Rencontre sur internet et avis des hommes

A ouais c'est chaud ces histoires, chacun peut changer d'avis quand ça lui chante. Tu peux pas envisager et te projeter avec la personne sereinement, c'est source de stress :D
Trouvez vous des gens fiables et fidèles au sens strict. et ne construisez pas vos maisons sur des sables mouvants.
Sérieux si le mec se remet avec toi c'est un vrai déglingo. Il aura l'impression d’être sur un siège éjectable avec toi, une mauvaise intuition et hop tu décide encore de tout arrêter lol.

Fais du ménage dans ta tete déjà et regarde se que tu veux vraiment avant de t'aventurer :bizarre:

Je tiens quand à rappeler que la raison pour laquelle j'ai arreté etait justifié.

Le fait de savoir ce qu'on veut est une bonne chose, et j'estime savoir justement ce qui est bon pour moi mais cela ne signifie pas qu'à certain moment tu n'auras pas peur de tel ou tel chose. C'est totalement naturel.
 
Honnêtement je ne comprends pas trop. C'est toi qui a rompu et on dirait que tu lui reproches de ne pas avoir rampé derrière toi en te suppliant ? Et donc tu en déduis qu'il n'est pas serieux ? o_O

C'est la definition même de "faire sa princesse". Permets lui d'avoir un minimum de dignite non ?

Tu n'as pas trop compris en effet. Je sais que c'etait un gars serieux. Je n'en doute pas un instant. Je parlais de m'etre trompé sur l'intensité de son ressenti vis à vis de moi du fait qu'il soit pas revenu, qu'il n'est pas insisté plus que ça. Ce n'est pas la meme chose.

Faire la princesse serait d'aller lui faire des reproches directement à lui, lui casser la tete comme on dit mais je refuse de faire ça car il n'a rien fait de mal.
 
Onc c'est pour ça qu'il est dégoute aussi des relations internet. Il en a marre de perdre du temps et de s'attacher pour du vent.

Je trouverais ça tout a fait normal et sain qu'il ait fait en sortr de tourner la page en t'oubliant. Il allait quand même pas se morfondre pour une femme qui a rompu avec lui.

Au vu de son absence sur le site, je l'avais bien compris.
 
Faut pas dec non plus, normal, il a dit qu'il respectait ton choix, il a déjà été marié, père de famille... il n'a pas que ça à faire de courir derrière une cause perdue. On avance mademoiselle... ou alors on prend son courage à deux mains, et on assume tu vois.
S'il ignore ton initiative, c'est que vous n'êtes pas destinés l'un à l'autre.

Voili voilou

'Cause perdue', 'faire sa princesse' carrément. Le jugement appartient à chacun.

Mais du coup, vous vous éloignez totalement de la question initialement. En terme de réponse, je n'attendais pas votre jugement sur ma personne ou sur mes reactions.

Simplement, et plus généralement, pourquoi un homme ne saisi pas l'occasion de recommencer quelque chose après la fin d'une histoire?
En general, ce sont les femmes qui ont du mal à rebondir, elles prennent vraiment leur temps avant de recommencer quelque chose.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu n'as pas trop compris en effet. Je sais que c'etait un gars serieux. Je n'en doute pas un instant. Je parlais de m'etre trompé sur l'intensité de son ressenti vis à vis de moi du fait qu'il soit pas revenu, qu'il n'est pas insisté plus que ça. Ce n'est pas la meme chose.

Faire la princesse serait d'aller lui faire des reproches directement à lui, lui casser la tete comme on dit mais je refuse de faire ça car il n'a rien fait de mal.

Oui ça je comprends bien mais je suis désolée quand on quitte qqun on s'attend pas à ce qu'il insiste normalement. Tu lui as mis un vent sec, il a voulu se protéger en se donnant une raison et avancer sans toi. C'est normal. Jaurais fait pareil que lui et je pense que toi aussi.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Simplement, et plus généralement, pourquoi un homme ne saisi pas l'occasion de recommencer quelque chose après la fin d'une histoire?
En general, ce sont les femmes qui ont du mal à rebondir, elles prennent vraiment leur temps avant de recommencer quelque chose.

Il veut se recentrer sur des projets personnels ?
Il veut faire le deuil de cette relation virtuelle avant d'en commencer une autre ?
Il a rencontré quelqu'un dans la vie réelle ?

Il y'a plein de possibilités :timide:
 
Oui ça je comprends bien mais je suis désolée quand on quitte qqun on s'attend pas à ce qu'il insiste normalement. Tu lui as mis un vent sec, il a voulu se protéger en se donnant une raison et avancer sans toi. C'est normal. Jaurais fait pareil que lui et je pense que toi aussi.

