Rencontre internet

Salam à tous!

J'ai rencontré un homme sur un site Internet. On parle bcp par téléphone et nos principes et nos attentes sont similaires.

On c'est déjà rencontré un première fois, sa c'est très bien passé entre nous.

On c'est mit d'accord pour se revoir.

Avez-vous une idée de lieu de rencontre pour un deuxième rdv afin quˋon se connaissent mieux, quˋon partage un bon moment ensemble ?

Un Resto, un café, un ciné...

Ou sinon met une doudoune, couvre toi bien et partez vous dégourdir les jambes dans un parc, c'est toujours agréable de se faire fouetté par le vent froid Lol, le nez rouge qui coule ainsi que les larmes.. Lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Au contraire, ça fait fille qui ne souhaite pas perdre de temps inutilement, qui sait ce qu'elle veut, qui est sérieuse dans sa démarche et au moins, si l'homme en face est disons farfelu, cette initiative montrera alors son sérieux.:)
Inutilement? Tu rencontres un gars et deuxième rencontre tu envisages le mariage? Nan désolée y a rien de sérieux là dedans ni de valorisant pour l'autre...Tu te bases sur quoi au bout d'un rdv pour envisager un mariage?
Désolée moi un mec qui me parle mariage après un rdv je prends la fuite d'ailleurs je l'ai déjà fait... ça veut dire que tu es prête à te projeter avec n'importe qui....
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
@pistacheee,@Marok19, @saskia123, @bouboucha31, @salwa76, @youzarcif,

Waou!!! Que vous êtres vraiment créative au bidon...lol
Figurez-vous que lorsque je vous lis(vos commentaire sur ce sujet), je me souvient pratiquement de chaque journée aux temps ancien(1995-2000) où c'etait vraiment les belle période de jeunesse au prière comme au collège:

Ooooh!!! que jai la nostalgie de la vielle époque...
-L'époque où les garçons souffraient pour avoir une bise, rien qu'une bise à la joue seulement!!!
-L'époque où il fallait écrire les lettres et poèmes,sur une double feuille, connaître les texte des chansons romantiques et slow français....
-L'époque où les filles n'avaient qu'une phrase dans la bouche :"Je vais réfléchir", "je ne suis pas encore prête"...etc et c'était le temps de la patience et de l'endurance qui commença pour le mec!!! Euh,euh,euh,euh....
Je me souvient de l'époque où les biscuits fourrés et la tablette de chocolat en guise de cadeaux étaient rois....
-L'époque où pour passer sa main autour des épaules d'une fille en salle de cinéma, il fallait faire semblant de bailler en s'étirant avant de reposer la main sur l'épaule (et attendre sa réaction dans les secondes qui suivent !!!)
Aujourd'hui tout va à la vitesse de l'éclair.
Tu traînes même seulement un peu dans votre petit harmonie prématuré, et c'est la go qui te dit :
"c'est quoi, on t'a dit que je suis venu dormir ici?",
ou
" Pourquoi on ne rentre pas prendre le dernier verre chez toi?"
ou encore
"Ça fait deux soirs qu'on sort ensemble, tu attends quoi pour passer aux choses sérieuses?"
Ne tente même pas de lui écrire un poème ou de lui offrir des fleurs...
Tu t'entendras dire : c'est ce que je mange?Je t'ai posé un petit problème de 10000 f et tu m'apportes les fleurs que je fais quoi avec?"
Notre avant avant était chic nespa les âgés(30 et + ) !!!!
Aujourd'hui c'est le calvaire total !!! Et si tu fais pas atention même quelqu'un osera te buté parce que tu******* lol
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@pistacheee,@Marok19, @saskia123, @bouboucha31, @salwa76, @youzarcif,

Waou!!! Que vous êtres vraiment créative au bidon...lol
Figurez-vous que lorsque je vous lis(vos commentaire sur ce sujet), je me souvient pratiquement de chaque journée aux temps ancien(1995-2000) où c'etait vraiment les belle période de jeunesse au prière comme au collège:

