Rencontre dans le but du mariage ? je ne vois pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
J'étais comme ca avant, et le jour ou j'ai réalisé que les mecs étaient que des mecs, ben j'ai pris confiance en moi et paf ! Je vous laisse deviner la suite

C'est ce qu'il faut que je fasse, de me dire que les filles c'est que des filles :D
parce que franchement elles me fascinent, surtout celles qui sont élégantes dans leurs manière de parler, de s'habiller, etc... je perds complètement mes moyens devant les belles filles :)

Ok, et en apparence, tu fais ton age ou plus? Les gens ont tendance à dire que t'as plus que 18 ans?

Physiquement, on me donne 19-20, jamais plus. Disons qu'on me dit que j'ai un mélange d'innocence juvénile avec un petit truc de maturité :cool:

Après, ca dépend de chaque personne, j'ai entendu beaucoup de choses différentes :D

C'est ce qu'il faut que je fasse, de me dire que les filles c'est que des filles
parce que franchement elles me fascinent, surtout celles qui sont élégantes dans leurs manière de parler, de s'habiller, etc... je perds complètement mes moyens devant les belles filles :)

Ouai moi j'ai pris confiance en moi comme ça ! Un pote a moi m'a dit une fois, j'ai ajouter cette fille sur facebook je lui est dit elle s'appel comment ? il ma dit Sandrine, j'ai crier SANDRINE dans le couloir quand je l'ai vu et je lui est dit Mon pote est interessé il veut ton numéro tu mle donne ? ils ont tous pété un cable ils m'ont dit je suis fou je dis non c'est qu'une fille c'est que des cheveux long ! :)

J'étais timide comme toi avant, d'un coté les filles ne m'interessait pas du tout ! je leur parlait mais sans + , puis ensuite ben j'ai pris confiance en moi et puis généralement tu plait beaucoup + aux filles si elles sentent que t'es sur de toi ! Fais un travail sur toi même mon frère

Purée Nordine je kifferai mettre une image sur sa tête!!! J'imagine quel tete tu as... Y'en a plein sur le forum comme ça donc ne pensais pas que je le drague genre ahman1988 aussi kiarabu, yassir33 surtout ;) , chopinett également

Salam

Elles sont partout, peut être qu'elle passent juste a coté, alors que tu ne les vois pas

Justement, on peut passer près de la fille qui est faite pour nous sans le savoir, ya pas d'autre méthode que de les aborder, quelque soit l'endroit ou on les a croisés (bar ou parc) parce qu'on ne connait pas le futur :)

C'est ce qu'il faut que je fasse, de me dire que les filles c'est que des filles

Le secret, c'est d'arrêter de les idéaliser en se disant que ce n'est que des êtres humains, comme toi et moi, qui ont des défauts, ont une tete affreuse le matin, les chaussettes sales, et du maquillage qui cache leurs imperfections :D

Alors chasan, toujours pas avancé avec toutes ces réponses ? :(

Ben en fait je crois que je vais pas chercher, donc a elle de se manifester. Comme ca je serai tranquil et je ne me rendrai pas triste pour de l'abstrait !

En fait y a 3 mois j'ai rencontré une fille qui m'a bcp plu, et que je connaissai deja au lycée mais on s'est perdu de vue depuis... le probleme c'est que je pense tout le temps a elle!! mais bon elle donne plus de nouvelles c'est qu'elle est pas intéressée, cette histoire me rend vraiment triste :(

Ben en fait je crois que je vais pas chercher, donc a elle de se manifester. Comme ca je serai tranquil et je ne me rendrai pas triste pour de l'abstrait !

En fait y a 3 mois j'ai rencontré une fille qui m'a bcp plu, et que je connaissai deja au lycée mais on s'est perdu de vue depuis... le probleme c'est que je pense tout le temps a elle!! mais bon elle donne plus de nouvelles c'est qu'elle est pas intéressée, cette histoire me rend vraiment triste :(

Si tu continue de penser à une histoire passée, bien sur que tu n'arrivera pas à commencer une nouvelle relation parce que, inconsciemment, tu ne te sentiras pas pret à renoncer a elle pour une autre fille. Donc je te conseille d'attendre d'avoir digéré cette histoire avant de passer à autre chose !

Si tu continue de penser à une histoire passée, bien sur que tu n'arrivera pas à commencer une nouvelle relation parce que, inconsciemment, tu ne te sentiras pas pret à renoncer a elle pour une autre fille. Donc je te conseille d'attendre d'avoir digéré cette histoire avant de passer à autre chose !

Peut être que la digestion d'une histoire se fait grâce à une autre ma chère amie Kiarabu

D'abord elle m'a carrément fasciné quand je l'ai revue je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait embelli ainsi !! Elle occupe mon esprit depuis pas mal de temps deja, depuis que je l'ai rencontrée mais j'essaye de la zapper inconsiamment j'arrive pas ! Je pense tout le temps a elle :( c'est la vérité, c'est ce qui me pousse a poser des questions aussi pointues pour essayer de comprendre !
Je crois que si je continue comme ca, je vais me sentir de plus en plus mal, mais c'est plus fort que moi ! Elle me plait beaucoup, et y a pas un jour qui passe sans que je ne regarde son profil et sa photo sur facebook !!!!!

Peut être que la digestion d'une histoire se fait grâce à une autre ma chère amie Kiarabu

Peut etre, mais c'est pas une garantie de passer à autre chose. Et puis je trouve qu'il n'y a pas plus cruel de sortir avec une personne tout en pensant à une autre, c'est comme se foutre des sentiments de la copine actuelle. A part si avec cette dernière on sent une étincelle, bref un truc qui nous dit qu'on va finir par l'aimer . . . :rolleyes:

D'abord elle m'a carrément fasciné quand je l'ai revue je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait embelli ainsi !! Elle occupe mon esprit depuis pas mal de temps deja, depuis que je l'ai rencontrée mais j'essaye de la zapper inconsiamment j'arrive pas ! Je pense tout le temps a elle :( c'est la vérité, c'est ce qui me pousse a poser des questions aussi pointues pour essayer de comprendre !
Je crois que si je continue comme ca, je vais me sentir de plus en plus mal, mais c'est plus fort que moi ! Elle me plait beaucoup, et y a pas un jour qui passe sans que je ne regarde son profil et sa photo sur facebook !!!!!

Tu te tortures l'esprit, c'est atroce !

Et avec elle, tu es sure que ca peut pas marcher ?

Je ne suis sur de rien puisqu'on s'est vu uniquement une fois, et c'etait tres rapide en même pas 2h, on a pris un verre (un jus lol) on a discuté un peu, sur ce que devient chacun de nous etc.. on s'est remémoré les années du lycée, c'est tout !

Ben pourquoi tu continue pas de la voir au lieu d'essayer de te trouver une autre personne juste pour l'oublier ?

Retour