Rencontre Bladi à Montréal

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Guys
Rien qu'en vous lisant, j'aurais aimé etre parmis vs et vs rencontrer tous
salam tout le monde
Je viens d'arrivée a Montréal, J'aimerai bien de connaitre les porsonnes ici.
Sana sa3ida 3likom bilkhir inshallah
salut

Mar7ba bikom lmarra jaya :cool:

Lghorba S3iba !!! surtout lwalida li B3ida mdrrr
hanta ha lbaghrir zadtou Endurcie, il nous faudra un WE pour manger tt ca mdrr

nshoufou ba3da wash hadshi ghir 3radat kaddabya :D
 
Bonne année à tout le monde, et meilleures voeux.

Je suis aussi partante pour le second round, veuillez juste éviter had les deux prochaines semaines wana m3akoun fil lhilwa wal mourra ;)

je vous souhaite un très bon weekenden soleillé et froid :D
 
salut a tous ca va bien
je suis d accord pour recontre bon bref : permettez moi me presenter j ai deja participer au premeir recontre au restaurant mogador j ai encore les photos c etait super j aimerai bien le refaire une autre fois avous
 
salut encore une fois , tTiwOtchi j ai ta photo pour la premier recontre au restaurent mogador tu te rappeles hhhhhhhhhhh a vous c moi qui a pris les photos hhhhhhhh
 
salut encore une fois , tTiwOtchi j ai ta photo pour la premier recontre au restaurent mogador tu te rappeles hhhhhhhhhhh a vous c moi qui a pris les photos hhhhhhhh
Wa finek ?
Ca fait un bail, j'Espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.
On aimerait que tu nous envois les photos par email.
Merci
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salut encore une fois , tTiwOtchi j ai ta photo pour la premier recontre au restaurent mogador tu te rappeles hhhhhhhhhhh a vous c moi qui a pris les photos hhhhhhhh

Si je me rappelle bien tu es weld derb mon mari c'est bien ca? :D

Si c'est le cas, c'est drôle, il m'a demandé de tes nouvelles il y a pas longtemps et j'ai dit que tu ne venais plus sur le forum.

Bah envoie nous les photos, j'en ai quelques unes de Famyo mais pas les tiennes!
 
Si je me rappelle bien tu es weld derb mon mari c'est bien ca? :D

Si c'est le cas, c'est drôle, il m'a demandé de tes nouvelles il y a pas longtemps et j'ai dit que tu ne venais plus sur le forum.

Bah envoie nous les photos, j'en ai quelques unes de Famyo mais pas les tiennes!
salut vous allez bien passe un grand bonjour a ton conjoint dit lui tu m as oublie c pas grave il va payer un souper dans une grande restaurent de chic ok hhhhhhhhhhh bon bref: je suis tres bien grace a dieu je viens de retouner du calgary je suis a montreal pour le moment toute facon il falloire que je vous invite chez moi si c possible ok a vous a bientot
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salut vous allez bien passe un grand bonjour a ton conjoint dit lui tu m as oublie c pas grave il va payer un souper dans une grande restaurent de chic ok hhhhhhhhhhh bon bref: je suis tres bien grace a dieu je viens de retouner du calgary je suis a montreal pour le moment toute facon il falloire que je vous invite chez moi si c possible ok a vous a bientot

lol justement il ne t'a pas oublié. Avec plaisir a sidi, 7na dayman moujoudin le3radat :D
 
lol justement il ne t'a pas oublié. Avec plaisir a sidi, 7na dayman moujoudin le3radat :D
salut encore une fois : dit moi TiwOtchi est ce que vous avez organise une recontre ou pas j aimerai bien que je sache d avance fait moi savoir stp ,avant, il faut que je vous invite chez moi apres e verra pour la grande recontre hhhhhhhhhh ok
merci abientot
 
Haut