Je n'attendais rien vu que j etais sur de mon choix.
C'est aujourd'hui avec le recul et en me rappelant de son attachement, je trouve ca juste bizarre car si moi j etais attaché à quelqu'un comme lui l'avait à priori était avec moi, j'aurais laissé un peu de temps à la personne histoire qu'elle se remette les idées en place et je serais revenu une derniere fois, voir ce que ça pourrait donner après je n'aurais pas eu de regret. Je n'aurais pas oublié totalement la personne que si j etais sur de son choix et honnetement, meme si j etais sur de mon choix, j'ai quand meme laissé transparaitre que ca me faisait mal d'en rester là (donc je ne ferme pas la porte non plus tu vois).
 

Khoulood

Chauvophobe
Je n'attendais rien vu que j etais sur de mon choix.
C'est aujourd'hui avec le recul et en me rappelant de son attachement, je trouve ca juste bizarre car si moi j etais attaché à quelqu'un comme lui l'avait à priori était avec moi, j'aurais laissé un peu de temps à la personne histoire qu'elle se remette les idées en place et je serais revenu une derniere fois, voir ce que ça pourrait donner après je n'aurais pas eu de regret. Je n'aurais pas oublié totalement la personne que si j etais sur de son choix et honnetement, meme si j etais sur de mon choix, j'ai quand meme laissé transparaitre que ca me faisait mal d'en rester là (donc je ne ferme pas la porte non plus tu vois).

Et bien comprends le, lui il a deja vécu un mariage foireux, il en a marre, il a été blessé par ta décision, il a un enfant à gérer, donc il a du refouler ses émotions pour ne pas se laisser envahir afin que ça n'affecte pas son enfant.

Tu sembles oublier tout ça parce que tu restes trop centrée sur toi même. Ce n'est pas très juste de le juger sur sa réaction alors que lui a été sincère avec toi et a voulu te choisir pour épouse et d'ailleurs par "je ne ferais plus de rencontre internet" il faut comprendre "je souffre tellement de cette séparation que je me prive d'autres rencontres pour ne pas souffrir

franchement mets toi à sa place
 
Et bien comprends le, lui il a deja vécu un mariage foireux, il en a marre, il a été blessé par ta décision, il a un enfant à gérer, donc il a du refouler ses émotions pour ne pas se laisser envahir afin que ça n'affecte pas son enfant.

Tu sembles oublier tout ça parce que tu restes trop centrée sur toi même. Ce n'est pas très juste de le juger sur sa réaction alors que lui a été sincère avec toi et a voulu te choisir pour épouse et d'ailleurs par "je ne ferais plus de rencontre internet" il faut comprendre "je souffre tellement de cette séparation que je me prive d'autres rencontres pour ne pas souffrir

franchement mets toi à sa place

Je sais bien tu as tout à fait raison (hormis le faire de rester centrée sur moi meme, bien au contraire, je ne veux pas revenir vers lui car je ne veux pas non plus lui faire plus de mal, tu imagines s'il a reussi à tourner la page et qu'il se laisse malgré tout tenter de reprendre et que ca foire à nouveau, il souffrira encore plus voilà mon raisonnement, je ne veux pas faire quelque chose qui pourrait l'aneantir plus d'où le fait de reflechir seule et pas le meler à ça, je pense que jamais je ne reviendrais vers lui c est certain)

Il a deux enfants de sa precedente relation. Il a deja souffert par le passé à cause d'elle, vis à vis des enfants qu'il aimait plus que tout au monde.
Il est plutot stable dans sa tete et ca me rassure car justement, il ne s est pas jeté directement vers une autre femme. Il prends bien le temps de digérer avant de recommencer quelque chose. Après, je ne sais pas vraiment car il n'y a pas que le net pour faire des rencontres mais c 'est un gars qui est resté très longtemps celib.

Je me mets à sa place, crois moi et j'aurais réagis de la meme manière mais d'un autre coté, comme je te l'ai dis dans un message au dessus, si c etait une personne que j estime, je me suis attaché à elle, pour moi ce sera vraiment difficile de tourner la page donc je ne ferais pas de rencontre pour l'instant tant que je ne suis pas guérie et comme je suis une femme et un peu bete, j'aurais tenté le tout pour le tout après quelques semaines d'absence comme je l'ai dis, tenter quelque chose une derniere fois et si ca foirait, là, je passerais definitivement à autre chose.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je tiens quand à rappeler que la raison pour laquelle j'ai arreté etait justifié.

Le fait de savoir ce qu'on veut est une bonne chose, et j'estime savoir justement ce qui est bon pour moi mais cela ne signifie pas qu'à certain moment tu n'auras pas peur de tel ou tel chose. C'est totalement naturel.

