Rencontre internet et grosses fautes d'orthographe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Non mais serieusement le but de mon post c'est pas de me mettre au dessus des gens (personne n'est parfait mon post le prouve) mais y'a des limites dans les fautes quand même...

je crois que c'est lié au langage sms, la plupart des adolescents apprennent à écrire en envoyant des textos, d'où l'impacte sur leur façon d'écrire au quotidien

Salam

Impossible pour moi de continuer la discussion avec un mec qui me dit

"SA VA"

"Tu faiT quoi dans la vie"

"Tu espAIRES quoi ici"

"Tu es célibatEre depuis quanT"

Au début je me dis que c'est de la maladresse au niveau du clavier mais quand ils refont plusieurs fois la même faute oulalala ça me stresse!!! Et vous les filles??? Pourriez-vous continuer après ce genre de fautes ou suis je vraiment difficile???

ps: on peut tous faire des petites fautes mais là c'est grave je trouve et encore j'ai pris des petits exemples!

les fautes j'en fais plein aussi parce que je fais pas attention
même si celles là sont vraiment énormes ! :D

c'est gênant mais faut pas s'attarder dessus ...

je crois que c'est lié au langage sms, la plupart des adolescents apprennent à écrire en envoyant des textos, d'où l'impacte sur leur façon d'écrire au quotidien

Ah mais merci de me le rappeler je déteste aussi le langage sms (j'aime rien je sers à rien lol).. Surtout quand un mec de plus de 30 ans me dit par sms "on peu svoir dem1" aaaaaaaaaaaaaaahh

Salam

"SA VA"

"Tu espAIRES quoi ici"

Au début je me dis que c'est de la maladresse au niveau du clavier mais quand ils refont plusieurs fois la même faute oulalala ça me stresse!!! Et vous les filles??? Pourriez-vous continuer après ce genre de fautes ou suis je vraiment difficile???

ps: on peut tous faire des petites fautes mais là c'est grave je trouve et encore j'ai pris des petits exemples!
a moi je peut pas suporte sela qu'unz femme toutjours lea maime faut

:D

Salam

"SA VA"

"Tu espAIRES quoi ici"

perso il m'arrive de faire des fautes mais j'essaye d'en faire le moins possible.

Après si c'est répétitif , la personne derrière son clavier devrait refaire un travail dessus je pense

trouvé sur internet :

<Tom> Mais ça sert à rien que tu écrives si mal.
<BG91> mé si, c pr gagné du ten
<Tom> Et t'en fais quoi du temps que tu gagnes ?
<BG91> ...
<BG91> Ouais, t'as raison, ça sert à rien.
<Tom> \o/

le truc qui résume tout lol

Retour