Ooooh!!! que jai la nostalgie de la vielle époque...
-L'époque où les garçons souffraient pour avoir une bise, rien qu'une bise à la joue seulement!!!
-L'époque où il fallait écrire les lettres et poèmes,sur une double feuille, connaître les texte des chansons romantiques et slow français....
-L'époque où les filles n'avaient qu'une phrase dans la bouche :"Je vais réfléchir", "je ne suis pas encore prête"...etc et c'était le temps de la patience et de l'endurance qui commença pour le mec!!! Euh,euh,euh,euh....
Je me souvient de l'époque où les biscuits fourrés et la tablette de chocolat en guise de cadeaux étaient rois....
-L'époque où pour passer sa main autour des épaules d'une fille en salle de cinéma, il fallait faire semblant de bailler en s'étirant avant de reposer la main sur l'épaule (et attendre sa réaction dans les secondes qui suivent !!!)
Aujourd'hui tout va à la vitesse de l'éclair.
Tu traînes même seulement un peu dans votre petit harmonie prématuré, et c'est la go qui te dit :
"c'est quoi, on t'a dit que je suis venu dormir ici?",
ou
" Pourquoi on ne rentre pas prendre le dernier verre chez toi?"
ou encore
"Ça fait deux soirs qu'on sort ensemble, tu attends quoi pour passer aux choses sérieuses?"
Ne tente même pas de lui écrire un poème ou de lui offrir des fleurs...
Tu t'entendras dire : c'est ce que je mange?Je t'ai posé un petit problème de 10000 f et tu m'apportes les fleurs que je fais quoi avec?"
Notre avant avant était chic nespa les âgés(30 et + ) !!!!
Aujourd'hui c'est le calvaire total !!! Et si tu fais pas atention même quelqu'un osera te buté parce que tu******* lol
Créatives au bidon? Ça veut dire quoi ça? Tu es marié et cherche de la chair fraîche pour t'amuser derrière ton écran toi aussi? :D
Blablabla quel rapport avec le reste? Tu voulais juste faire ton nostalgique en carton fallait pas te donner autant de mal
 

Easya

esperanza
@Choucoude
Normalement c'est à lui de se creuser les méninges, de gérer et organiser le RDV mais bon......tu veux des idées d'accord:
- Dans un musée: c'est tendance et une très bonne occasion de vous découvrir à travers les œuvres....
- Dans un café: c'est tristement classique mais l'avantage , c'est pas cher et disponible sans réservation
- Dans un zoo: vous réveillez votre âme innocente d'enfance
- Dans un resto: vous vous admirez devant un repas convivial
- Dans un cirque: vous vous émerveillez ensemble devant le spectacle...et vous serez détendus
- Dans la piscine: ben tu jugeras la marchandise sans franchir le pas :p
J'aime bien l'idée du musée. Cela évite le face à face du restaurant où l'on finit toujours par dire des banalités. Au musée, il y a du monde certes mais on peut discuter tranquillement sans que les tables voisines écoutent. on peut parler de choses personelles mais aussi des œuvres pour meubler les blancs.
Surtout c'est l'occasion de voir comment il est avec toi en public, sa façon de marcher à tes côtés,...qui peut traduire beaucoup de choses.
Enfin, si ça ne marche pas avec lui, tu te seras intéressé à la culture et c'est déjà ça;)
 
Oui,vraiment Bizzzzzzzar...

Et pourquoi je trouve bizar ton sujet, parce qu'il n'y a que 3 jours environ quelqu'un a fait une déclaration simulère au sens de ton écrit:
«Nitto» a dit
«Bonjour tout le monde, je viens ici pour parler d'une histoire qui me tourmente depuis 4 jours, et n'arrive pas à la chasser de ma tête, Jeudi dernier j'avais appelé une fille que je connaissait pas pour fixer avec elle un RDV dans son appart pour 20h, à 19h30 je l'appelle pour lui demander si je pouvais passer un peu plutôt et là elle me dit qu'elle était vraiment désolée par ce qu'elle va tarder une heure de plus et elle me disait qu'elle allait se rattraper durant notre rencontre, à 20h30 elle m'ouvre la porte elle me prend dans ces bras pour s'excuser depuis les premières secondes on discutait comme si on se connaissait depuis très longtemps, on se pose en salon, elle me propose a boire, on a commencé à discuter en toute spontanément de tout et de rien, de son boulot, du mien, de mes expériences, des siennes en oubliant carrément l'objet de cette visite, après elle me dit donne moi une minute, elle entre dans la chambre puis elle m'appelle, un lit au sol, une lumière tamisé celle que j'adore, elle a rangé délicatement ma chemise, elle faisait tout mais vraiment tout pour me rendre à l'aise, après je me mets sur le ventre pour un massage, elle a j'ai ressentis quelque chose d’inédit un extase que j'ai jamais eu dans aucune de mes anciennes expériences, bref je vous évite les détails, après une heure, on finit elle était elle aussi embelli, on est rester collé l'un a l'autre entrain de se caresser et de s'aimer (c'est vraiment ce que j'aime) et regarder des clips et partager de la musique sans vraiment s'en soucier du temps, bref après un long moment je prend ma douche, elle me demande si tout était bien, j’étais vraiment satisfait, elle me dit du qu'elle était ravie de faire un autre rdv avec moi plus spéciale que celui là, elle savait que j’étais pas là que pour le sex mais vraiment pour faire l'amour, et je suis sorti de l’appartement vers 23h30 avec l'une des plus belle expérience de ma vie, et depuis je n’arrête pas à penser à elle, je l'appelle mais son téléphone est éteint vu que c'est le weekend, et je ne sais vraiment pas qu'est ce qui va arriver après, voila si vous avez quelque chose à me dire n’hésitez pas, parce que depuis Jeudi je vis dans ce souvenir, MERCI»
Alors j'appel Nitto a la barre.....lol

Homme<Nitto> + femme<choucoude> = "même jeux de cache-cache...."
Lol
Non J crois pas lol arrêtés de ré faire des films
 
Inutilement? Tu rencontres un gars et deuxième rencontre tu envisages le mariage? Nan désolée y a rien de sérieux là dedans ni de valorisant pour l'autre...Tu te bases sur quoi au bout d'un rdv pour envisager un mariage?
Désolée moi un mec qui me parle mariage après un rdv je prends la fuite d'ailleurs je l'ai déjà fait... ça veut dire que tu es prête à te projeter avec n'importe qui....