C'était justifié à l'époque mais plus maintenant ? :D Après tu as tes raisons et elles n'engagent que toi, ta sensibilité, tes prinicpes etc, mais le mec ça il ne le contrôle pas, tout se qu'il voit c'est que tu as décidé d'arrêter après une raison justifiée ou pas mais qui t'appartient, et il n'a rien pu faire pour changer ça, il n'avait aucun contrôle sur ça. Et la manière aussi de couper sec sans états d'âmes, puis 3mois après tu te rends compte que peut-être que tu as laissé passer quelque chose de bien, çà fait un peu opportuniste, et pour lui ça ne serait pas rassurant de se remettre avec une personne qui l'a planté comme ça du jour au lendemain :D parce que des bonnes raisons pour arreter il y'en a plein, tu en trouveras d'autres sans soucis si vous vous remettez en contact lol. C'est pour ça que je te disais qu'il vaut mieux d'abord que toi tu prennes du recul et voir se que tu veux vraiment, et quels compromis tu es prêtes à faire.

Apres pour repondre a ta question ^^ c'est pas parce qu'il n'est pas dans ce site de rencontre qu'il ne cherche pas ailleurs. Peut-être aussi qu'il ne veut pas que tu le grilles sur le site, il a changé de pseudos... il y'a mille et une possibilités ^^.
Mais quoi qu'il en soit, il faut assumer ses choix, et en tirer des leçons aussi, tu n'étais peut-être pas avec lui pour les bonnes raisons.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je me mets à sa place, crois moi et j'aurais réagis de la meme manière mais d'un autre coté, comme je te l'ai dis dans un message au dessus, si c etait une personne que j estime, je me suis attaché à elle, pour moi ce sera vraiment difficile de tourner la page donc je ne ferais pas de rencontre pour l'instant tant que je ne suis pas guérie et comme je suis une femme et un peu bete, j'aurais tenté le tout pour le tout après quelques semaines d'absence comme je l'ai dis, tenter quelque chose une derniere fois et si ca foirait, là, je passerais definitivement à autre chose.

Si tu te mettais vraiment à sa place, je pense que tu ne dirais pas que tu relancerais la personne après qu'elle ait mis un terme à la relation.

C'est à la personne qui met un terme à la relation de revenir, éventuellement. Pas le contraire.

S'il t'avait relancé, il ne t'aurait pas intéressé, tu te serais dit "OOOOh il est vraiment désespéré"
Tu es intriguée car justement il n'est pas revenu, et c'est très noble de sa part.
Il te laisse réfléchir à tes craintes, à tes peurs... Et à revenir si tu en AS envie.
C'est toi qui as des blocage, pas lui. C'est à toi de travailler dessus et à le recontacter si tu as réussi à passer outre.
 
C'était justifié à l'époque mais plus maintenant ? :D Après tu as tes raisons et elles n'engagent que toi, ta sensibilité, tes prinicpes etc, mais le mec ça il ne le contrôle pas, tout se qu'il voit c'est que tu as décidé d'arrêter après une raison justifiée ou pas mais qui t'appartient, et il n'a rien pu faire pour changer ça, il n'avait aucun contrôle sur ça. Et la manière aussi de couper sec sans états d'âmes, puis 3mois après tu te rends compte que peut-être que tu as laissé passer quelque chose de bien, çà fait un peu opportuniste, et pour lui ça ne serait pas rassurant de se remettre avec une personne qui l'a planté comme ça du jour au lendemain :D parce que des bonnes raisons pour arreter il y'en a plein, tu en trouveras d'autres sans soucis si vous vous remettez en contact lol. C'est pour ça que je te disais qu'il vaut mieux d'abord que toi tu prennes du recul et voir se que tu veux vraiment, et quels compromis tu es prêtes à faire.

Apres pour repondre a ta question ^^ c'est pas parce qu'il n'est pas dans ce site de rencontre qu'il ne cherche pas ailleurs. Peut-être aussi qu'il ne veut pas que tu le grilles sur le site, il a changé de pseudos... il y'a mille et une possibilités ^^.
Mais quoi qu'il en soit, il faut assumer ses choix, et en tirer des leçons aussi, tu n'étais peut-être pas avec lui pour les bonnes raisons.

C etait justifié et ca l'est toujours mais ce n'est pas insurmontable. C'est juste des efforts à faire et surement qu'à l'epoque, ce point a trop pris le dessus sur les valeurs humaines de la personne. Ce n'est pas un point rédhibitoire. Avec le recul et une reflexion en effet, je m'en rends compte. Je n'avais peut etre pas suffisament de temps à l'epoque pour le faire et surtout, j'ai preferais arreter des le debut pour eviter de souffrir et le faire souffrir plus. En gros, j'ai eu un doute et plutot que de poursuivre, je pensais qu'il valait mieux couper net à ça.

