google traduction lolAlors déjà ton anglais est meilleur que le sien ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
google traduction lolAlors déjà ton anglais est meilleur que le sien ^^
Pourquoi tu as besoin de connaître!comment je fais pour connaitre tout ce qui est derriere cela ?
google traduction lol
donc ca pourrait etre bien elle sur les photos ?
Imagine qu'elle fasse parti de la mafia russece qui est sure c est que ce n est pas moi.
mdrrrr
une photo ne reflete pas la realite.
skype elle connait ?
tu connais?
deja parles lui ..et surtout reveilles toi.
ya que de sa au maroc, des filles partout.
mais toi tu cherches les problemes en russie...
maintenant je lui es envoyé des photo de moi et meme de ma famillece qui est sure c est que ce n est pas moi.
mdrrrr
une photo ne reflete pas la realite.
skype elle connait ?
tu connais?
deja parles lui ..et surtout reveilles toi.
ya que de sa au maroc, des filles partout.
mais toi tu cherches les problemes en russie...
maintenant je lui es envoyé des photo de moi et meme de ma famille
comment j'aurai pu etre aussi naif que ça![]()
bientot 27ans j'en sais rien j'en sais rien j'ai fais confiance ...laisses ta famille en dehors de tout sa.
tu devrais avoir honte d avoir etaler des photos de famille.
bravo car maintenanttu ne sais meme pas entre les mainsde qui elles ont atteri.
serieusement tu as quel age ?
mais tu pense que c'est déjà vrai tous ça et que ce n'est pas un piege... ?
bientot 27ans j'en sais rien j'en sais rien j'ai fais confiance ...
Peucheurette tu me fais tellement de la peine ( sans être condescandant je te le promet c'est de l'empathie pure). Tu y crois de toutes tes forces en sachant bien au fond de toi que c'est un fake monumental...ça c vrai mais la langue on peu lapprendre avec le temps, même chose pour la religion
je sais pas j'ai senti quelque chose qu'on peu mener une relation parce que comme on di il y a toujours une moitié pour quelqu'un viendra comme ça j'ai senti le destin la dessus mais je sais pas apres tout ça je me demande si c'est vraiment vrai j'en étais sûr de moi mais plus maintenant...
et pourquoi qu'est ce qu'il a à gagner si c fake de faire tout ce cinema ?Peucheurette tu me fais tellement de la peine ( sans être condescandant je te le promet c'est de l'empathie pure). Tu y crois de toutes tes forces en sachant bien au fond de toi que c'est un fake monumental...
je sais même pas comment elle a eu mon mail dailleur mais je sais pas j'ai senti quelque chose d'unique je sais pas pourquoi est ce que mon intuition est bonne en tous cas j y croi plus depuis que je vous ai écri certes mais j'ai rien à perdre enfin de compte je me disais et si le destin se jouait la dessus faut pas qu'on rate quelque chose que j'ai jamais penser et comme on di : les meilleurs choses arrivent lorsqu'on les attends le moins c'est tout ce que je me suis dit...a 27 ans tu ne sais toujours pas que tu dois te mefier du net ? des sites farfelus qui te font perdre ton temps ou alors tu kiff vivre dans un monde parallele ?
or la vraie vie, c est avoir un travail.
rencontrer des gens.
sortir, voir du monde.
faire confiance a nimporte qui non mais on dirait un ado, tu es serieu?
ton monde est virtuel , tu te fais des films a revasser de ta grande Elena .
qu Allah te remette dans le droit chemin.
Tu m'étonnes.. blondes cheveux longs et dociles..!les marocains mariés avec des russes ne racontent que du bien sur elles.
Je ne sais pas. Je ne peux pas t'aider.et pourquoi qu'est ce qu'il a à gagner si c fake de faire tout ce cinema ?
je sais même pas comment elle a eu mon mail dailleur mais je sais pas j'ai senti quelque chose d'unique je sais pas pourquoi est ce que mon intuition est bonne en tous cas j y croi plus depuis que je vous ai écri certes mais j'ai rien à perdre enfin de compte je me disais et si le destin se jouait la dessus faut pas qu'on rate quelque chose que j'ai jamais penser et comme on di : les meilleurs choses arrivent lorsqu'on les attends le moins c'est tout ce que je me suis dit...
