Rencontre serieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
tu ma fais bien rire :D une petite pierre c'est parfait en plus je lui es deja di que je souleves les pierres lol
dis moi une petite idée quelque chose facile et symbolique ?
:D

J'ai également souri en t'écrivant cette proposition, puis ça évoque ta passion ... ça peut aussi renvoyer à une volonté de construire quelque chose de solide : )

Des fleurs c'est simple et ça fait plaisir à une majorité de filles je pense, tu ajoutes une carte avec un message de ta part, c'est correct je trouve.

Bonjour les ami(es) en faite depuis quelque temps j'ai fais la connaissance d'une fille sur facebook elle a a peu pres le meme age que moi 27ans et on s'est tres bien entendu je lui plait beaucoup et moi aussi tres intéressé on parle tous les jours sur whatsapp ou facebook on s'est pas encore fixé un jour pour se voir et le jour de son anniversaire c'est ce samedi est ce que c'est le meilleur moment pour se voir ou bien je laisse jusqu'à la semaine prochaine... ?
Mais ce qui me derange vraiment c'est que je suis pas bien moralement je suis pas stable professionnellement ni financièrement mais je donne un air tres stable elle croi que je suis tres bien dans ma peau alors que j'en souffre mais bon je peu pas rater cela j'ai besoin d'amour donc je dois foncer pour un éventuel mariage...
as salam alaykoum

elle a accepté de te rencontrer ?

:D

J'ai également souri en t'écrivant cette proposition, puis ça évoque ta passion ... ça peut aussi renvoyer à une volonté de construire quelque chose de solide : )

Des fleurs c'est simple et ça fait plaisir à une majorité de filles je pense, tu ajoutes une carte avec un message de ta part, c'est correct je trouve.
La vraiment on s'est plu mutuellement elle ma di quelle est tres a laise avec moi, on a regarder 2 films romantiques comme si on est a côté l'un de l'autre on parle un peu d'avenir aussi.. vraiment je suis supris on s'est jamais encore vu et là je peu dire qu'on s'aime déjà et comme si on se connait depuis longtemps.. mais j'ai vraiment peur quand meme que ca ne serai plus comme ca quand on se verra pour de vrai je veux y croire vraiment parce que c'est le seul espoir qui peu me changer de ma detresse...
Sinon des fleurs un petit bouquet ? Je lui ecri quoi sur une carte ?

Ouii et avec un grand plaisir..
alhamdoulilLâh
je suis content pour toi

fais lui un cadeau qui vient de ton âme.

et si entre vous ça colle, demande la au plus vite en mariage, perds pas de temps pour pas qu'un autre s'entremêle

construis ta vie

la vie est trop courte pour hésiter, fonce, crée toi des opportunités, des expériences, pour être enfin un homme heureux

qu'Allâh te facilite.

alhamdoulilLâh
je suis content pour toi

fais lui un cadeau qui vient de ton âme.

et si entre vous ça colle, demande la au plus vite en mariage, perds pas de temps pour pas qu'un autre s'entremêle

construis ta vie

la vie est trop courte pour hésiter, fonce, crée toi des opportunités, des expériences, pour être enfin un homme heureux

qu'Allâh te facilite.
Merci bcp je veux me marier certes mais sérieusement pour l'instant j'ai pas les moyens financiers pour le faire je dois encore attendre minimum 1 an le temps de ramasser un peu d'argent et d'être stable mais ce qui est sûr c'est que ca sera pour un éventuelle mariage j'espère vraiment que ca marcherait sinon ca serait la grosse déception deja c'est la première fois qu'une fille est la première à déclarer son amour et son interet pour moi...

Merci bcp je veux me marier certes mais sérieusement pour l'instant j'ai pas les moyens financiers pour le faire je dois encore attendre minimum 1 an le temps de ramasser un peu d'argent et d'être stable mais ce qui est sûr c'est que ca sera pour un éventuelle mariage j'espère vraiment que ca marcherait sinon ca serait la grosse déception deja c'est la première fois qu'une fille est la première à déclarer son amour et son interet pour moi...
fais confiance en Allâh
si tu as la bonne intention, IL t'aidera à te marier même si tu n'es pas riche

La vraiment on s'est plu mutuellement elle ma di quelle est tres a laise avec moi, on a regarder 2 films romantiques comme si on est a côté l'un de l'autre on parle un peu d'avenir aussi.. vraiment je suis supris on s'est jamais encore vu et là je peu dire qu'on s'aime déjà et comme si on se connait depuis longtemps.. mais j'ai vraiment peur quand meme que ca ne serai plus comme ca quand on se verra pour de vrai je veux y croire vraiment parce que c'est le seul espoir qui peu me changer de ma detresse...
Sinon des fleurs un petit bouquet ? Je lui ecri quoi sur une carte ?
Tu écris ce que tu veux ... attend c'est pas moi qui envisage de l'épouser :D

