Rencontre sur internet et avis des hommes

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il est revenu... :D

Pour me souhaiter une bonne fête de l'Aïd.

Je suis passé à autre chose de mon côté, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens bien.

J'ai répondu par politesse.
Ah zut dommage !
On aurait tellement voulu que cette histoire ait une happy end

Bref cette fois c'est a lui qu'on souhaite le meilleur et qu'il rencontre la perle qui le merite et le rendra heureux
Vu comme tu l'as decrit il semble etre un chic type

Bonne chance à vous deux ....
 
Ah zut dommage !
On aurait tellement voulu que cette histoire ait une happy end

Bref cette fois c'est a lui qu'on souhaite le meilleur et qu'il rencontre la perle qui le merite et le rendra heureux
Vu comme tu l'as decrit il semble etre un chic type

Bonne chance à vous deux ....

Espèce de commère !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello tout le monde,

Admettons que vous ayez fait une rencontre sur internet, vous avez discuté avec une femme pendant 2 mois (discussion visio également). Vous avez vraiment accroché, vous avez les mêmes valeurs humaines, les mêmes projets, le même humour, la même conception de vie, bref, vous avez l'impression d'avoir trouver votre double au féminin. Vous avez confiance en cette personne alors que vous ne vous êtes pas encore vu en réel.

Vous vous êtes mis dès le départ que c'etait nécessaire de prendre son temps malgré tout (surtout qu'il y'a plus de 1000 km qui vous sépare) avant une rencontre. Y'a pas le feu. C'était une conception partagé donc le top. En même temps, l'homme est beaucoup plus demandeur, la femme ressent bien que l'homme est attaché (je precise juste une chose svp, ce n'est pas le sujet la question d'attachement envers une personne du net, vous comprendre avec le suite).

Le problème c'est qu'à la fin, la femme prefere arrêter (raison : elle se rends compte qu'il y'a un defaut (pas physique ni mental) chez lui qu'elle a du mal à accepter). L'homme est décu et aurait voulu avoir une chance de continuer jusqu'à au moins une rencontre. Lui dit qu'il s 'est vraiment attaché à elle, que c'est difficile pour lui d'accepter mais il le fait par respect. Qu'il regrette vraiment cette décision. En lui souhaitant une bonne continuation et en lui souhaitant de rencontrer une bonne personne, il lui reponds qu'il arrete les rencontres sur le net car cette histoire la brisé, qu'il croyait vraiment avoir trouvé la femme idéale en elle et qu'il est pas pret pour retenter quoi que ce soit. La femme etait clair, il valait mieux ne pas rester en contact car ca ferait mal au deux personnes. Cette decision de couper net la tué encore plus.

Cette histoire finie date d'il y'a 3 mois.

Bref, la question est : A ce jour, cet homme n'est pas retourné sur le site. Pensez vous qu'il etait donc sincère sur le fait qu'il n'est pas pret retenter quoi que ce soit avec une autre femme? En sachant, qu'il a été en couple et marié des années avec une femme qu'il a rencontré sur le net (d'où le fait qu'il est serieux dans cette demarche), et qu'il est plutot timide d'où le fait de passer par ce biais. Mais en meme temps, pas de nouvelle de lui depuis 3 mois. Rien d'etonnant vu que c etait a la demande de la femme.

Qu'en pensez vous?

Pas de hors sujet SVP, rien de rien!! merci! merci pour vos avis également! :)

Ah oui, pas de lecon moralisatrice sur les rencontres sur le net etc svp. Merci d'avance.

Bonne soirée.
Je tomber même amoureux. Mais virtuellement. Maintenant on s est séparé virtuellement. Je l a hais virtuellement
 
Haut