Rencontre serieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
oui mais bon mais c'est qui m'a fait tout découvrir moi je l'es juste suivi même pour le chemin c'est elle qui m'a guidé certes elle est tres cool et prend son aise mais moi ça sent crispé et je n'es pas le savoir j'ai montré mes limites mais bon c'est un peu mieux j'étais pas aussi maladroit que ça..
C des waswas tout ça
Tu as su la mettre à l'aise ... c'est déjà bien : )

C des waswas tout ça
Tu as su la mettre à l'aise ... c'est déjà bien : )
peut etre mais surtout elle est ouverte et elle me l'a elle m'a di je suis tres spontané et toi et m'a remarqué ma timidité mais gentiment mais ce que j'aime vraiment pas de moi c'est quand je rigole ça sort pas du fond du coeur et j'ai pas de l'humour tres crispé çà se voit et j'ai montré mes limites que je ne rapporte pas grand chose mais bon maintenant je sais pas la prochaine étape que dois je faire... ?

peut etre mais surtout elle est ouverte et elle me l'a elle m'a di je suis tres spontané et toi et m'a remarqué ma timidité mais gentiment mais ce que j'aime vraiment pas de moi c'est quand je rigole ça sort pas du fond du coeur et j'ai pas de l'humour tres crispé çà se voit et j'ai montré mes limites que je ne rapporte pas grand chose mais bon maintenant je sais pas la prochaine étape que dois je faire... ?
Pourtant tu me fais bien rire avec tes messages sur bladi ...

Tu lui envoies un message en lui disant que tu as apprécié cet après-midi et que tu ne peux pas oublier son parfum :D

Bravo ryder, tu vois qu 'il n 'y avait pas lieu de s 'angoisser^^
Tu verras , au prochain rdv tu seras encore plus à l 'aise et si l odeur de produit ménager te gênes ben tu saura
quoi lui offrir!

Bravo ryder, tu vois qu 'il n 'y avait pas lieu de s 'angoisser^^
Tu verras , au prochain rdv tu seras encore plus à l 'aise et si l odeur de produit ménager te gênes ben tu saura
quoi lui offrir!
oui mais pas dans n'importe quel occasion :D mais je dois vraiment me lâcher et devenir plus interessant pour que ca marche vraiment elle peu pas tout le temps tout faire et moi que suivre la discussion ou la proposition et je dois aussi avoir de l'humour...je sais pas comment faire dorénavant

oui mais tu me conseil de quoi faire ? je lui parle pas toujours ? et la prochaine rencontre on le fait ce dimanche encore ?

Je te conseille de continuer à lui parler régulièrement si elle te plaît, et de voir avec elle pour éventuellement la revoir.
Après ça peut être un autre jour pourquoi forcément le dimanche ? Ça peut être à n'importe quel moment c'est pas ça qui va déterminer si la relation va aboutir ou non :)

Je te conseille de continuer à lui parler régulièrement si elle te plaît, et de voir avec elle pour éventuellement la revoir.
Après ça peut être un autre jour pourquoi forcément le dimanche ? Ça peut être à n'importe quel moment c'est pas ça qui va déterminer si la relation va aboutir ou non :)
le samedi je travail et les autres jours aussi jusqu'à 19h30 donc dimanche c'est le seul jour que j'ai
sinon je lui parle sur quoi ? sur nous surtout à notre relation... ?

le samedi je travail et les autres jours aussi jusqu'à 19h30 donc dimanche c'est le seul jour que j'ai
sinon je lui parle sur quoi ? sur nous surtout à notre relation... ?

Alors dimanche si c'est ta seule disponibilité tu n'as pas trop de choix :D
Je ne sais pas tu peux lui parler de tout et de rien, en principe si vous vous entendez réellement bien et que le feeling passe tu n'as pas besoin de te poser toutes ces questions, ça devrait être fluide...

Alors dimanche si c'est ta seule disponibilité tu n'as pas trop de choix :D
Je ne sais pas tu peux lui parler de tout et de rien, en principe si vous vous entendez réellement bien et que le feeling passe tu n'as pas besoin de te poser toutes ces questions, ça devrait être fluide...
oui mais bon je suis toujours hésitant je sais pas de quoi parler ...
je lui propose ce dimanche encore ?

oui mais bon je suis toujours hésitant je sais pas de quoi parler ...
je lui propose ce dimanche encore ?

Oui tu n'as qu'à lui proposer ce dimanche.
Je ne sais pas demande lui ce qu'elle a fait de sa journée, apprend à la connaître...
Il faut que tu t'habitues à lui parler car on ne sera pas toujours là :D

Oui tu n'as qu'à lui proposer ce dimanche.
Je ne sais pas demande lui ce qu'elle a fait de sa journée, apprend à la connaître...
Il faut que tu t'habitues à lui parler car on ne sera pas toujours là :D
oui on l'a fait mais je suis toujours crispé je n'es pas confiance en moi...
sinon pour ce dimanche tu pense qu'on doit parler sérieusement sur notre relation ?

Je commence à m'inquiéter je sens qu'elle va commencer à fuir elle a enlevé les fleurs que je lui es offerte de son profil whatsapp dès tôt le matin et le problème c'est que je suis impatient... Des idées pour renouer la relation ??

oui je résiste mais ça suffit pas je vis dans le vide dans l’angoisse et personne ne voudra de moi j'ai bien compri maintenant et ca s'est confirmé que même si une qui m'aimera des qu'elle va me découvrir elle va fuire
celle là elle était très collée à moi presque amoureuse de moi mais depuis qu'on s'est c'est le silence absolu elle donne plus aucun signe...

oui je résiste mais ça suffit pas je vis dans le vide dans l’angoisse et personne ne voudra de moi j'ai bien compri maintenant et ca s'est confirmé que même si une qui m'aimera des qu'elle va me découvrir elle va fuire
celle là elle était très collée à moi presque amoureuse de moi mais depuis qu'on s'est c'est le silence absolu elle donne plus aucun signe...
In cha Allah la prochaine fois sera bien meilleure : )

est ce que je dois tenter encore parce que rien n'est encore di c'est juste du préssentiment... faut que je passe aux choses sérieuses et lui dire qu'en est il de notre relation...

et enfin de compte je me suis juste fait des illusions pour rien elle n'a pas vraiment changé en parlant avec elle, elle était juste tres fatigué avec le boulot enfin c'est ce qu'elle m'a di et je compte toujours pour elle pour l'instant.. que dois je faire maintenant pour etre sur de tout et de commencer une nouvelle aventure.. ?

Qu'en pensez vous quand elle me di: je te pose question et repond honnêtement : si je te di de sortir pour partir manger quelque chose et de te voir en meme temps genre 1h ou 2h matin tu sors ? Je lui es di honnêtement non a cause de mes parents elle m'a di je comprend et me pose encore la question et si ta femme te reveille a cette heure et te di dy aller ? Je lui es di pas de prob je me reveille et on part.. Et encore : si ta copine a besoin de toi en urgence tu fera quoi! je lui es repondu je serai là je ferai tout mon possible pour te rejoindre.. elle a apprécié mes reponses..
Mais comment pouvez vous interpréter cela.. ?

Retour