant, il se mets sur le trottoir et l'invite à nous suivre, j'ai donc proposé à mon mari de me mettre derrière afin de céder ma place, quitte à nous écrabouiller moi et les enfants du moment que le commissariat n'était pas très loin.

Elle monte donc, en nous remerciant.
Mon mari a donc commencé à poser des questions concernant son agression, elle disait qu'elle voulait porter plainte contre un monsieur qui était invité dans son immeuble chez son ami, et qui avait un chien, ce dernier l'a donc mordue ? point d'interrogation dans ma tête ! je trouvais bizarre le fait de vouloir porter plainte contre qui au final ? le monsieur qu'elle décrivait comme gentil mais sûrement un peu taré (c'était ses propos ) ou plutôt le chien ??
Par derrière , je lui dis donc, vous vous êtes fait agressée là là ? (car si l'on remarque son pieds, il y avait effectivement un bandage, une sorte de compresse avec un petit pansement à l'intérieur ), elle me répondit, non il y a deux jours de cela!!
Un moment après, elle dit à mon mari, vous avez quel âge 50 ans ?? mon mari éclatant de rire, lui répondit, mais enfin voyons !!!, je fais vieux à ce point Madame ??
j'ai 38 ans; sidérée; elle lui dit: ah bon, mais vous ne les faites pas du tout, fin je dire, par votre maturité et votre bienveillance , semblez être mûre et les personne mûres sont larges (?..). Votre maman a quel âge ? elle doit avoir mon âge non? environs 75 ans, mon mari répondit, un peu plus âgé que vous quand même, mon frère aîné est âgé de 55 ans; elle lui répond, sans doute elle le dépasse d'environs 20 ans, donc elle doit pas être loin de mon âge.
Votre maman vit avec vous ?
Mon mari: non Madame, sur un ton d'hésitation, je ne suis pas d'ici et elle habite loin.
Vous êtes d'où alors ?
Mon mari: Je viens d'Algérie.
Et pourquoi ne vient-elle pas s'installer avec vous, elle n'aime pas la France ?
Mon mari: non, elle a toujours vécu la bas, a sa petite vie paisible, son petit quotidien et ne voudra sûrement venir changer tout ça et puis vu son âge...
Oui, je comprends dit-elle.
Elle se retourne vers moi, et votre femme elle doit avoir 30 ans !
Oui, c'est bien ça Madame. 30 ans pille poil répondais-je en rigolant (sans prétention, il est rarissime que quelqu'un trouve mon âge exact ! je fais toujours moins).
Nous voilà arrivés à côté du commissariat: mon mari la dépose, avant d'ouvrir la portière pour descendre , elle dit à mon mari, Comment s'appelle ta maman ? il lui répond et donne le prénom de sa maman, puis elle a posé la même question concernant nos prénoms respectifs , nous lui avons également donnée nos prénoms.
Je lui ai quand même demandée son prénom à mon tour, elle a répondu: Moi je m'appelle Marie. comme la mère du prophète.
et la mère de ton mari comme la fille du prophète !!! Puis elle est descendue au commissariat il était 00h08 en disant , restez bons comme vous êtes.
Elle est partie avec un regard bizarre.


Depuis Dimanche, j'ai le cœur et la poitrine serrés et une violente dispute s'est éclatée entre moi et mon époux jusqu'à en venir en main.
Devrai-je m'inquiéter ? était-elle un djinn sous forme d'humain ? devrai-je relativiser et oublier et dire que ce n'est juste une personne simple ?
Un dépôt de plainte à 00h pour une agression 48h avant ?? ça me préoccupe l'esprit.
Merci pour vos réponse et désolée pour la longueur du texte.
 
Haut