pourquoi qu'es ce qui peu arriver ? mais elle m'envoi ses photos et elle repond a mes messages comment ca se fait ?Excuse moi mais la je suis mdr, tu ne sais pas qui ecrit les bullshit de mails que tu reçois.
Lache l'affaire mon pote.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi qu'es ce qui peu arriver ? mais elle m'envoi ses photos et elle repond a mes messages comment ca se fait ?Excuse moi mais la je suis mdr, tu ne sais pas qui ecrit les bullshit de mails que tu reçois.
Lache l'affaire mon pote.
pourquoi qu'es ce qui peu arriver ? mais elle m'envoi ses photos et elle repond a mes messages comment ca se fait ?
mais qu'est ce que je vais perdre si elle arrive ici au maroc ?On t'aura prevenu dude
mais qu'est ce que je vais perdre si elle arrive ici au maroc ?
sans live si faut c'est un mec avec qui tu parlesjamais entendu jamais de live, elle n'a pas de facebook...
je crois pas la facon dont elle m'écri et tout...sans live si faut c'est un mec avec qui tu parles
yakoundé le camrounais du cyber
c toi qui se paye nos tetes en faitje crois pas la facon dont elle m'écri et tout...
sans live si faut c'est un mec avec qui tu parles
yakoundé le camrounais du cyber
Salut les ami(es) je suis nouveau parmis vous !
En faite y a un peu plus d'un mois je me suis inscri sur un site de rencontre européen juste comme ça je ne l'es même pas utilisé puis quelque jours plus tard j'ai recu un mail et la photo d'une fille de la russie qui est tres interessé par mon profil au début je me suis di que ca sera juste un piege du moin quelque chose qu'on peu pas faire confiance mais j'ai repondu normalement quand meme au fil des lettres (une dizaines) j'ai su vraiment qu'elle ne plaisante pas et que c'est une personne de sérieux et de sincere et moi aussi franchement elle m'a vraiment marqué et j'ai vraiment des sentiments pour elle c'est quelque chose d'impressionant quand meme.. maintenant il reste le probleme de distance et aussi de la langue (même l'anglais je ne le maitrise pas du tout)..
la derniere lettre elle m'a di qu'elle m'invite à venir en russie pour qu'on se rencontre.. si j'avais les moyens je l'aurai fait mais je ne pourrais pas de plus j'ai pas de passeport ni de visa ...
qu'en pensez vous les amis ?
je crois pas la facon dont elle m'écri et tout...
Oui mais surtout elle m a di c est toi que je cherchais depuis toute ma vie quelle etait tres decu par les hommes russes quils lont laisser tomber...
donc elles font ça juste pour l'argent ? et si c'est vraiment vrai ?
comment ça ?T'as autant de chance de trouver l'amour dans un cimetière.
ça c vrai mais la langue on peu lapprendre avec le temps, même chose pour la religionta elena virtuelle t a monte la tete ou quoi?
tu cherches quoi la exactement avec quelqu un dont tu as casiment pas d affinites.
ni langue
ni religion
c est quoi le but la de l histoire la ?
Ohhhh pureeeee la lettre lolcomment ça ?
cela était sa premiere lettre il y a 3 semaine et jusqu'à maintenan on est a 16 lettres
Hello my friend!
at last I found time to write to you.
I have to tell you about myself a little!
my name Elena. I am 31 years old. I look for friends! and if to turn
out, I want to find the person with whom I will be able to create a
family! some years the lonely. I to have a lot of love in my heart. I
want to present it for my future man! I to send you my photo! if it is
interesting to you! in the following I will write the letter to you
more about myself! also I will send still a photo! also tell about
yourself! hobby, work, hobby, dream?
I will wait for your letter soon!
