Rencontre sur Internet vs rencontre réelle

Oriental67

En manque de sommeil ...
Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :cool:



Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!



ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!! :D

ps 3 : Merci de ne pas polluer ce poste SVP , je souhaiterais juste avoir vos expériences ....


Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ?



Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!



ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!! :D


Merci d'avance pour vos réponses ;)

Crois moi tu vas en avoir des reponses!!!!!
Bon je reponds et je files...c etai indirectement par le net..on est restes ensemble 1 an et kelk ;)
 
Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :cool:



Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!



ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!! :D


Merci d'avance pour vos réponses ;)

je connais plein de filles qui ont rencontré leurs maris sur le net,,c devenu courant ces temps ci mais personnellement jamais vecu l experience koike je ne suis aps contre voilaa bise
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ben voilà, je me présente :
difkoum ben chekroune
21 ans (si, si)
Ingénieur en sysmologie des moeurs
Toujours célibataire.

Et toi ?
 
perso j ai pas d experience mais pourkoi pas je me mefie toutefois du net et des detraqués qui s y cache tume diras que dans la vie c pareil tu peux tomber sur un dingo.............. artèk
 
oui et je suis contre qui disent le contraire!!! c est un moyen de rencontre comme un autre...du moment que tu fais gaffe les premieres fois bien sur!!

par contre ce qui est facile grave dehors et sur le net c les plans pecho une nuit mais la personne n'est oblige

c crame sur M***ic les gens qui squattent apres minuit sont en chasse :D
 

Hopkins

Problem Child
Mystere-T Benléche
32 ans bientot
Technicien de maintenance en hymenologie
Célibataire mais pas en rayon

signe particulier: tient a sa virginité anale.


:D

Noooooooooooooooooooon!!!! oh non! tu m'as dégouté là avec ta dernière phrase lol
en plus tu le fais trop sérieusement,,c'est trop marrant :D
 
Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :becool:
Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!
ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!! :-D
Merci d'avance pour vos réponses ;)


je préfère de loin les rencontres réelles
j'ai déjà renontré plusieurs personne que j'avais connu sur internet, des fois ca se passe bien et d'autres moins bien;)
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
par contre ce qui est facile grave dehors et sur le net c les plans pecho une nuit mais la personne n'est oblige

c crame sur M***ic les gens qui squattent apres minuit sont en chasse :D
MDR...t en sors des trucs toi!!!!! :D
Noooooooooooooooooooon!!!! oh non! tu m'as dégouté là avec ta dernière phrase lol
en plus tu le fais trop sérieusement,,c'est trop marrant :D

tu squate ds tou les topics dis donc !!! vas a la B U yalla
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :cool:



Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!



ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!!


Merci d'avance pour vos réponses ;)



J'ai connu mon mari sur le net et j'ai une amie aussi qui a rencontré son mari aussi...

Je peux remercier mon collègue qui m'avait inscrit, qui malheureusement maintenant est décédé :(
 

bulledechamp

En transit dans ce monde
Salam ;

Alors vous préférez les rencontres sur internet ( chat , sites de rencontres ) ou les rencontres réel ( bus , café ...) ? :cool:



Aussi je voulais savoir si vous avez déja rencontré une personne sur internet ? comment sa s'est passé ?
ps : J'ai une amie qui à rencontré quelqu'un sur internet , aujourd'hui ils sont mariés !!



ps 2 : si je poses ces questions c'est par simple curiosité !!! :D


Merci d'avance pour vos réponses ;)



pour moi c exactly la meme, quoi que sur le net on parle souvent longtemps ensemble avant de se voir, ce qui fait qu'on se connait deja un peu.

sinon les gens du net sont les memes que ceux qui sont dans la r rue........enfin je crois

g fait des rencontres sur le net durant ma folle jeunesse, et c'etait super.....
 
Haut