Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi.Salamo alaykom,
Qui a déjà rencontré sa moitié via le net ? (NB: Autre que les sites de rencontre)
Merci de vos témoignages .
Moi j'ai trouvé un quart et je cherche encore les 2 qui restent...Salamo alaykom,
Qui a déjà rencontré sa moitié via le net ? (NB: Autre que les sites de rencontre)
Pourquoi? toi tu ne représentes qu'un quart?Moi j'ai trouvé un quart et je cherche encore les 2 qui restent...
Je le suis dit pareil lol...Pourquoi? toi tu ne représentes qu'un quart?![]()
un homme + 3 femmes ça fait 4 donc oui je ne suis qu'un quart moiPourquoi? toi tu ne représentes qu'un quart?![]()
un homme + 3 femmes ça fait 4 donc oui je ne suis qu'un quart moi![]()
Les chats et le romantisme (voisr son explicationJe le suis dit pareil lol...
Meskin, laisse le rêver... Qu'il en trouve une déjà qui supportera un chat et il viendra nous faire signeLes chats et le romantisme (voisr son explication)
Salam fleurisse,Salamo alaykom,
Je suis 100% d'accord avec toi... les sites de rencontreC'est comme partout Internet... Après, une rencontre spontanée sur un forum qui naturellement débouche sur une attirance oui...
Choisir son mari/sa femme sur un catalogue comme dans les sites de rencontre non...
Trop de net tue le net et tu fini pas net... proverbe de moi
Salam fleurisse,
Va y raconte-nous ton idylle.....tu en meurs d'envie![]()
Salamo alaykom,
Brad Pitt a trouvé sa moitié sur le net, sur Bladi d'ailleurs..Salamo alaykom,
Salamo alaykom,
Si, il y en a, qui sont une moitié de chaquej'ai suis entière je cherche pas de moitié....
connais pas de demie femmes ou hommes
je pense que beaucoup se rencontrent sur le net....après de dire qu'ils sont âme soeurs ou fait l un pour l autre...
faut arrêter les films du dimanche après midi sur M6....( l'Amour en héritage ect...).
Il y en a qui vont être enragées d’avoir manqué l’occasionBrad Pitt a trouvé sa moitié sur le net, sur Bladi d'ailleurs..
Rien ne t empêche de rencontrer la personne en vrai !Internet enleve le charme des intercations humainest'as l'impression que tt tourne autour du virtuel...des couples se forment et se breakent sur facebook & co, franchement...
Etant une personne qui a besoin de "presence", internet n'est pas envisageable pour moi (choix personnel), c'est en fait limite looser attitude...