Rencontre sur internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
C'est comme partout Internet... Après, une rencontre spontanée sur un forum qui naturellement débouche sur une attirance oui...
Choisir son mari/sa femme sur un catalogue comme dans les sites de rencontre non...

Je me demande si cela a une quelconque utilité , je ne suis pas sure que ça soit le moyen le plus sain de rencontrer quelqu'un dans l'optique du mariage. Derrière un écran, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber et en tant femme, tu es plus vulnérable et exposée et tu dois te protéger. Sincèrement, je ne te conseille pas ce moyen d'autant qu'il me semble que c'est illicite Allahou A3lem, après si tes intentions sont nobles et sincères, ça change peut-être la donne mais bon, c'est toi qui vois ;)

C'est comme partout Internet... Après, une rencontre spontanée sur un forum qui naturellement débouche sur une attirance oui...
Choisir son mari/sa femme sur un catalogue comme dans les sites de rencontre non...
Je suis 100% d'accord avec toi... les sites de rencontre :malade: ça fait pitié... désolée pour ceux qui ont recours à ce genre de pratiques :desole:

Internet enleve le charme des intercations humaines :) t'as l'impression que tt tourne autour du virtuel...des couples se forment et se breakent sur facebook & co, franchement...
Etant une personne qui a besoin de "presence", internet n'est pas envisageable pour moi (choix personnel), c'est en fait limite looser attitude...

Laisse tomber sérieux, j'ai connu un mec à partir d'un forum et limite il me harcelait d'ailleurs j'avais déjà créé une discussion sur ça tu peux y jeter un coup d'oeil. Sinon y'a eu un autre et il était tellement choqué de ce que j'étais vraiment que je savais plus où me mettre (pas physiquement rassure toi :p il croyait que j'étais du genre trop ouvert, qui boit/fume/fait la fête alors que j'étais carrément le contraire, le pauvre il était hyper déçu il voulait se saouler avec moi apparemment).
Mais bon c'est pas parce que ça n'a pas marché avec moi que ca sera le cas de tout le monde..

Salamo alaykom,

Qui a déjà rencontré sa moitié via le net ? (NB: Autre que les sites de rencontre)

Merci de vos témoignages .

j'ai suis entière je cherche pas de moitié....

connais pas de demie femmes ou hommes :wazaa:

je pense que beaucoup se rencontrent sur le net....après de dire qu'ils sont âme soeurs ou fait l un pour l autre...
faut arrêter les films du dimanche après midi sur M6....( l'Amour en héritage ect...).

Jai rencontre mon mari sur le net, on ne s est pas vu tt de suite, on debut c etait de longues heures au tel c etait un confident pr moi... Une amitie sincere est nee ... Bien sur on avait partage des photos mais je voulai prendre mon temps avant de le voir vraiment.... On s est fraquente 2 ans et marrie et auj je suis plus heureuse que jamais ... Je pensr qu il faut se fier a son instinct sur internet et si c et le bon ... Foncez !!!

j'ai suis entière je cherche pas de moitié....

connais pas de demie femmes ou hommes :wazaa:

je pense que beaucoup se rencontrent sur le net....après de dire qu'ils sont âme soeurs ou fait l un pour l autre...
faut arrêter les films du dimanche après midi sur M6....( l'Amour en héritage ect...).
Si, il y en a, qui sont une moitié de chaque :timide:, mais pas une moitié, les deux :p .

je connais deux amies qui se sont mariées via internet, juste via fb, où l'un des contacts de leur contact a vu la photo de profil ...
c possible, mais faut se méfier de ce moyen...

Grâce au net j'ai pu avoir des potes dont l amitié datent des années on se voit pas souvent mais un coup de file de temps à autre ou un pot ensemble , j'ai connu aussi des gens que je regrette tellement le jour où le destin nous a unis.. côté sentimental aussi y avait des hauts et des bas..

Internet enleve le charme des intercations humaines :) t'as l'impression que tt tourne autour du virtuel...des couples se forment et se breakent sur facebook & co, franchement...
Etant une personne qui a besoin de "presence", internet n'est pas envisageable pour moi (choix personnel), c'est en fait limite looser attitude...
Rien ne t empêche de rencontrer la personne en vrai !
ou tu as peur de l inconnu tout simplement ;)

Retour