Tu ne trouves pas que ce serait mieux d'écrire ce dont tu as envie ...
Si t'as vraiment pas d'inspiration, tu n'écris rien et elle saura à quoi s'attendre avec toi, pour certaines femmes une carte est ridicule : )
Je sais pas mais sinon à part des fleurs je lui fait qqchose de simple et jolie y reste plus bcp de temps dans deux jours on se verra et demain jai le boulot..

ryder, pourquoi vouloir lui offrir quelque chose tt de suite?
L 'idée des fleurs c 'est super mais pourquoi pas le lendemain de votre 1ère rencontre et par un intermédiaire genre Interflora par expl...avec un petit message disant combien tu l 'as appréciée et hâte de la revoir..ce serait plus simple pour toi et plus classe je trouve...

ryder, pourquoi vouloir lui offrir quelque chose tt de suite?
L 'idée des fleurs c 'est super mais pourquoi pas le lendemain de votre 1ère rencontre et par un intermédiaire genre Interflora par expl...avec un petit message disant combien tu l 'as appréciée et hâte de la revoir..ce serait plus simple pour toi et plus classe je trouve...
Je suis au maroc c'est un peu delicat je trouve psk normalement elle va attendre a ce que je lui offre quelque chose surplace n'importe...

Je suis au maroc c'est un peu delicat je trouve psk normalement elle va attendre a ce que je lui offre quelque chose surplace n'importe...

Ah ok j'ignorais que tu étais au Maroc,et j 'imagine que les mentalités sont différentes...
Dans ce cas les fleurs sont bien appropriées ou mieux, une belle plante qu 'elle soignera en pensant à toi entre 2 rdv;)

Ah ok j'ignorais que tu étais au Maroc,et j 'imagine que les mentalités sont différentes...
Dans ce cas les fleurs sont bien appropriées ou mieux, une belle plante qu 'elle soignera en pensant à toi entre 2 rdv;)
je n'ecri aucun mot ? et comment lui remettre et ou en voiture ou dans un café ou comment ?

Je sais pas mais sinon à part des fleurs je lui fait qqchose de simple et jolie y reste plus bcp de temps dans deux jours on se verra et demain jai le boulot..
Tu as discuté longtemps avec elle si j'ai bien compris ... il y a sûrement quelque chose qu'elle semblait apprécier, un parfum, un livre, un film, une montre ... ? évite les bagues et autres colliers c'est trop frontal pour un premier RDV, je trouve ...

J'en pense que si c'était ta femme oui, ce pourrait être légitime mais là ça reste une étrangère alors reste sur du classique ... quelque chose de passe-partout.
donc une fleur tout cour
on s'est entendu comme pas possible je lui plait beaucoup, on vise de voyager ensemble dans des voyage organisé on a fait bcp de pas en peu de temps et qu'en virtuel et on a regardé des films romantiques et elle me donne des signes pour qu'on se rapproche l'un de l'autre mais j'ai vraiment peur quand on va se rencontrer psk je suis tres renfermé....

je n'ecri aucun mot ? et comment lui remettre et ou en voiture ou dans un café ou comment ?[/QUO

Pas la peine d 'écrire un mot pour offrir des fleurs en main propre et pour le lieu de rencontre il vaut mieux un endroit
public je pense...un café ou salon de thé, ou un parc c 'est mieux que dans une voiture surtout pour une 1ère rencontre..
Et rien ne vous de changer d 'endroit si vous avez besoin de discrétion..
Sois juste toi même et tout se passera bien
Bonne chance a toi:)

donc une fleur tout cour
on s'est entendu comme pas possible je lui plait beaucoup, on vise de voyager ensemble dans des voyage organisé on a fait bcp de pas en peu de temps et qu'en virtuel et on a regardé des films romantiques et elle me donne des signes pour qu'on se rapproche l'un de l'autre mais j'ai vraiment peur quand on va se rencontrer psk je suis tres renfermé....

Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être un peu stressé pour une première rencontre, tu peux être certains sans le moindre doute qu'elle aussi l'est, peut être plus que toi d'ailleurs, si j'ai un conseil à te donner, c'est soi toi-même le plus simplement du monde, essaye de savoir ce qui l'intéresse et la passionne, fait preuve d'humour et sois juste toi...

Une fois que "la mayonnaise" prendra entre vous, les choses se feront toute seule le plus naturellement et la connivence s'installera entre vous deux.

Bon courage pour la suite. :)

Retour