je sais pas mais c'est ce qui me manque et qui me gache la vie c'est la spontanéité tout me sort pas naturellement et je des choses pas naturel et je n'est pas le sens d'humour du tout je me complexe tout seul c'est ca que je suis tres maladroit maintenant je sais pas mais si je me comporte ainsi je vais bcp la décevoir parce que la elle est tres confiante et deja amoureuse de moi ... je sais pas si je dois me rapprocher d'elle ou pas parce que d'apres nos conversation elle fais signe pour q'on se rapproche de tres pres... ca c'est aussi trop dur pour moi faire le pas....Ne t'inquiète pas, c'est normal d'être un peu stressé pour une première rencontre, tu peux être certains sans le moindre doute qu'elle aussi l'est, peut être plus que toi d'ailleurs, si j'ai un conseil à te donner, c'est soi toi-même le plus simplement du monde, essaye de savoir ce qui l'intéresse et la passionne, fait preuve d'humour et sois juste toi...
Une fois que "la mayonnaise" prendra entre vous, les choses se feront toute seule le plus naturellement et la connivence s'installera entre vous deux.
Bon courage pour la suite.![]()