wa ji 9at3o liyanti 3andak lsane twiiiiiiiil surtout
Douz mene lwad l8er8ari ou mat douzch 3la sakouti
aw la?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa ji 9at3o liyanti 3andak lsane twiiiiiiiil surtout
8arajOui exact le bruit! rawajra8j mdrrrrrr 8élala!
voila explique lui diri des cours à @nwidiya khti8araj
Non mais faut avouer quelle parle darija (à l'écrit), mieux que beaucoup de gens ici, parfois même mieux que certains MRMvoila explique lui diri des cours à @nwidiya khti
MRM? lolNon mais faut avouer quelle parle darija (à l'écrit), mieux que beaucoup de gens ici, parfois même mieux que certains MRM![]()
OulaaaaSalut tout le monde,
Je serai sur Paris du 12 au 16 mai prochain inchallah alors je me suis dit que ce serait sympa de faire une petite rencontre entre bladinautes et bladinettes (oui les gars on sait que vous squattez cette section)...ce serait l'occasion de nous lâcher en direct et de voir aussi nos ganaches mdrrr dans une ambiance conviviale
Bref si vous êtes intéressé(e)s et disponibles, vous pouvez m'envoyer un mp.^^
Je tiens juste à préciser que ce n'est pas un speed dating donc je me désengage de toute responsabilité en cas de dragage flagrant
Voilà les loulou(te)s
Dis j'ai pas d'idée mdrIwa fais marcher ta petite tête chwiya
![]()
Marocain résident au MarocDis j'ai pas d'idée mdr
looooooooool t'es du Maroc?Marocain résident au Maroc
Purée faut tout leur expliquer !![]()
Bah officiellement oui car mes parents sont nés et vecu au Maroc . Mais moi je suis née et j'ai grandi ici ( France ) . Walakine chedite diplôme dyel tameghrabitelooooooooool t'es du Maroc?
sahaaaaaaa la marokaaaaaine imigriiiiiiya ntiBah officiellement oui car mes parents sont nés et vecu au Maroc . Mais moi je suis née et j'ai grandi ici ( France ) . Walakine chedite diplôme dyel tameghrabite![]()
Saha? Wesh on est au Maroc ici pas au DZsahaaaaaaa la marokaaaaaine imigriiiiiiya ntiflous flouss
macha Allah on pourra faire la salat ensemble inchaa Allâh
une salat entre bladinaute
excuse moi Ana djazayriiiSaha? Wesh on est au Maroc ici pas au DZ
Oui mon passeport rouge ést en location @mido94 mdrrr
Vert de rage car il n'est pas marocain'? Walah je le comprendsexcuse moi Ana djazayriii
passeport rouge jamais, le mien restera vert![]()
xxxxptdrrr le votre il es magique il change de couleur parait-ilVert de rage car il n'est pas marocain'? Walah je le comprends![]()
macha Allah on pourra faire la salat ensemble inchaa Allâh
une salat entre bladinaute
Oui tellement magique qu'il t'a attiré vers le site Bladi.netxxxxptdrrr le votre il es magique il change de couleur parait-il![]()
Oui tellement magique qu'il t'a attiré vers le site Bladi.net![]()
au 1er rang !Je me mettrai à la dernière rangée alors![]()
Encore faut il qu'elle veuille de toi...j'ai bien peur de finir avc une choumicha maintenant
t'es pas sympa.. je suis touché dans mon egoEncore faut il qu'elle veuille de toi...![]()
faut voirBah t'as qu'à venir comme ça l' histoire ne tombe pas à l'eau
Sta vie ..t'es pas sympa.. je suis touché dans mon ego![]()
ont à le choix pour la date ?C'est quand la bladirencontre ?![]()