Par rapport à la deuxieme partie de ton message. Je sais bien. Je me dis aussi qu'il est certainement remis avec son ex femme. Il a aimé comme un fou, elle l'a brisé par le passé mais s'il se sent seul, voilà...
 
Si tu te mettais vraiment à sa place, je pense que tu ne dirais pas que tu relancerais la personne après qu'elle ait mis un terme à la relation.
Je me mets à sa place mais en tant que femme donc, voilà comment j'aurais réagis. Ca ne veut pas dire que lui aurait fait pareil. C'est juste ma reaction qui est propre à moi.

C'est à la personne qui met un terme à la relation de revenir, éventuellement. Pas le contraire.

S'il t'avait relancé, il ne t'aurait pas intéressé, tu te serais dit "OOOOh il est vraiment désespéré"
Non, je ne suis pas du tout comme ça hamdoulah. J'admire les personnes qui prennent leur courage à deux mains bien au contraire.

Tu es intriguée car justement il n'est pas revenu, et c'est très noble de sa part.
Il te laisse réfléchir à tes craintes, à tes peurs... Et à revenir si tu en AS envie.
C'est toi qui as des blocage, pas lui. C'est à toi de travailler dessus et à le recontacter si tu as réussi à passer outre.
Certainement que c'est le cas.
 
Non non, depuis le jour où j'ai fais sa connaissance, j'ai arreter de discuter et je me suis desincrit immédiatement et lui en fait de même.

Simplement que ca m'arrive de le reactiver de temps à autre pour voir s'il y'est. Je sais c est pathétique 😂 J'ai du le faire 2 ou 3 fois depuis 3 mois mais rien aucune trace de lui. Je ne sais pas pourquoi j esperais justement qu'il y retourner pour me dire finalement tout ce qu'il me racontait etait faux (le fait de me dire voilà c est fini moi et les rencontres pour l instant, cette histoire entre nous l'a trop fais souffrir, qu'il pensait avoir rencontré la bonne personne) pour etre soulagé et ne pas regretter de l'avoir laisser, en gros j'avais raison. Je sais c est encore plus pathétique :D

J'en rigole mais je suis pas fiere de penser comme ça dans le fond.
Recontacte le explique toi qui ne tente rien n'a rien... s'il te recale tampis mais au moins tu n'auras pas de regrets et tu arrêteras de cogiter pour passer à autre chose
 

Layne

VIB
'Cause perdue', 'faire sa princesse' carrément. Le jugement appartient à chacun.

Mais du coup, vous vous éloignez totalement de la question initialement. En terme de réponse, je n'attendais pas votre jugement sur ma personne ou sur mes reactions.

Simplement, et plus généralement, pourquoi un homme ne saisi pas l'occasion de recommencer quelque chose après la fin d'une histoire?
En general, ce sont les femmes qui ont du mal à rebondir, elles prennent vraiment leur temps avant de recommencer quelque chose.

Je n'ai jamais dit ça, mais puisque tu le dis :sournois:

Je t'ai répondu miss, et sans jugement aucun.
En un mot, il est constant lui ... Après tu as le droit de revoir ton jugement. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme on dit ! Mais ce choix t'appartient
 
Je parlais de m'etre trompé sur l'intensité de son ressenti vis à vis de moi du fait qu'il soit pas revenu, qu'il n'est pas insisté plus que ça.
Je le comprends comme une preuve de son sérieux et de ses très bonnes intentions à ton égard. Il avait bien raison de ne pas insister.. J'aurais fait personnellement la même chose que lui.
Maintenant, si tu tiens encore à lui, il n'y a pas de mal à essayer de reprendre contact avec lui..
Mais si le défaut persiste encore, il vaut mieux que tu tournes la page.
Peut-être que son défaut était-ce qu'il a des enfants ? C'est tout à fait naturel et de ton complet droit de vouloir un homme sans enfants..
Mais si tu n'y voyais pas d'inconvénients, c'est un peu dommage que tu le laisses partir alors que tu le considères comme étant un homme en Or.
 
Je le comprends comme une preuve de son sérieux et de ses très bonnes intentions à ton égard. Il avait bien raison de ne pas insister.. J'aurais fait personnellement la même chose que lui.
Maintenant, si tu tiens encore à lui, il n'y a pas de mal à essayer de reprendre contact avec lui..
Mais si le défaut persiste encore, il vaut mieux que tu tournes la page.
Peut-être que son défaut était-ce qu'il a des enfants ? C'est tout à fait naturel et de ton complet droit de vouloir un homme sans enfants..
Mais si tu n'y voyais pas d'inconvénients, c'est un peu dommage que tu le laisses partir alors que tu le considères comme étant un homme en Or.

