Rencontre serieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Bonjour les ami(es) en faite depuis quelque temps j'ai fais la connaissance d'une fille sur facebook elle a a peu pres le meme age que moi 27ans et on s'est tres bien entendu je lui plait beaucoup et moi aussi tres intéressé on parle tous les jours sur whatsapp ou facebook on s'est pas encore fixé un jour pour se voir et le jour de son anniversaire c'est ce samedi est ce que c'est le meilleur moment pour se voir ou bien je laisse jusqu'à la semaine prochaine... ?
Mais ce qui me derange vraiment c'est que je suis pas bien moralement je suis pas stable professionnellement ni financièrement mais je donne un air tres stable elle croi que je suis tres bien dans ma peau alors que j'en souffre mais bon je peu pas rater cela j'ai besoin d'amour donc je dois foncer pour un éventuel mariage...

Quand on utilise que le whatsapp et facebook
Meme la plus idiote peut deduire que tu es sans travail

Concernant ton coté deprimé et deprimant,il faut mieux
-chercher d'abord un job
-avoir de l'argent
Et avec ta cb tu peux avoir n'importe quelle femme
et tu peux les zapper et meme exigent (qd on est en position de force

Dernière édition:
Quand on utilise que le whatsapp et facebook
Meme la plus idiot peut deduire que tu es sans travail

Concernant ton coté deprimé et deprimant,il faut mieux
-chercher d'abord un job
-avoir de l'argent
Et avec ta cb tu peux avoir n'importe quelle femme
et tu peux les zapper et meme exigent (qd on est en position de force
C'est fou la différence de perception des choses... on dirait qu'on n'est pas sur la même planète...

@ryder

Tu n'as pas d'humour. C'est donc pour ça que tu n'attires pas.

Viens donc dans Ma vie, tu gagneras ce Fourire:wazaa:
Non laisse le, on ne sait pas tout sur lui, il est sûrement dans une mauvaise passe, se cherche etc... donc c'est juste qu'il n'est peut être pas dans un état d'esprit qui lui permet de rire, ou peut être que son problème est plus profond que ça, même en étant déprimé/dépressif on peut rire, il doit y avoir autre chose, il faut qu'il se fasse aider dans la vie réelle, on ne l'a pas en face de nous pour pouvoir faire un diagnostic de sa personnalité, pour ça il faudrait analyser sa manière d'être, la manière dont il se meut (il dit être maladroit), bref comment il communique/interagit avec les autres et pas seulement verbalement mais aussi au niveau de la communication non verbale etc...

@patouch,

Autrefois, j'ai beaucoup partagé avec lui sur la façon d'être dans un "équilibre".

Il est comme lui-même mais veut être quelqu'un d'autre que son "lui"...
Mais qui est ce "lui" ? Le "moi" n'est-il pas une illusion ? Tout est impermanent, ce qu'il était à 10 ans, il ne l'est plus à 27, alors pourquoi ce qu'il semble être à 27 ne pourrait-il pas se métamorphoser pour devenir autre chose à 28, puis à 30, puis à 40 ? Ne sommes nous pas en évolution permanente, ce qui exclurait totalement l'idée d'un "moi" qui serait immuable ?

Bon je vais arrêter la conversation là, je vais demander un bannissement temporaire, j'en ai marre de réfléchir, quoique malheureusement je vais continuer à le faire dans ma tête, mais je passe trop de temps sur ce forum donc je préfère faire une pause, je préviens juste parce que je ne répondrai plus lol

Bon je vais arrêter la conversation là, je vais demander un bannissement temporaire, j'en ai marre de réfléchir, quoique malheureusement je vais continuer à le faire dans ma tête, mais je passe trop de temps sur ce forum donc je préfère faire une pause, je préviens juste parce que je ne répondrai plus lol
:)

un bisou pour toi

Je me donne air normal quoi je parlais normal je peu pas lui montrer que je suis pas bien psychologiquement et que j'en souffre sinon elle va fuire et jamais je ferai de rencontre tu vois ca n'arrive pas toujours de s'entendre tres bien avec quelqu'un et surtout qu'elle est tres intéressée...

Oui et si elle le remarque elle fuira quand meme , donc comme la dit swinae fait un travail sur toi meme avant de t'engager , ont ne mais pas la charrue avant les boeufs , tu temballes trop rapidement .

Idéaliser ça veut dire que tu la perçois d'une manière plus avantageuse qu'elle n'est réellement. Il faut rencontrer la personne, lui parler en face à face, lui parler plusieurs fois pour être sûr qu'elle te plais.

Pour son anniv oui fait lui un petit cadeau.
un cadeau comme quoi je n'es pas vraiment d'idée
tu penses qu'elle attend cela se voir le jour de son anniv.. ?

un cadeau comme quoi je n'es pas vraiment d'idée
tu penses qu'elle attend cela se voir le jour de son anniv.. ?
Je ne sais pas si elle s'y attend, mais ça pourrait faire plaisir. Pas un truc énorme non plus, vraiment un petit truc, tu vas pas lui offrir une bague ou un collier surtout pas lol, ça peut être un truc symbolique en fonction de ce que vous vous êtes dit lors de vos échanges, elle t'as sûrement parlé de ses goûts, ça peut être un livre si elle aime la lecture et qu'elle t'as parlé de ses goûts en la matière, ou un truc basique des fleurs et des chocolats lol, mais le mieux c'est un petit truc qu'elle pourra garder

Bonjour les ami(es) en faite depuis quelque temps j'ai fais la connaissance d'une fille sur facebook elle a a peu pres le meme age que moi 27ans et on s'est tres bien entendu je lui plait beaucoup et moi aussi tres intéressé on parle tous les jours sur whatsapp ou facebook on s'est pas encore fixé un jour pour se voir et le jour de son anniversaire c'est ce samedi est ce que c'est le meilleur moment pour se voir ou bien je laisse jusqu'à la semaine prochaine... ?
Mais ce qui me derange vraiment c'est que je suis pas bien moralement je suis pas stable professionnellement ni financièrement mais je donne un air tres stable elle croi que je suis tres bien dans ma peau alors que j'en souffre mais bon je peu pas rater cela j'ai besoin d'amour donc je dois foncer pour un éventuel mariage...
Bonjour @ryder ,

Si tu souhaites une rencontre sérieuse, alors tu vas devoir être sérieux, c'est à dire être honnête en lui disant ce que tu nous dis. Bien sûr, il t'incombe toi aussi d'apprendre à la connaitre avant de te confier totalement : )

Bonjour @ryder ,

Si tu souhaites une rencontre sérieuse, alors tu vas devoir être sérieux, c'est à dire être honnête en lui disant ce que tu nous dis. Bien sûr, il t'incombe toi aussi d'apprendre à la connaitre avant de te confier totalement : )

Il projette une fausse image de lui pour mieux séduire une femme : je crois que les femmes détestent ça!! Même si bon, il est aussi attendu que le mec fasse attention à son image au début, tout comme dans une entrevue d'embauche... Ce qui n'est pas une raison pour mentir sur soi.

Il projette une fausse image de lui pour mieux séduire une femme : je crois que les femmes détestent ça!! Même si bon, il est aussi attendu que le mec fasse attention à son image au début, tout comme dans une entrevue d'embauche... Ce qui n'est pas une raison pour mentir sur soi.
Il se sent obligé de le faire parce que les femmes n'aiment pas les pauvres / ceux qui n'ont pas confiance en eux : (

Retour