Rencontre serieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
C'est-à-dire ?

Sur bladi, les membres qui ont beaucoup moins de likes que de messages : ou bien ils se sont inscrits longtemps avant l'instauration du système des likes, ou bien ils sont tordus ou bien repoussants de par leur extrémisme de quelque bord qu'il soit.

Bonjour @ryder ,

Si tu souhaites une rencontre sérieuse, alors tu vas devoir être sérieux, c'est à dire être honnête en lui disant ce que tu nous dis. Bien sûr, il t'incombe toi aussi d'apprendre à la connaitre avant de te confier totalement : )
mais quand meme elle voudra pas d'un homme qui reconnait ses faiblesses vous dites qui'il faut montrer a une femme tes faiblesses que tu es incapable etc... donc là moi j'essai d'être bien d'etre un homme qu'elle peu compter sur lui tu vois..

Il projette une fausse image de lui pour mieux séduire une femme : je crois que les femmes détestent ça!! Même si bon, il est aussi attendu que le mec fasse attention à son image au début, tout comme dans une entrevue d'embauche... Ce qui n'est pas une raison pour mentir sur soi.
Oui ça peut briser la confiance ... mais en même temps effectivement il n'a pas à se livrer totalement à elle à ce stade de la "relation" .... à mon sens.

@ryder

Une femme, une épouse, une maman... une mamie
:)

Est-ce dont bien ce que tu souhaites vraiment de cette personne ?

Voilà cette promesse que je te laisse prendre en réflexion

Bah moi j'ai moins de likes que de messages danc... :prudent::prudent:

Non toi tu es à peu près dans les limites de la normalité. Tu es un personnage un peu controversé avec tes idées sur les femmes et tes idées sur l'islam, mais tu as aussi des fans. :)

Il y a des bladinautes qui sont bien pires que toi en termes de ratio likes:messages!!

mais quand meme elle voudra pas d'un homme qui reconnait ses faiblesses vous dites qui'il faut montrer a une femme tes faiblesses que tu es incapable etc... donc là moi j'essai d'être bien d'etre un homme qu'elle peu compter sur lui tu vois..

Il existe des milliards de femmes différentes ... Me concernant, je peux te dire que je trouve craquant un homme me confiant ses faiblesses, c'est avant tout une preuve de confiance ... mais aussi il me semble que cela révèle notamment qu'il admet être perfectible, qu'il se considère humain donc plus de chance qu'il admette ma propre humanité (wow), ça démontre aussi sa force finalement car il en faut pour afficher de la vulnérabilité : )

Non toi tu es à peu près dans les limites de la normalité. Tu es un personnage un peu controversé avec tes idées sur les femmes et tes idées sur l'islam, mais tu as aussi des fans. :)

Il y a des bladinautes qui sont bien pires que toi en termes de ratio likes:messages!!

Perso je pense juste que ceux qui ont plus de likes que de messages sont plus populaires que les autres et que de manière générale ils interviennent plus souvent sur des sujets légers qui occasionnent plus facilement l'octroie de likes contrairement aux sujets plus "sérieux" sur lesquels il faut que les autres trouvent ce que tu dis pertinent pour t'octroyer un like et c'est plus compliqué d'en obtenir puisqu'il faut convaincre les participants

Je ne sais pas si elle s'y attend, mais ça pourrait faire plaisir. Pas un truc énorme non plus, vraiment un petit truc, tu vas pas lui offrir une bague ou un collier surtout pas lol, ça peut être un truc symbolique en fonction de ce que vous vous êtes dit lors de vos échanges, elle t'as sûrement parlé de ses goûts, ça peut être un livre si elle aime la lecture et qu'elle t'as parlé de ses goûts en la matière, ou un truc basique des fleurs et des chocolats lol, mais le mieux c'est un petit truc qu'elle pourra garder
j'ai vraiment pas d'idée et peu d'argent...

Perso je pense juste que ceux qui ont plus de likes que de messages sont plus populaires que les autres et que de manière générale ils interviennent plus souvent sur des sujets légers qui occasionnent plus facilement l'octroie de likes contrairement aux sujets plus "sérieux" sur lesquels il faut que les autres trouvent ce que tu dis pertinent pour t'octroyer un like et c'est plus compliqué d'en obtenir puisqu'il faut convaincre les participants

Bien sûr il y a aussi cet élément.

