Rencontre de ma belle famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Faverwall
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouaiiiis okkkk j'avais pas vu le truc comme ça ppfff
Encore une gamine qui veut jouer à papa maman en gros
Apparemment le type a déjà rencontré sa mère ....
Oui mais la maman en ayant rencontré le gamin (ou peut être pas si c'est encore un amateur de petite fille) a du se dire c'est son "petit copain" et non celui avec qui elle va se marier

Bonjour tout le monde
J'ai un copain depuis presque 8 mois et il a déjà rencontré ma mère mais maintenant il veut que je rencontre ses parents et ses deux sœurs . Je stress énormément car je suis extrêmement timide et je saurais pas où me mettre ! J'ai oublié de dire que je suis française convertie à l'islam . Il me rassure mais mon stress revient à chaque fois je sais pas quoi faire pour enfin l'enlever . Ça me gâche la vie ! J'ai tellement peur qu'ils m'aiment pas où que je sois pas accepter . De toute façon je reste moi même puis ils m'accepteront comme je suis . Mais j'ai une boule au ventre
Des conseils svp
Je connais quelqu'un qui vit loin de sa Famille. Il est français converti et sa femme aussi.

Les dires que j'ai reçu de sa vive voix, c'est comment dire... la Patience :)

quand on se mariera j'aurais 19 puis que je dans 2 mois j'aurais 18 ans ( je me suis trompé dans la date de naissance je suis née juillet 1998 ) pour les études en septembre je vais faire un bac , lui il a terminé ces études il veut travailler et tout payer l'ameublement et après il gagnera des sous et on se marie , ma mère je lui en parle pas pour l'instant
Tu t'es trompée dans ta propre date de naissance ????
Lui a quel age pour avoir finit ses études ?
Tu passes ton bac en septembre ? ah non tu rentre en terminal ?
Pourquoi ne pas le fréquenter le temps de tes études et te marier après ? au moins tu apprendras ce que le mot aztèque veut dire (nooon je dé co nne c'est bon) @Drianke

Ce n est pas un problème de rencontrer la maman et la famille de ton " copain"....mais rien ne vous oblige à bousculer le mariage !

Tu n as que 17 ans. Pense à ton avenir ...si vous êtes destinés à vous unir cela se fera !

Un diplôme en poche c est plus sûr et plus fiable qu un mari !

Ils sont tombés sur une petite française et se permette d'exiger de tâter la marchandise avant... il a des soeurs ton mec? Demande lui si c'est elle qui se sont pointées chez la belle famille aah oui elle est malade lol

Tu t'es trompée dans ta propre date de naissance ????
Lui a quel age pour avoir finit ses études ?
Tu passes ton bac en septembre ? ah non tu rentre en terminal ?
Pourquoi ne pas le fréquenter le temps de tes études et te marier après ? au moins tu apprendras ce que le mot aztèque veut dire (nooon je dé co nne c'est bon) @Drianke
j'ai fait une fausse manipulation dans la date je connais ma date de naissance je te rassure , il a 19 ans , oui en septembre je vais faire mes études pour avoir le bac ou je rentre en seconde mon bac ce fait en 3 ans , on se fréquente déjà on se voit comme on peut comme c'est un peut compliquer .....

Ce n est pas un problème de rencontrer la maman et la famille de ton " copain"....mais rien ne vous oblige à bousculer le mariage !

Tu n as que 17 ans. Pense à ton avenir ...si vous êtes destinés à vous unir cela se fera !

Un diplôme en poche c est plus sûr et plus fiable qu un mari !
oui actuellement en septembre je rentre en bac , il est mon destin c'est lui qui m'a été destiné

Ils sont tombés sur une petite française et se permette d'exiger de tâter la marchandise avant... il a des soeurs ton mec? Demande lui si c'est elle qui se sont pointées chez la belle famille aah oui elle est malade lol
non je suis pas d'accord même si je les connaît pas encore c'est pas des gens malhonnête

@Faverwall

Tu ne trouves pas que vous êtes trop jeune pour sauté la pas?o_O

j'ai fait une fausse manipulation dans la date je connais ma date de naissance je te rassure , il a 19 ans , oui en septembre je vais faire mes études pour avoir le bac ou je rentre en seconde mon bac ce fait en 3 ans , on se fréquente déjà on se voit comme on peut comme c'est un peut compliquer .....
Tu rentre en seconde à 17 ans presque 18 ??!!! Ma fille y rentre et elle a 15ans....soit tu pipotes soit t'as redoublé et pas qu'une fois...je dis ça je dis rien...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour