Rencontre bladinautique à paris

J'ai déjà signé pour toi t'inquiète t'a pas peur toi. ça va frotter dure, mais après ça la douceuuuur t'inquiète je vais t'accueillir dans un peignoir fourré en duvet d'autruchon

Eh mais t'as pas honte d'imiter ma signature :eek:

Tu as intérêt que ce soit avec du duvet d'autruchon :p bah oui faut bien cacher les os après la perte de kilos :D

Ps: j'ai dû aller vérifier qu'autruchon existait bien :indigne: mdrrr
 
Eh mais t'as pas honte d'imiter ma signature

Tu as intérêt que ce soit avec du duvet d'autruchon bah oui faut bien cacher les os après la perte de kilos

Ps: j'ai dû aller vérifier qu'autruchon existait bien mdrrr

Ooo c'est bon c'est la famille :D que je signe moi ou toi c'est pareil.

Mdr ouais autruchon je l'ai sortis comme ça et effectivement c'est bien le bébé autruche :D Mesquine, combien de bébé autruche on va devra dépouiller pour te fabriquer ce peignoir :'(
 
Ooo c'est bon c'est la famille que je signe moi ou toi c'est pareil.

Mdr ouais autruchon je l'ai sortis comme ça et effectivement c'est bien le bébé autruche Mesquine, combien de bébé autruche on va devra dépouiller pour te fabriquer ce peignoir :'(

Mdrrr même si on est jumeaux...j'ai le droit de poser mon consentement :D

Alors frotte moins fort je perdrais moins de kilos :claque: mdrr et file-moi ton peignoir :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.

pouaah la classe mkessla 7dak christina en bikini entre deux seaux et une gousse de ghassoul

moi qui n aimais pas trop me laver j y aurais passé mon enfance ça aurait même pu m inspirer une vocation de kessal ce délire :D
Tu n'aimais pas trop te laver ? Lol wa lay 3tena 2afkarek :D
 
Haut