Rencontre entre Bladinautes

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu parles de qui?:intello:

A la limite, je m'en moque pas de secrets particuliers.

King Nills...
C'est la seule personne que j'ai regrette d'avoir rencontre.

Encore, si on peut appeler ca une rencontre... J'etais a la gare de Lyon, a Paris, il est venu me saluer 10 minutes avant que je prenne mon train.
J'etais avec une amie lyonnaise qui n'est pas de Bladi, en plus... : )
 
A la limite, je m'en moque pas de secrets particuliers.

King Nills...
C'est la seule personne que j'ai regrette d'avoir rencontre.

Encore, si on peut appeler ca une rencontre... J'etais a la gare de Lyon, a Paris, il est venu me saluer 10 minutes avant que je prenne mon train.
J'etais avec une amie lyonnaise qui n'est pas de Bladi, en plus... : )
pourquoi tu regrettes?
 
Parceque je n'ai pas du tout accroche avec lui.
Incompatibilite de caractere, va t on dire...

Et j'ai l'impression alors, que qq part, ca peut devaloriser les autres belles rencontres que j'ai faite via ce site.

Comment tu fais pour savoir qu'il y a incompatibilité de caractère en 10 minutes en speed avant de prendre un train ? lol

Surtout qu'en plus il y avait une copine à toi , peut être que ça a modifié son comportement vu que c'était une première rencontre peut être qu'il a été surpris j'sais pas ...

Enfin bref , ça me parait prématuré :prudent:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Comment tu fais pour savoir qu'il y a incompatibilité de caractère en 10 minutes en speed avant de prendre un train ? lol

Surtout qu'en plus il y avait une copine à toi , peut être que ça a modifié son comportement vu que c'était une première rencontre peut être qu'il a été surpris j'sais pas ...

Enfin bref , ça me parait prématuré :prudent:

T'es chou de te questionner.

Parceque bcp de choses se sont passées par la suite.
Par téléphone.
Sur Bladi.

Parcequ'effectivement se faire un avis en 10 min, ca me parait court egalement.
 
miasssa, elle fait semblant d'être une femme alors que c'est une niaise tout pareil que moi
dans le bus, un gars va pour la draguer et elle a cru qu'il voulait nous aider à trouver notre chemin
quand il l'a interpellée, elle lui a direct mis la carte de la ville sous le nez alors qu'il voulait juste l'emmener dans un café et peut-être ailleurs par la suite ...

tu me fais peur :pleurs:


Pq moi aussi je suis une niaise que crois-tu ? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
miasssa, elle fait semblant d'être une femme alors que c'est une niaise tout pareil que moi : D
dans le bus, un gars va pour la draguer et elle a cru qu'il voulait nous aider à trouver notre chemin
quand il l'a interpellée, elle lui a direct mis la carte de la ville sous le nez alors qu'il voulait juste l'emmener dans un café et peut-être ailleurs par la suite ...

tu me fais peur :pleurs:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'avais pas vu !!!

Pourquoi tu m'affiches comme ca ???? :D
 
T'es chou de te questionner.

Parceque bcp de choses se sont passées par la suite.
Par téléphone.
Sur Bladi.

Parcequ'effectivement se faire un avis en 10 min, ca me parait court egalement.

Je trouve pas ça spécialement chou mais bon , c'est ironique j'imagine ? ( j'ai du mal avec l'ironie/les sarcasmes :intello: ). En fait c'est de la pure curiosité , je trouvais cette rencontre un peu légère pour classer un dossier.

Ah d'accord , oui donc voilà " on ne nous dit pas tout " comme dirait l'autre :D

Tout s'explique , tout est clair merci bien pour ces renseignements.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je trouve pas ça spécialement chou mais bon , c'est ironique j'imagine ? ( j'ai du mal avec l'ironie/les sarcasmes :intello: ). En fait c'est de la pure curiosité , je trouvais cette rencontre un peu légère pour classer un dossier.

Ah d'accord , oui donc voilà " on ne nous dit pas tout " comme dirait l'autre : D

Tout s'explique , tout est clair merci bien pour ces renseignements.

Ah non !
C'etait aucunement ironique.
Je trouve vraiment ca chou...
Faut pas me preter de mauvaises intentions...

Voila, j'espere que tu comprends mieux, maintenant ! :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben non célibaire je le suis depuis ma naissance :pleurs :

si je te demande de me faire découvrir la ville et si je t'offre un café, va pas me sortir une carte de la ville :prude nt: :-D

C'tte honte, j'te jure...
J'etais persuadee qu'il voulait nous renseigner parcequ'il voyait qu'on etait des pauvres touristes perdues...

Et la Saf, me fait realiser qu'il avait d'autres intentions...

Comment, je me suis sentie bete !! :confused:

En meme temps, t'aurais pu jouer mon guide a mes debuts sur Lyon... :sournois:
 
C'tte honte, j'te jure...
J'etais persuadee qu'il voulait nous renseigner parcequ'il voyait qu'on etait des pauvres touristes perdues...

Et la Saf, me fait realiser qu'il avait d'autres intentions...

Comment, je me suis sentie bete !! :*** fus:

En meme temps, t'aurais pu jouer mon guide a mes debuts sur Lyon... :sou rnois:
JAMAIS! :D

t'es naive, nia c'est mignon moi j'adore les gens ds ce style ! :mignoon: t'es sure d'etre algérienne?:D
 
C'tte honte, j'te jure...
J'etais persuadee qu'il voulait nous renseigner parcequ'il voyait qu'on etait des pauvres touristes perdues...

Et la Saf, me fait realiser qu'il avait d'autres intentions...

Comment, je me suis sentie bete !!

En meme temps, t'aurais pu jouer mon guide a mes debuts sur Lyon...

en même temps, je l'avais vu apprécier quand tu t'étais baissée :langue:
il a dû croire que le fait de t'accrocher à sa valise était un signe :love:
 
Haut