Rencontre d'un jour Amour pour toujours

Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site :D vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum):D voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.

mabrouk allah yakamal 3lik balkheir

je suis contente pour toi tu mérite le bonheur

allaf mabrouk
 

tim92

el wad lidak makhalani
Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site : vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum):D voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.

ewa tahalay fih mezyan:D
 
Pr se la raconté c pas la seule perso elle me fon pitié ces meufes ki vienne crié kelle son marié sur le net

tu n'as rien compris ma pauvre fille !!!

c'est une bladinette qui est venue raconter son histoire ds le forum,il y a assez lontemps ( tu n'étais alors pas encore inscrite) .

A ce moment là, elle traversait une période assez difficile, elle a egalement du changer de pseudo etc... et là elle est venue en quelque sorte donner de ses nvelles et remercier les personnes qui ont cru en elle et qui l'ont soutenu, mais elle est venue aussi dans le but d'adresser un message d'espoir à ttes les filles !!!
 

marocainefrench

Bladinaute averti
tu n'as rien compris ma pauvre fille !!!

c'est une bladinette qui est venue raconter son histoire ds le forum,il y a assez lontemps ( tu n'étais alors pas encore inscrite) .

A ce moment là, elle traversait une période assez difficile, elle a egalement du changer de pseudo etc... et là elle est venue en quelque sorte donner de ses nvelles et remercier les personnes qui ont cru en elle et qui l'ont soutenu, mais elle est venue aussi dans le but d'adresser un message d'espoir à ttes les filles !!!

loll quel drôle de message alors vous êtes rassurée de la voir mariée??
 
tu n'as rien compris ma pauvre fille !!!

c'est une bladinette qui est venue raconter son histoire ds le forum,il y a assez lontemps ( tu n'étais alors pas encore inscrite) .

A ce moment là, elle traversait une période assez difficile, elle a egalement du changer de pseudo etc... et là elle est venue en quelque sorte donner de ses nvelles et remercier les personnes qui ont cru en elle et qui l'ont soutenu, mais elle est venue aussi dans le but d'adresser un message d'espoir à ttes les filles !!!

Jsuis trop curieuse...ct quoi ces pots a cette fille :D
 
Haut