Rencontre dans le but du mariage ? je ne vois pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Faut arreter alors, a moins que tu retente, sinon ca ne fera que te souffrir inutilement sans te permettre d'aller de l'avant :rolleyes:

Apres tant de mois passés !!! J'en sais rien !
En fait c'est elle qui parlait au départ, mais depuis la rencontre plus rien, donc a quoi bon? Et de tte facon apres la rencontre que j'ai commis l'erreur de lui dire que je pense a elle, elle m'a fait comprendre qu'elle etait pas interessée.
Pfffffffff je me rend malade wallah !

Les amis, si vous avez des idées ou suggestions je suis preneur, si vous voulez aller dormir allez y et reposez vous bien...
Moi je vais dormir j'ai les larmes aux yeux !!! (Si si un homme pleure aussi mais en cachette)
Bonne nuit.

Les amis, si vous avez des idées ou suggestions je suis preneur, si vous voulez aller dormir allez y et reposez vous bien...
Moi je vais dormir j'ai les larmes aux yeux !!! (Si si un homme pleure aussi mais en cachette)
Bonne nuit.

Bonne nuit, et essaie de ne plus te rendre malade comme ca, la vie est trop courte pour souffrir a cause d'une personne alors que plein d'autres existent pour panser tes plaies et construire un futur durable a deux.

en général quand on drague ou quand on lance des beaux regards c'est pas pour du sérieux !

pour la drague oui,
mais aux regards ça dépend de la personne ( parceque ce n'est qu'un début ....)
--

tu n'as qu'a suivre la fille, savoir où elle habite, son origine, sa famille, son éducation ... ou voir avec les sœurs de tes potes, ou voisines

T difficile toi lol.

Mais qu'est-ce que tu as a offrir a une fille. ?Qu'as tu de plus que les autre mecs de ton age.

(jsais pas quelle âge tu as)

ben je te dis une chose : la famille proche c'est a éviter car si jamais y'a un conflit toute la famille se déchire tu vois ? et de plus y'a les problèmes de santé la co-sanguinité et tt ca... franchement c'est a éviter dans la mesure du possible !!

ben je te dis une chose : la famille proche c'est a éviter car si jamais y'a un conflit toute la famille se déchire tu vois ? et de plus y'a les problèmes de santé la co-sanguinité et tt ca... franchement c'est a éviter dans la mesure du possible !!

jtai parlé de cousine lointaine pas proche

et t'as esquivé mes autres questions !!!

pour la drague oui,
mais aux regards ça dépend de la personne ( parceque ce n'est qu'un début ....)
--

tu n'as qu'a suivre la fille, savoir où elle habite, son origine, sa famille, son éducation ... ou voir avec les sœurs de tes potes, ou voisines

Ben c ca ! j'ai pas de pote intime, un jour j'ai dit a un ami de voir s'il connait une fille bien, il m'a répondu en rigolant de me la chercher moi même !! donc moralité meme les potes d'aujourdh'ui ne servent plus a rien, sauf s'ils veulent quelque chose pour leur propre interet!!!!

Ben c ca ! j'ai pas de pote intime, un jour j'ai dit a un ami de voir s'il connait une fille bien, il m'a répondu en rigolant de me la chercher moi même !! donc moralité meme les potes d'aujourdh'ui ne servent plus a rien, sauf s'ils veulent quelque chose pour leur propre interet!!!!

oui, malheureusement un(e) vrai ami(e) , ça n'existe plus { rassi ya rassi }

il ne te reste que dans le net alors Chasan , prend ton temps pour connaitre la personne, avant d'aller loin avec

cousine lointaine je ne sais pas je ne vois pas lol.
sinon c'etait quoi tes questions deja, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu.
pour l'age, je fais presque 30ans.

Va voir a la page d'avant alors lol.

On a environs le même age, jai pas de femme non plus.
Juste une copine mais je ne me vois pas l’épouser.

Tu as eu des copines au moins ?

Va voir a la page d'avant alors lol.

On a environs le même age, jai pas de femme non plus.
Juste une copine mais je ne me vois pas l’épouser.

Tu as eu des copines au moins ?

Et pourquoi tu ne veux pas l'epouser alors?
Moi ca me ferai mal d'etre avec quelqu'un avec l'idée de ne pas prévoir l'épouser.
J'ai eu une seule copine, mais c'etait une erreur de ma part, pas du tout a mon gout je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir été avec elle un moment lol, et finalement j'ai cassé !

Et pourquoi tu ne veux pas l'epouser alors?
Moi ca me ferai mal d'etre avec quelqu'un avec l'idée de ne pas prévoir l'épouser.
J'ai eu une seule copine, mais c'etait une erreur de ma part, pas du tout a mon gout je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir été avec elle un moment lol, et finalement j'ai cassé !

Ma réponse a la question "pkoi jveux pas l’épouser" tu la trouvera dans ta propre citation.
+ ya les parents aussi avec leurs exigences.

Comment ça ses connaissances ? Tu veux dire que tu ne veux pas qu'elle ait des amis mecs ? :eek:

oui elle etait pas respectueuse envers elle meme, je sentais qu'elle etait pas clean. Enfin bref c'est une page tournée depuis longtemps :)
N'empeche que je suis pas contre le fait d'avoir des amis(e)s tout en restant respectueux !!

Retour