Rencontre dans le but du mariage ? je ne vois pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
oui elle etait pas respectueuse envers elle meme, je sentais qu'elle etait pas clean. Enfin bref c'est une page tournée depuis longtemps :)
N'empeche que je suis pas contre le fait d'avoir des amis(e)s tout en restant respectueux !!

Tu me rassure, j'ai eu peur que tu sois le genre de mec qui interdit a sa copine d'avoir des copines ou de voir d'autres hommes a part lui :D

'N'importe quoi, personne ne m'enlèvera mes amis, mariée ou pas, faudra me passer sur le corps ! Je pourrais pas supporter de voir que mon mari tout les jours, sans changer de tête !! :fou:

il paraît que c'est chaud quand le couple est marié d'avoir des amis du sexe opposé, je dis ça mais je dis rien, en tout cas mes potes garçons qui sont en couple ne supportent pas ça ils l'ont interdit pour la plupart à leurs femmes...

il paraît que c'est chaud quand le couple est marié d'avoir des amis du sexe opposé, je dis ça mais je dis rien, en tout cas mes potes garçons qui sont en couple ne supportent pas ça ils l'ont interdit pour la plupart à leurs femmes...

Ben si le couple est très jaloux en effet ils pourront avoir ce genre de comportement.

C'est du grand n'importe quoi, c'est pas parce que tu traine avec des hommes que tu va forcément forniquer avec ! Si tu es une bonne personne, tu ne le feras pas ! Et les hommes n'ont pas le droit d'interdire quoi que ce soit a leur femme, c'est pas leurs chiennes quand même ! Comme si eux arrêtaient de parler aux femmes !

C'est du grand n'importe quoi, c'est pas parce que tu traine avec des hommes que tu va forcément forniquer avec ! Si tu es une bonne personne, tu ne le feras pas ! Et les hommes n'ont pas le droit d'interdire quoi que ce soit a leur femme, c'est pas leurs chiennes quand même ! Comme si eux arrêtaient de parler aux femmes !

calmes toi lol! c'est pas ma vie j'en ai rien à cirer si ils parlent à des femmes ce qui me semblent casi-impossibles elles sont super jalouses bref.
J'aime pas trop les interdictions mais des fois y'a des compromis à faire et y'a des gens qui sont plus jaloux que d'autres...

calmes toi lol! c'est pas ma vie j'en ai rien à cirer si ils parlent à des femmes ce qui me semblent casi-impossibles elles sont super jalouses bref.
J'aime pas trop les interdictions mais des fois y'a des compromis à faire et y'a des gens qui sont plus jaloux que d'autres...

Désolée si je me suis emportée, mais c'est pas contre toi ! :D C'est contre tous les gens jaloux, homme ou femme, qui empoisonnent la vie de leur conjoint !

Compromis, oui. Mais imposer des choses a l'autre sans qu'il ait son mot a dire, non.

Peace mon frère, peace ! :D

Désolée si je me suis emportée, mais c'est pas contre toi ! C'est contre tous les gens jaloux, homme ou femme, qui empoisonnent la vie de leur conjoint !

Compromis, oui. Mais imposer des choses a l'autre sans qu'il ait son mot a dire, non.

Peace mon frère, peace ! :D

ne me refais plus une peur pareille! :D

Retour