Lol rien n'est bizzard mdr oui, c'est exactement ça, beaucoup de gens se marient avec des personnes qu'il n'auraient pas cru et sa vient du fait que leur critère de départ sont mis de côté parce qu'ils ont trouver un charme particulier chez la personne avec qui il se marient !
Il ne faut pas chercher pour trouver, un jour, par hasard, tu va croisé une femme dans la rue, ou te poser dans un jardin, elle te regarde tu l'a regarde, toi tu es timide, mais faudra prendre ton courage à deux mains et ne pas jouer aux mecs qui accoste toutes les filles !!!
Tu lui dit salam sa va et tout, tu parles avec elle et tu peux repartir sans lui donné ton numéro ! un autre jour si tu l'a croise dans le même jardin, tu sais le destin c'est comme sa ! Elle va venir te voir ou bien tu va repartir la voir, elle aura eu le temps de pensé à votre conversation et la tu lui reparle et puis tu échange vos numéros ! Mais sort pas des frases de dragueur de *****, reste un vrai ! Ment jamais, soit toi même parce que j'aime pas les mytho et personne les aime je pense ! enfin bref, y a plusieurs techniques, je l'utilise pas mais je trouve celle la particulièrement respectueuse et plus douce ...