Pourquoi tu n'aurais pas insisté? (question serieuse)

Comme je l'ai dis dans un precedent message, je me rends compte seulement maintenant que ce 'defaut' etait pas 'legitimement' redhibitoire. J'avais des craintes c'est tout. Mais aujourd'hui, je ne suis pas à un stade où je me dis je vais le contacter et on verra si la crainte se dissipe. Non, je suis sur de moi que je peux passer outre. Mais je me repete encore une fois, j'ai vraiment envie de revenir vers lui car, je sais que c est un homme bien et je ne suis pas une sorcière hamdoullah, je sais que j'ai beaucoup à lui offrir aussi et à ma connaissance, je n'ai jamais fais de mal à un homme. J'ai toujours rechercher du serieux, jamais joué avec qui que ce soit. On s etait bien trouvé.
Ce ne sont pas ses enfants le probleme bien au contraire, je voyais le pere qu'il etait, hyper attentionné etc, ca me touchait encore plus. Le hic c etait l'ex femme. Mais avec le recul, il m'a tellement rassuré sur ça, et ça je m'en suis rendu compte qu'avec du recul aujourd'hui.
 
Pourquoi tu n'aurais pas insisté? (question serieuse)

ça me parait être le bon sens. C'est une question de respect pour ton choix.
Il y a des sujets sur lesquels, il vaut mieux vraiment pas avoir l'air d'insister..
D'autant plus, que ce n'est pas une relation d'ado (fuis moi je te suis...), vous m'avez l'air d'être assez matures vous les deux, et si tu disais que tu n'étais plus interessée, ce n'était naturellement pas un test.. il n'avait donc qu' à respecter ton choix et partir doucement..

Le hic c etait l'ex femme.
ça me semble pas redhibitoire du tout. Le fait que ce soit lui qui se trouvait à courir derrière toi est une réponse très claire : elle a comparé et t'a choisie 😉
 
ça me parait être le bon sens. C'est une question de respect pour ton choix.
Il y a des sujets sur lesquels, il vaut mieux vraiment pas avoir l'air d'insister..
D'autant plus, que ce n'est pas une relation d'ado (fuis moi je te suis...), vous m'avez l'air d'être assez matures vous les deux, et si tu disais que tu n'étais plus interessée, ce n'était naturellement pas un test.. il n'avait donc qu' à respecter ton choix et partir doucement..


ça me semble pas redhibitoire du tout. Le fait que ce soit lui qui se trouvait à courir derrière toi est une réponse très claire : elle a comparé et t'a choisie 😉
[/QUOTE

Tu as surement raison...

Je me trifouille l esprit pour rien c est clair mais j etais persuadé qu il retournerait aussitot sur le site. Ca m a vraiment surpris. Comme je l ai dis aussi, c est pathetique mais j ai envie d esperer qu il ne l a pas fait parce qu il essaie d oublier pour me pousser a le contacter. Mais a coté de ca le fait qu il soit pas reinscrit n est pas une preuve solide qu il soit tjrs celib.

Je vais prendre un peu de recul encore. Vos avis m ont vraiment bien aidé en tout cas. Merci
 
Coucou tout le monde,

Je reviens simplement pour vous dire une chose.

L'envie de le contacter etant tellement forte mais en meme temps, je ne me sens pas prête à le faire, j'ai décidé de retourner sur le site afin de rencontrer de nouveau une personne. C'est absurde, je sais surtout lorsqu'on a deja quelqu'un en tête. Et honnetement, je n'ai jamais douté de moi mais je pense que jamais je pourrais trompé un homme de ma vie. J'ai eu une réaction très bizarre.

A peine inscrite, 1 minute après, une personne est venu me parler. J'ai visité son profil qui paraissait au top, photo au top. Mais j'ai pas tenu 3 messages et à peine 5 min de connexion que je me suis désinscrite aussitot. Pourquoi? Tout simplement parce que meme après 3 mois, je ne me sens pas du tout de rencontrer quelqu'un d'autre. J'ai le sentiment que jamais je ne retrouverais sur le ent quelqu'un comme cette homme autant de qualités, mature, respectueux, honnete etc. Je pense qu'on arrive rarement à dénicher une pépite.
Donc voilà, je suis parti du site en etant encore plus malheureuse qu'avant parce que là j'ai conscience que j'ai vraiment du mal à tourner la page.

Enfin voilà, rien de bien interessant pour vous.

Pas de jugement svp. Merci.
 
Coucou tout le monde,

Je reviens simplement pour vous dire une chose.

L'envie de le contacter etant tellement forte mais en meme temps, je ne me sens pas prête à le faire, j'ai décidé de retourner sur le site afin de rencontrer de nouveau une personne. C'est absurde, je sais surtout lorsqu'on a deja quelqu'un en tête. Et honnetement, je n'ai jamais douté de moi mais je pense que jamais je pourrais trompé un homme de ma vie. J'ai eu une réaction très bizarre.