Elena
Oui mais surtout elle m a di c est toi que je cherchais depuis toute ma vie quelle etait tres decu par les hommes russes quils lont laisser tomber...
je trouve ça aussi bizard elle a 31ans mais elle n'en a pas l'air mais bonLa reponse normale:
C'est du virtuel quand meme...il faut faire attention..surtout s'il ya du louche (pourquoi une russe voudrait quitter son pays pour s'installer en Afrique du Nord????, Son age??? Etc.)
Les photos ne veulent rien dire. Elle pourrait envoyer les photo qu'elle veut.
La reponse en religion: Fait salat al istikhara.
en tous les cas Allah ma3ak.
je dis la véritéOhhhh pureeeee la lettre lol
Au bout de 16 lettre, elle est prête à tout lâcher pour toi, et n'envisage pas sa vie sans toi???
Soit tu es un fake, soit c'est elle le fake, mais chose est sûre, cette histoire est très bizarre![]()
je trouve ça aussi bizard elle a 31ans mais elle n'en a pas l'air mais bon
Ce forum est rempli de barjot
Donc il ne reste qu'une seule possibilitéje dis la vérité
je dis la vérité
Et si tu postais une des lettres que toi tu lui envois ???Elle vien de m'écrire encore cela :
Hello my love!!!Dear, you have changed my life! Your letters bring to me hugepleasure! Every day I hasten in Internet cafe to read your new letter.I do not know, that occurs in my soul... I cannot live now withoutyour letters because your letters it is air for me!!! I am very happy!I wish to tell to you that I liked your attention to me. Verypleasantly that you correspond with me. The fate has given us chanceto learn each other! I SO AM GLAD!! THAT I HAVE MET YOU FROM OTHERCOUNTRY!!! Very courageous, kind and careful man seems to me that you.My dear, now I have found you in this big world!! You!!! I so am gladto you!!! I hope that our correspondence will not stop. You know, thatit will be very sick for me if we lose our communication. Now never Iwill stop to you to write if you do not want it. But I hope that youdo not want to stop correspondence with me! You in my heart! And Ifeel love to you!!! I love you!!!! My friend our correspondenceproceeds day to day, therefore now I began a thicket to think of thefuture. I think of ours with you the future... Yes, about ours withyou the future! My desire to meet you personally!! It will begrandiose event for me!!! Our meeting is very serious step for both ofus and we should be ready to it... Do you agree with me? I will lookforward to hearing from you! As I am glad nevertheless!! That we arefor each other!! I am simply happy for you!!!!!!Yours Elena.
mais tu pense que c'est déjà vrai tous ça et que ce n'est pas un piege... ?A mon avis invite cette personne chez toi enfin je veux dire dans le pays et ne garde pas cela pour toi, tes parents ont besoin de savoir, ta famille doit savoir pour mieu te conseiller.
Salam
Wa fi9 à sa7bimais tu pense que c'est déjà vrai tous ça et que ce n'est pas un piege... ?
une de mes lettres...Et si tu postais une des lettres que toi tu lui envois ???
* sa façon d'écrire m'a fait mal aux yeux, pour le fond et pour la forme aussi .
mais tu pense que c'est déjà vrai tous ça et que ce n'est pas un piege... ?
comment je fais pour connaitre tout ce qui est derriere cela ?Wa fi9 à sa7bi![]()
donc ca pourrait etre bien elle sur les photos ?a toi de te questionner et du pourquoi s inscrire ds ce genre de truc virtuel.
tu t ennuis , elle s ennuie aussi et vous vous etes trouves.
la solution est que tu te mettes un peu a bosser, ramener un peu de dirham au lieu de faire ton male et ton beau goss derriere un ordi...
Alors déjà ton anglais est meilleur que le sien ^^une de mes lettres...
You're welcome Elena !
I see you were very sad when your relationship but you have to forget all that bad ... Now is the present and the future that counts ..
I too had more downs than ups but we must never give up it must stay strong ..
For me I 're not even find a job , I always search ..
Otherwise it's nice to know even if the distance between us , share new culture ..
My goal is also to start a family with the woman of my life ...