Rencontre casablanca : version 2.0

Qui est partant ?

(@hakkai , 3ewelna 3lik bekri? :D )

Conditions :

Etre cool

Quand on dit qu'on vient, on vient, pas besoin d'avoir des torticolis en cherchant des bogoss et des bombas

:D

Date probable : Fin septembre ( les marocains connus pour la précision, notez bien :D )




Rah 9olt lik chnou, si c'est moi qui propose, on risque de se retrouver ghir ana wiyak o @pogoss :D


Je suis cool donc je viens ! :wazaa:
 
Qui est partant ?

(@hakkai , 3ewelna 3lik bekri? :D )

Conditions :

Etre cool

Quand on dit qu'on vient, on vient, pas besoin d'avoir des torticolis en cherchant des bogoss et des bombas

:D

Date probable : Fin septembre ( les marocains connus pour la précision, notez bien :D )
Elyssa t'es très maligne... en mettant Hakkai en tête d'affiche, t'es sure d'attirer l'attention de beaucoup. :cool:
je serais bien venu mais je peux pas... ça aurait été cool de faire ça, en plus si @pogoss vient on aurait pu se chamailler en live :love:
 
Rah 9olt lik chnou, si c'est moi qui propose, on risque de se retrouver ghir ana wiyak o @pogoss :D


Je suis cool donc je viens ! :wazaa:

tu gardes un peu de force pour la suite
je compte lancer plusieurs rencontres dans des villes que je ne connais pas: guercif, taza, nador, oujda et finir en beauté à Berkane.
les derniers jours, je passe quelque jours seul , à mon âge il faut bien prendre le temps de récupérer, j'hésite entre berchid et Ouarzazate.
 
tu gardes un peu de force pour la suite
je compte lancer plusieurs rencontres dans des villes que je ne connais pas: guercif, taza, nador, oujda et finir en beauté à Berkane.
les derniers jours, je passe quelque jours seul , à mon âge il faut bien prendre le temps de récupérer, j'hésite entre berchid et Ouarzazate.



Matkhememch, ana m3ak :D

Je te conseille Ouarzazate, Berrechid 7da Settat, ghadi tbane lik fchi 9sara de dernière minute et tu ne te reposeras même pas au final.
 
Qui est partant ?

(@hakkai , 3ewelna 3lik bekri? :D )

Conditions :

Etre cool

Quand on dit qu'on vient, on vient, pas besoin d'avoir des torticolis en cherchant des bogoss et des bombas

:D

Date probable : Fin septembre ( les marocains connus pour la précision, notez bien :D )

C'est pile pendant mes vacances, derti8a bel3ani yak ? Ana ma jaych walakine :rolleyes: En plus je suis pas du tout cool :p
 
...
okay_face_demotivational_contest-s251x239-157585-475.jpg
 

Elyssa

...élitiste
VIB
En coup de vent, je fais essayer d'être aussi pratico pratique que Sir @mandaline l'a été dans la première version

Présents :

Pogoss
Hakkai
Elyssa
Geniedelsol ( je signale que le choix de la date n'était pas fortuit :love: )
IbnouCid s'il daigne prendre son billet d'avion

Nous sommes presque au chiffre béni ....

Sur ce, je file regarder "Insaisissables"
 
Dernière édition:

GenieDelSol

Down Under.
VIB
En coup de vent, je fais essayer d'être aussi pratico pratique que Sir @mandaline l'a été dans la première version

Présents :

Pogoss
Hakkai
Elyssa
Geniedelsol ( je signale que le choix de la date n'était pas fortuit :love: )
IbnouCid s'il daigne prendre son billet d'avion

Nous sommes presque au chiffre béni ....

Sur ce, je file regarder "Insaisissables"

Ohhhh je suis touchée. :mignon:

@IbnouCid ; J'ai un lien pour te convaincre de prendre ton billet. :D
 
Haut