A peine inscrite, 1 minute après, une personne est venu me parler. J'ai visité son profil qui paraissait au top, photo au top. Mais j'ai pas tenu 3 messages et à peine 5 min de connexion que je me suis désinscrite aussitot. Pourquoi? Tout simplement parce que meme après 3 mois, je ne me sens pas du tout de rencontrer quelqu'un d'autre. J'ai le sentiment que jamais je ne retrouverais sur le ent quelqu'un comme cette homme autant de qualités, mature, respectueux, honnete etc. Je pense qu'on arrive rarement à dénicher une pépite.
Donc voilà, je suis parti du site en etant encore plus malheureuse qu'avant parce que là j'ai conscience que j'ai vraiment du mal à tourner la page.

Enfin voilà, rien de bien interessant pour vous.

Pas de jugement svp. Merci.

Eh bien, au lieu de nous dire cela à nous, dis le lui!

Tu dis toi-même que tu l'as quitté et as été très dure. C'est normal qu'il avance, sans te courrir après...

Maintenant, si tu ne veux rien regretter, tu peux le contacter en lui faisant part de tes regrets, tes craintes... et lui décidera.

Attention, il ne sert à rien de revenir, si c'est pour encore repartir. Donc, prends un peu le temps car ton indécision semble prononcée.

C'est avec lui que tu dois communiquer, pas nous!
 
Genre tu t'es dis je le plaque... Normalement il me cours après si il m'aime... Genre "pourquoi stp moi je t'aime !!!" Toi: "non je te dis"... 1 semaine après rebelote....

Bollywood quoi.

Bon je réponds a ta question. Ce que j'en pense..

Tu espère peut être qu'il revienne vers toi.

Si il l'a pas fait 3 jours après, il va pas le faire maintenant. Maintenant ça se trouve il est en couple.

Si tu es une femme qui se respecte tu le laisse tranquille.

Tu fais tes trucs. Peut être que vous vous recroiserez qui sait. Peut être sur ce site la ça ce peu.

En tous les cas t'as une leçon a tirer de cette histoire..D'abord la vie c'est pas Hollywood. Et puis surtout si t'es en couple si tu sens que ça le fait ne commet pas un truc que tu va regretter alors que t'as pas vraiment de motif.

Et rassure toi des hommes il y en a. Et il y en a un pour toi bien-sûr NchaAllah
 
Dernière édition:
Eh bien, au lieu de nous dire cela à nous, dis le lui!

Tu dis toi-même que tu l'as quitté et as été très dure. C'est normal qu'il avance, sans te courrir après...

Maintenant, si tu ne veux rien regretter, tu peux le contacter en lui faisant part de tes regrets, tes craintes... et lui décidera.

Attention, il ne sert à rien de revenir, si c'est pour encore repartir. Donc, prends un peu le temps car ton indécision semble prononcée.

C'est avec lui que tu dois communiquer, pas nous!

Je sais que la seule manière de mettre un terme à ça est dans tous les cas de le contacter (S'il veut reprendre, alors on avance ensemble et si ce n'est pas le cas, au moins je serais fixée une bonne fois pour toute et on avancera séparement).

Mais voilà au fond, ca résoudra vraiment le probleme de le contacter c'est certain mais, je me sens pas prete de le faire car, je vois certains signaux qui me poussent à croire que finalement, je vais surement me prendre un rateau. Il peut m'en vouloir de l'avoir lachement laché, ca m'etonnerait vraiment qu'il réagisse comme ça mais en meme temps par fierté, il peut aussi très bien retourner la situation et me faire galérer.
Aussi, qu'il ne veuille plus du tout en fait, ce qui est tout à fait son droit. Je me suis refais le film de nos derniers échanges et franchement, je pense que j'ai été vraiment trop sec, trop radicale, tandis que lui fidèle à lui même, m'a ouvert son coeur. Je vais vous avouer quelque chose et vous allez trouver certainement bete car nous nous sommes jamais vu mais il en a eu les larmes aux yeux lorsqu'on s est quitté (on discutait en visio). Il a un certain age, une certaine maturité, un bon vivant et ca m'a tué de le voir comme ça. J'avais le sentiment de ne pas le mériter pourtant j'avais une bonne raison d'arreter.

En fait, j'ai quand meme envie de me protéger dans l'histoire mais lui aussi.
 
Genre tu t'es dis je le plaque... Normalement il me cours après si il m'aime... Genre "pourquoi stp moi je t'aime !!!" Toi: "non je te dis"... 1 semaine après rebelote....

Bollywood quoi.

Bon je réponds a ta question. Ce que j'en pense..

Tu espère peut être qu'il revienne vers toi.

Si il l'a pas fait 3 jours après, il va pas le faire maintenant. Maintenant ça se trouve il est en couple.