Le forum est d'une certaine manière divisé entre sections sérieuses et sections légères, et plusieurs membres font leur "carrière" dans l'une ou l'autre... :p

Retour aux sources ... j'ai commencé hier à peindre un paysage de mon enfance d'après quelques photos ... et mes souvenirs : )
mais elle a l'air avec une belle personalité je vois qu'elle a besoin d'un homme confiant de lui pour l'instant je parais comme ça et je vois qu'elle est déja tomber amoureuse je sais pas comment j'ai fais mais ça c'est rare ca n'arrivera pas toujours donc faut pas que je rate l'occasion même si je suis pas bien et j'en souffre mais je peu pas attendre sinon je vais abandonner et rater peut etre un vrai amour tu vois en plus je suis aussi interessé...

mais il a l'air avec une belle personalité je vis qu'elle a besoin d'un homme confiant de lui pour l'instant je parais comme ça et je vois qu'elle est déja tomber amoureuse je sais pas comment j'ai fais mais ça c'est rare ca n'arrivera pas toujours donc faut pas que je rate l'occasion même si je suis pas bien et j'en souffre mais je peu pas attendre sinon je vais abandonner et rater peut etre un vrai amour tu vois en plus je suis aussi interessé...
Il se peut que grâce à elle tu vas trouver la motivation que tu cherchais pour aller bosser ainsi tu n'auras plus à jouer un rôle ... en travaillant tu te sentiras de plus en plus confiant jour après jour : )

Il se peut que grâce à elle tu vas trouver la motivation que tu cherchais pour aller bosser ainsi tu n'auras plus à jouer un rôle ... en travaillant tu te sentiras de plus en plus confiant jour après jour : )
mais en même temps je dois être au niveau sinon je pense pas qu'elle continuera et peut etre n'aura plus de sentiment envers moi j'ai peur vraiment de tout gacher en face
maintement je sais si je dois la voir son jour de son anniv ce samdi dailleur meme si sans son anniv c'est le l'heure pour se voir la ca se coincide avec son anniv est ce que je laisse jusqu'à la semaine prochaine apres son anniv ou ca serait un mauvaise chose ?

Il ne s'agit pas d'auto suffisance!

Quand on est bien avec soi même, quand on a de l'estime pour soi (considération, respect, etc) quand se connaît un minimum ont peut construire une relation saine et sereine!

quand on manque d'estime (bcp) quand on se respecte pas, quand on est dans la carence affective, on a tendance à devenir dépendant, auto destructeur, avec le temps, on fini par pomper l'énergie de l'autre et ça s'effrite!

ça se casse la figure!

être en couple (du moins pour moi) c'est pas attendre de l'autre de combler tt nos manques! mais de construire à deux une vie dans l'entraide, le soutien, le "partenariat"

En partie d "accord avec toi , mais dans certain cas , l "amour et la vie de couple peuvent servir de moteur aux plus fragiles surtout s'ils sont valorisés et reconnus par la personne qui partage leur vie...et ça tient parfois à peu de chose de les voir retrouver confiance en eux et être en capacité de fonder une famille et s'épanouir dans leur couple..parfois même
mieux que certains soit disant bien équilibrés..

Par contre entièrement d 'accord sur le fait qu 'en se conduisant en vampire affectif et en boulet, c 'est l 'échec a coup sûr..

En partie d "accord avec toi , mais dans certain cas , l "amour et la vie de couple peuvent servir de moteur aux plus fragiles surtout s'ils sont valorisés et reconnus par la personne qui partage leur vie...et ça tient parfois à peu de chose de les voir retrouver confiance en eux et être en capacité de fonder une famille et s'épanouir dans leur couple..parfois même
mieux que certains soit disant bien équilibrés..

Par contre entièrement d 'accord sur le fait qu 'en se conduisant en vampire affectif et en boulet, c 'est l 'échec a coup sûr..
comment en vampire affectif et en boulet ?

mais en même temps je dois être au niveau sinon je pense pas qu'elle continuera et peut etre n'aura plus de sentiment envers moi j'ai peur vraiment de tout gacher en face
maintement je sais si je dois la voir son jour de son anniv ce samdi dailleur meme si sans son anniv c'est le l'heure pour se voir la ca se coincide avec son anniv est ce que je laisse jusqu'à la semaine prochaine apres son anniv ou ca serait un mauvaise chose ?
Que dirais-tu à un homme rencontrant la situation que tu décris ici?

Retour