Nan tu n'as pas compris, pourtant tu as lu certains de mes messages et tu as dû avoir un aperçu de ma façon de voir les choses ;)
Ce que je veux dire, c'est que beaucoup d'hommes racontent ce que les femmes veulent entendre mais une fois les choses faites dans les règles, c'est là où tu vois les intentions de l'homme envers toi, ça élimine beaucoup de personnes. Ensuite, pour ce qu'il reste, en échangeant, en discutant, tu peux te faire une idée de l'homme que tu as en face de toi.
Si ensuite, tu sens qu'auprès de cet homme ton cœur s'apaise, alors ça se concrétise par le mariage.:rouge:
 
Inutilement? Tu rencontres un gars et deuxième rencontre tu envisages le mariage? Nan désolée y a rien de sérieux là dedans ni de valorisant pour l'autre...Tu te bases sur quoi au bout d'un rdv pour envisager un mariage?
Désolée moi un mec qui me parle mariage après un rdv je prends la fuite d'ailleurs je l'ai déjà fait... ça veut dire que tu es prête à te projeter avec n'importe qui....

Apparemment ça se fait beaucoup chez les akhawayne, ça s'appelle mouqabala et la première rencontre se fait pour un mariage
j'ai déjà lu des témoignages sur facebook de filles qui se sont mariées après 2/3 mouqabalas
je trouve ça trop précipité aussi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan tu n'as pas compris, pourtant tu as lu certains de mes messages et tu as dû avoir un aperçu de ma façon de voir les choses ;)
Ce que je veux dire, c'est que beaucoup d'hommes racontent ce que les femmes veulent entendre mais une fois les choses faites dans les règles, c'est là où tu vois les intentions de l'homme envers toi, ça élimine beaucoup de personnes. Ensuite, pour ce qu'il reste, en échangeant, en discutant, tu peux te faire une idée de l'homme que tu as en face de toi.
Si ensuite, tu sens qu'auprès de cet homme ton cœur s'apaise, alors ça se concrétise par le mariage.:rouge:
Non mais désolée le mariage n'est pas un sujet à aborder avec le premier venu ça fait vraiment "n'importe qui peut faire l'affaire tant qu'il est sympa et compagnie" et ce n'est pas du tout sérieux de ramener quelqu'un chez toi après une rencontre...ce n'est pas après un rencard que tu as ne serait ce qu'une idée de qui tu as en face...
Tu es trop dans le bolywood, si ton coeur sent que c'est le bon faut arrêter ton coeur fout le à la poubelle si tu comptes l'écouter après les papillons dans le ventre du premier rdv.... hamdoullah que je n'ai pas ramené chez moi tous mes premiers rencards pour lesquels mon coeur s'emballait, je serais à je ne sais combien de fiançailles ou de divorces à l'heure qu'il est
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Apparemment ça se fait beaucoup chez les akhawayne, ça s'appelle mouqabala et la première rencontre se fait pour un mariage
j'ai déjà lu des témoignages sur facebook de filles qui se sont mariées après 2/3 mouqabalas
je trouve ça trop précipité aussi
Oui j'en entend parler et j'adhère pas d'i tout... ça fait vraiment daleux ou désespérés sous couvert de l'Islam
 
Non mais désolée le mariage n'est pas un sujet à aborder avec le premier venu ça fait vraiment "n'importe qui peut faire l'affaire tant qu'il est sympa et compagnie" et ce n'est pas du tout sérieux de ramener quelqu'un chez toi après une rencontre...ce n'est pas après un rencard que tu as ne serait ce qu'une idée de qui tu as en face...
Tu es trop dans le bolywood, si ton coeur sent que c'est le bon faut arrêter ton coeur fout le à la poubelle si tu comptes l'écouter après les papillons dans le ventre du premier rdv.... hamdoullah que je n'ai pas ramené chez moi tous mes premiers rencards pour lesquels mon coeur s'emballait, je serais à je ne sais combien de fiançailles ou de divorces à l'heure qu'il est


Tu n'as toujours pas compris, je ne parle ni de Bollywood, ni de se marier avec le premier venu et encore moins de ramener toutes les semaines un homme à la maison :eek:. Tu caricatures mes propos. Je dis que lorsque l'on souhaite se marier, il faut faire les choses au mieux, c'est à dire ni fréquenter pendant des lustres sachant que l'on ne connait vraiment quelqu'un qu'en vivant avec, ni se précipiter avec le premier qui vient mais être dans le juste milieu.:)
 
Haut