Si tu es une femme qui se respecte tu le laisse tranquille.

Tu fais tes trucs. Peut être que vous vous recroiserez qui sait. Peut être sur ce site la ça ce peu.

En tous les cas t'as une leçon a tirer de cette histoire..D'abord la vie c'est pas Hollywood. Et puis surtout si t'es en couple si tu sens que ça le fait ne commet pas un truc que tu va regretter alors que t'as pas vraiment de motif.

Et rassure toi des hommes il y en a. Et il y en a un pour toi bien-sûr NchaAllah

Je pense que tu as loupé certains passages de mon histoire. J'ai arrété pour une bonne raison et lui l'a comprenait également. De là, c'etait terminé pour moi car en proie aux doutes, réaction à chaud si on peut dire. Je n'attendais absolument rien de lui à ce moment là car certaine de mon choix et toujours avec la crainte (pb ex femme).

C'est seulement maintenant que je réalise, ayant maintenant des regrets d'avoir arreter pour ça alors qu'on a rien essayé, alors qu'il a tout fait pour me rassurer (alors qu'il n y etait pas obligé, après tout, il me devait rien à ce moment là, je ne suis pas sa femme), je me dis c'est vrai que s'il m'appréciait comme il le disait, s'il avait l'impression d'avoir perdu quelqu'un de cher, il aurait retenté le tout pour le tout surtout que je ne suis pas parti sans motif. Il sait très bien pourquoi j'ai fais ça.

Donc en effet, tu viens me dissuader le contacter par contre lol.

Le fait qu'il ne soit pas revenu au bout de 3 jours comme tu dis est exactement le fruit de ma propre reflexion. Il a semble t il tourné la page donc à quoi bon revenir du coup.

Aussi, si je poste sur le forum c 'est justement pour avoir des avis, qu'on m'aiguille volontairement ou non vers un choix de ma part.

Vous etes exterieur à ça donc moi ca m'aide meme si j'ai conscience que oui, c'est à lui que je dois m'adresser.
 
Je sais que la seule manière de mettre un terme à ça est dans tous les cas de le contacter (S'il veut reprendre, alors on avance ensemble et si ce n'est pas le cas, au moins je serais fixée une bonne fois pour toute et on avancera séparement).

Mais voilà au fond, ca résoudra vraiment le probleme de le contacter c'est certain mais, je me sens pas prete de le faire car, je vois certains signaux qui me poussent à croire que finalement, je vais surement me prendre un rateau. Il peut m'en vouloir de l'avoir lachement laché, ca m'etonnerait vraiment qu'il réagisse comme ça mais en meme temps par fierté, il peut aussi très bien retourner la situation et me faire galérer.
Aussi, qu'il ne veuille plus du tout en fait, ce qui est tout à fait son droit. Je me suis refais le film de nos derniers échanges et franchement, je pense que j'ai été vraiment trop sec, trop radicale, tandis que lui fidèle à lui même, m'a ouvert son coeur. Je vais vous avouer quelque chose et vous allez trouver certainement bete car nous nous sommes jamais vu mais il en a eu les larmes aux yeux lorsqu'on s est quitté (on discutait en visio). Il a un certain age, une certaine maturité, un bon vivant et ca m'a tué de le voir comme ça. J'avais le sentiment de ne pas le mériter pourtant j'avais une bonne raison d'arreter.

En fait, j'ai quand meme envie de me protéger dans l'histoire mais lui aussi.

Il ne faut pas que tu cherches à anticiper sa réaction.

La seule chose que tu peux faire, c'est de bien préparer ton mea culpa et de te livrer à lui.

Au pire, tu te prends un rateau. Au mieux, tu auras la chance de poursuivre une belle relationet plus encore, avec une personne si singulière.

Le risque est donc minime!

Il faut que tu prennes ton courage à deux mains.
 
Je pense que tu as loupé certains passages de mon histoire. J'ai arrété pour une bonne raison et lui l'a comprenait également. De là, c'etait terminé pour moi car en proie aux doutes, réaction à chaud si on peut dire. Je n'attendais absolument rien de lui à ce moment là car certaine de mon choix et toujours avec la crainte (pb ex femme).

C'est seulement maintenant que je réalise, ayant maintenant des regrets d'avoir arreter pour ça alors qu'on a rien essayé, alors qu'il a tout fait pour me rassurer (alors qu'il n y etait pas obligé, après tout, il me devait rien à ce moment là, je ne suis pas sa femme), je me dis c'est vrai que s'il m'appréciait comme il le disait, s'il avait l'impression d'avoir perdu quelqu'un de cher, il aurait retenté le tout pour le tout surtout que je ne suis pas parti sans motif. Il sait très bien pourquoi j'ai fais ça.

Donc en effet, tu viens me dissuader le contacter par contre lol.

