Rencontre sur internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Grâce au net j'ai pu avoir des potes dont l amitié datent des années on se voit pas souvent mais un coup de file de temps à autre ou un pot ensemble , j'ai connu aussi des gens que je regrette tellement le jour où le destin nous a unis.. côté sentimental aussi y avait des hauts et des bas..

faut freiner un peu :confused:

Moi je dirais oulala les salopards :sournois:.
Si un couple est constitué. Si un couple est clair aux yeux du monde. Si un couple vit ensemble sont mariés ils ont franchi le pas si la femme porte une bague lui une alliance. ....si le soir ils font dodo vrai ....alors c'est mal saint de traîner sur un site ou sur un endroit pour draguer. ...

Voilà ma vision des choses.

Maintenant si ya rien de cela alors on ne parlera que d'amour platonique. ...qui laissera place à la réalité et une réelle rencontré.

Moi j'y crois pas, bien trop biaisé comme procédé, aucune spontanéité et tu es souvent déçue lors de la rencontre!!!

Des amis oui j'en est rencontré ici même :love:
Je ne comprends pas pourquoi ça doit être biaisé dans un cas et pas dans l’autre (c’est peut‑être parce que je penses qu’il faut au minimum être amis pour certaines choses qui vont au delà, que je ne comprends pas cette appréciation).

Je ne comprends pas pourquoi ça doit être biaisé dans un cas et pas dans l’autre (c’est peut‑être parce que je penses qu’il faut au minimum être amis pour certaines choses qui vont au delà, que je ne comprends pas cette appréciation).

Très rare de sortir que pour l'amitié. . Soit c'est une affaire de Q soit une recherche inespérée pour un mariage...

Salamo alaykom,

Qui a déjà rencontré sa moitié via le net ? (NB: Autre que les sites de rencontre)

Merci de vos témoignages .

le net est une facilité
Avant j'allais dans tous les souks des villages environnants payer le car rouge Volvo qui renfle comme une tendeuse à gazon. c'était écrit dessus "سريع الشمال والجنوب ـ تازة فاس تازة وجدة والاسواق :D

Aujourd'hui Je m'installe au chaud. Je tourne les pages... et j'ai le droit de choisir en plus :D
Elle n'est pas belle la vie...

.

le net est une facilité
Avant j'allais dans tous les souks des villages environnants payer le car rouge Volvo qui renfle comme une tendeuse à gazon. c'était écrit dessus "سريع الشمال والجنوب ـ تازة فاس تازة وجدة والاسواق :D

Aujourd'hui Je m'installe au chaud. Je tourne les pages... et j'ai le droit de choisir en plus :D
Elle n'est pas belle la vie...

.

A Taza tu rêves d'avoir une fille facile ; ) les temps ont changé apparemment. .

La recherche d'une relation sexuelle ou amoureuse pousse certain a se travestir, a dire ce que l'autre veux entendre .. le net permet une certaine reflexion, une temperance qui ne sont pas trahis par une attitude.

Quand il n'y a pas de rapport de séduction le calcul est absent et laisse alors place a une certaine spontanéité

Retour