Franchement vous avez de la chance les montpelliérains ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol exact ! Mon commentaire est nul et non avenu dans ce cas.je n'ai pas dis que je vivais à Montpellier... J'aurais pu vivre à Carnon , ou encore Palavas ou autre coin prés de la mer![]()
pas de soucis t'inquiéteLol exact ! Mon commentaire est nul et non avenu dans ce cas.![]()
OuiFranchement vous avez de la chance les montpelliérains ...
Organise !! ha haFaudrait aussi une rencontre dans le Sud![]()
toulouse ?Faudrait aussi une rencontre dans le Sud![]()
MDR!! déjà venue mais tu m'invites ?? LOOOOLviens a Toulouse toi![]()
Plus dans l'esttoulouse ?![]()
Pas de soucisMDR!! déjà venue mais tu m'invites ?? LOOOOL
Mdrrr allez fais un post et hop hopOuais allons y![]()
nonPlus dans l'est
J'arriverais avec mon fils , mon chat ... je ne serais pas seule quoiPas de soucis![]()
le chat dans le balcon avec tous les chats du quartier, j'ai une chambre d'amis pour les autresJ'arriverais avec mon fils , mon chat ... je ne serais pas seule quoi![]()
fait moi des plaaaaaaaats sucré saléComme sa on est deux
Ah si perso je cuisine![]()
Ah mais c'est cool tout sa ! On viendra avec mes amis alorsle chat dans le balcon avec tous les chats du quartier, j'ai une chambre d'amis pour les autres
Avec le chat ou tu viens pasAh mais c'est cool tout sa ! On viendra avec mes amis alors t trop sympa ..........
Ps: J'ai pas de chat !
facile ! Toutes mes copines ont des chats ! Il y en aura pleins t'inquiéte mm pas pour sa lolAvec le chat ou tu viens pas![]()
Mdrrr je ne viens pas à Parisfait moi des plaaaaaaaats sucré salé
Vive les chatsfacile ! Toutes mes copines ont des chats ! Il y en aura pleins t'inquiéte mm pas pour sa lol
non de quoi
Non !! Il y a un décret bladinautique qui interdit tout rassemblement de bladinaute hors Ile de France !Faudrait aussi une rencontre dans le Sud![]()
Beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!Vive les chats
plus vers l'ouest ^^non de quoi
Non !! Il y a un décret bladinautique qui interdit tout rassemblement de bladinaute hors Ile de France !
je ne vais pas non plus au rdv nautiqueMdrrr je ne viens pas à Parisdemande à celles qui viennent ... lol
Noooon bah viens à notre RDVje ne vais pas non plus au rdv nautique![]()
Attention à ce que tu dis tu deviens insolente tu vas etre bani parce que tu respecte pas la charte de bladipourtant on a pas attendu ce post pour se voir hahaha
plus vers l'ouest ^^
Noooon vous vous êtes rencontrés??? lolpourtant on a pas attendu ce post pour se voir hahaha
Toi monte à Paris j ai une grande maison avec vu sur la Tour EiffelNoooon bah viens à notre RDV![]()
quel RDV ? y'a des plats?Noooon bah viens à notre RDV![]()