Le fait qu'il ne soit pas revenu au bout de 3 jours comme tu dis est exactement le fruit de ma propre reflexion. Il a semble t il tourné la page donc à quoi bon revenir du coup.

Aussi, si je poste sur le forum c 'est justement pour avoir des avis, qu'on m'aiguille volontairement ou non vers un choix de ma part.

Vous etes exterieur à ça donc moi ca m'aide meme si j'ai conscience que oui, c'est à lui que je dois m'adresser.
Tu sais. L'instinct trompe rarement. Si ton instinct a fait que quelque chose te déplaisait en lui ... Et que toi ou lui ayez décider de vous séparer... On se sépare pas pour rien. Donc tu dois probablement avoir raison.

Soit noble. Tire des leçons. Si il est en couple tu serais fier de créer des problèmes? Non.

La tu as un vide. Vide qui te fais te poser des questions.

Mais ai confiance en l'avenir.

Si il est fait pour toi, vous allez vous recroiser.

Sinon tu sera quand même heureuse et tu trouveras NchaAllah
 
Tu sais. L'instinct trompe rarement. Si ton instinct a fait que quelque chose te déplaisait en lui ... Et que toi ou lui ayez décider de vous séparer... On se sépare pas pour rien. Donc tu dois probablement avoir raison.

Soit noble. Tire des leçons. Si il est en couple tu serais fier de créer des problèmes? Non.

La tu as un vide. Vide qui te fais te poser des questions.

Mais ai confiance en l'avenir.

Si il est fait pour toi, vous allez vous recroiser.

Sinon tu sera quand même heureuse et tu trouveras NchaAllah

Ce n'est pas tout à fait de l'instinct car lui je le sentais bien, et ce n'est pas quelque chose qui rebute venant de sa part, car franchement, il n'y avait rien qui freiné chez lui, en tout cas à ce stade. Le seul probleme etait l'ex femme et les relations entre eux, elle a l'air space quand même (je connais quelqu'un qui connait quelqu'un lol) et je n'avais pas envie d'avoir une personne comme ça dans ma vie et même par amour, je pense que j'aurais jamais pu supporter.

Par rapport au fait qu'il soit en couple, le connaissant, s'il etait alors que je le contacte, il me repondra par un message respectueux pour me demander de ne plus le contacter (tout comme je l'ai moi meme fait d'ailleurs) et moi à coté de ça, si j'apprends ça, bien entendu que j'aurais le meme respect qu'il a pour moi, et plus jamais je n'insisterais pas par respect pour lui et la femme avec qui il est.
On en est pas là, je ne pense pas qu'il ait refait sa vie comme je vous l'ai dis, il est resté très longtemps celibataire avant et il ne fait pas de rencontre dans la vraie vie.

InchAllah, merci.
 
+1
@Joliesfleurs Essaie de reprendre contact avec lui, tu n'as absolument rien à perdre. Bien au contraire. Tu ne verras que des avantages.
Il ne faut pas que tu te poses des questions au regard qu'il portera sur toi. Au contraire, il le verra d'un bon oeil..

Il ne faut pas que tu cherches à anticiper sa réaction.

La seule chose que tu peux faire, c'est de bien préparer ton mea culpa et de te livrer à lui.

Au pire, tu te prends un rateau. Au mieux, tu auras la chance de poursuivre une belle relationet plus encore, avec une personne si singulière.

Le risque est donc minime!

Il faut que tu prennes ton courage à deux mains.

Si vous saviez à quel point j'en meurs d'envie... :(

Je suis perseverante dans la vie, une vraie guerriere, ma devise jamais baisser les bras lol mais là franchement, je flanche completement, une vraie mauviette :D

Comme je vous l'ai dis, j essaie de me rassurer sur certaines choses avant de le contacter en me disant il n'a pas pu m'oublier en 3 mois, qu'il n est pas retourné à la recherche de quelqu'un etc etc mais à coté de ça, il n'est jamais revenu donc finalement il ne pense plus à moi, que je suis bete car moi je continue à torturer l esprit alors que lui, il m'a deja enterré.

Parfois, j'envie les hommes et leur capacité à ne pas se prendre la tete lol
 
S il ne t a pas recontacté depuis 3 mois, ça ne veut pas dire qu'il ne pense plus à toi. En fait, personne n est dans sa tête donc tu ne pourras jamais savoir.

Peut-être tout simplement parce qu il est digne et qu'il ne va pas se rabaisser à te recontacter alors que tu lui as signifié que tu voulais en rester là.

Moi si quelqu'un me dit qu il ne souhaite pas continuer la relation, je ne recontacte plus la personne par respect pour elle et surtout pour moi.
Rien de plus méprisable pour son amour-propre que de quémande de l intérêt.
 
Haut