Ah elle a eu ton email par hasard ???
C'est cool ! dans qqs 16 autres messages elle va t'annoncer qu'elle a une grave maladie incurable , et qu'elle veut absolument te laisser un héritage car tu es son seul et unique amour .....
Et bien sur elle te demandera d'avancer qqs milliers de dhs pour le dossier de succession car étant malade elle n'à pas de liquidités disponibles .....
Et toi pauvre naïf tu iras emprunter à famille et amis pour réunir la somme ....
Et des qu'elle aura reçu l'argent tu comprendras que tu as été pigeonné ....car tu n'auras plus de signes d'elle !
Réveille toi allons !!!
les marocains mariés avec des russes ne racontent que du bien sur elles.
mais dans tous ça on est pas si sûr que ça ?Tu sais les gens à qui arrive une aventure comme la tienne se débrouillent tjrs pour trouver la somme nécessaire car on leur fait miroiter qu'ils vont recevoir de trèèès grosses sommes . Parfois avec de faux documents scannés etc ...
Salut les ami(es) je suis nouveau parmis vous !
En faite y a un peu plus d'un mois je me suis inscri sur un site de rencontre européen juste comme ça je ne l'es même pas utilisé puis quelque jours plus tard j'ai recu un mail et la photo d'une fille de la russie qui est tres interessé par mon profil au début je me suis di que ca sera juste un piege du moin quelque chose qu'on peu pas faire confiance mais j'ai repondu normalement quand meme au fil des lettres (une dizaines) j'ai su vraiment qu'elle ne plaisante pas et que c'est une personne de sérieux et de sincere et moi aussi franchement elle m'a vraiment marqué et j'ai vraiment des sentiments pour elle c'est quelque chose d'impressionant quand meme.. maintenant il reste le probleme de distance et aussi de la langue (même l'anglais je ne le maitrise pas du tout)..
la derniere lettre elle m'a di qu'elle m'invite à venir en russie pour qu'on se rencontre.. si j'avais les moyens je l'aurai fait mais je ne pourrais pas de plus j'ai pas de passeport ni de visa ...
qu'en pensez vous les amis ?
mais dans tous ça on est pas si sûr que ça ?
j'ai pas compriToi non puisque tu es le pigeon naïf.
Moi oui puisque je vis en couple ,heureuse et épanouie hamdoullah .
Donc je ne suis pas fragilisée et peux donner un avis extérieur.
mais je n'es pas d'argent et je peu pas emprunter de toutes les manieres mais la question est ce que c'est vraiment elle sur les photos qu'elle m'envoi ou quelqu'un d'autre... ? je sais pas comment je l'es fait confiance mais gravement franchement si j'avais pas écri ça sur le forum je resterai sur un nuage meme si enfin de compte j'ai rien a donner mais je serai choqué et je deprimerai c'est sur ...
j'ai pas compri
donc j'oubli cette histoire et ne plus donner signe de vie ?Si toi tu n'es pas sûr , moi je le suis à 99,99% ...
Et puis qui sait peut être que Fatou ne sentira pas mauvais des piedsJe te comprends!
Depuis que j'ai rencontré Fatou sur internet je suis in love
On parle presque tous les jours sur Internet mais elle est trop timide pour que je l'appelle.
Des que j'aurais envoyer assez d'argent par western Union pour qu'elle construise notre petit nid d'amour comme elle dit On se verra en vrai inchaallah![]()
Tu as de quoi occuper ta soirée à aller lire tout ça.
Mais reviens dire ce que tu as retenu de la leçon quand même stp .
donc j'oubli cette histoire et ne plus donner signe de vie ?
Ces Marocains sont des blédards ?
tu en vois partout des bledards, c est une obcession dis donc.lol
Non simple question afin de mieux cerner la situation![]()