Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
awiliiiiiiMdr, moi je viens avec ma blouza ta3 dar et mes tong fila du bled kesskya je mets des ray ban falsh la classe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
awiliiiiiiMdr, moi je viens avec ma blouza ta3 dar et mes tong fila du bled kesskya je mets des ray ban falsh la classe
Moi en nikab toi vitre teintée c'est mort on est fichée direct.awiliiiiiimoi je vais venir en voiture tintée j'suis désolé je veux pas d'histoires
mdrrrrrrrr
ont à le choix pour la date ?![]()
c'était un mini clein d'œil c'est tôut
Ce n'est pas moi qui organise, donc logiquement oui .
c'était un mini clein d'œil c'est tôut
Bon sade3touna 11 pages o ma keyn walo![]()
Attends que j rentre sur Paris j vais organiser ça !
Faites vous un bon resto, ça permettra aux uns et aux autres de pouvoir discuter et faire connaissance sans le brouhaha d un café...
Je sais.Je vous donne le choix dans la date est une contrepéterie pas très catholique
J'attends la réponse de @zeytouna alors![]()
allah ykattarr man amtalakmacha Allah on pourra faire la salat ensemble inchaa Allâh
une salat entre bladinaute
@zeytouna tu me fais peur laCelles et ceux qui pensent venir m'envoient leur numéro par mp et puis me disent leurs disponibilités sur la période que j'ai indiqué sur le 1er post
Comme ça on pourra déjà définir un lieu
Inchallah
![]()
Ce week end incha allahOula il y a abazaa qui va prendre les choses en main lol
Stp ne fais pas fuir les bladinettes
Tu rentres quand à Paris ?
oui il s'occupe bien de ma boucheMdrrr pourquoi tu vas squatter chez ton beau dentiste pendant toute la semaine ?![]()
Salut tout le monde,
Je serai sur Paris du 12 au 16 mai prochain inchallah alors je me suis dit que ce serait sympa de faire une petite rencontre entre bladinautes et bladinettes (oui les gars on sait que vous squattez cette section)...ce serait l'occasion de nous lâcher en direct et de voir aussi nos ganaches mdrrr dans une ambiance conviviale
Bref si vous êtes intéressé(e)s et disponibles, vous pouvez m'envoyer un mp.^^
Je tiens juste à préciser que ce n'est pas un speed dating donc je me désengage de toute responsabilité en cas de dragage flagrant
Voilà les loulou(te)s
7as brassek non ?j'organise aussi des rencontres à Casablanca et dans tout le Maroc mais uniquement pour les bladinettes qui vivent hors du bled, en Europe et en Amérique...
Bon les bladinettes qui sont déjà au Maroc, vous pouvez choisir n'importe quelle date, je me déplacerais volontiers pour vous voir !!!
de quoi tu parles ?7as mdrrr
oui rien à signaler![]()
Tiens: je te conseille les photos 8 et 15 elles me paraissent pertinentes
http://www.iknowhair.com/single-girls-problems-illustrations-lingvistov/15/
et bienvenue à toi![]()
de quoi tu parles ?
3ya9a.com
Beh oui,mes heures ca coûtent chère lol
J'ai juste indiquer que je serai sur Paris inchallah entre le 12 (soir) et 16 mai (soir) mais il faut voir quel(s) jour(s) on pourra se rencontrer en fonction de la disponibilité de chacun
Parce que j'imagine qu'il y a des bladinautes qui travaillent lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Espece de mimsJe sais.Je vous donne le choix dans la date est une contrepéterie pas très catholique
J'attends la réponse de @zeytouna alors