et que fais tu sur ce forum Histoire de cœur!Salam!
Rencontre sur le net?? ça ce qu'on appelle,n'importe quoi
soubhanallah!
ou tu dis n importe quoi ou tu es trop curieuse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et que fais tu sur ce forum Histoire de cœur!Salam!
Rencontre sur le net?? ça ce qu'on appelle,n'importe quoi
soubhanallah!
Grâce au net j'ai pu avoir des potes dont l amitié datent des années on se voit pas souvent mais un coup de file de temps à autre ou un pot ensemble , j'ai connu aussi des gens que je regrette tellement le jour où le destin nous a unis.. côté sentimental aussi y avait des hauts et des bas..
Moi j'en connais qui ont trompé leur moitié sur le netSalamo alaykom,
Qui a déjà rencontré sa moitié via le net ? (NB: Autre que les sites de rencontre)
Merci de vos témoignages .
Oula la les vilains. ...Moi j'en connais qui ont trompé leur moitié sur le net...en faisant des rencontres sur le net
Morale de l'histoire : Tu peux rencontrer beaucoup d'hommes et de femmes infidèles sur le net![]()
Moi j'en connais qui ont trompé leur moitié sur le net...en faisant des rencontres sur le net
Morale de l'histoire : Tu peux rencontrer beaucoup d'hommes et de femmes infidèles sur le net![]()
Moi je dirais oulala les salopardsOula la les vilains. ...
Ils finissent par se faire attraper et détruisent leur famille. Quel gâchisIl ya Meme des sites spécialement prévu pour Ca maintenant
Ils finissent par se faire attraper et détruisent leur famille. Quel gâchis![]()
et oué tout ça pour un coup de quequette ........des faibles
Si un couple est constitué. Si un couple est clair aux yeux du monde. Si un couple vit ensemble sont mariés ils ont franchi le pas si la femme porte une bague lui une alliance. ....si le soir ils font dodo vrai ....alors c'est mal saint de traîner sur un site ou sur un endroit pour draguer. ...Moi je dirais oulala les salopards.
Ils finissent par se faire attraper et détruisent leur famille. Quel gâchis![]()
faut freiner un peu![]()
T inquiète je me casse trop la tête et je cherche pas grand choses du net..
Have fun surtout. .
Chemkar f rass derbau fait tu fais quoi dans la vie ?![]()
intéressant....Chemkar f rass derb
intéressant....
lé mahendo floss kelmo messous Allah y Sahel![]()
Amine lina w lik..
L'argent est un moyen pas une valeur chez les sages...
Je ne comprends pas pourquoi ça doit être biaisé dans un cas et pas dans l’autre (c’est peut‑être parce que je penses qu’il faut au minimum être amis pour certaines choses qui vont au delà, que je ne comprends pas cette appréciation).Moi j'y crois pas, bien trop biaisé comme procédé, aucune spontanéité et tu es souvent déçue lors de la rencontre!!!
Des amis oui j'en est rencontré ici même![]()
Le jour où tu deviendras mûr tu changeras d'avis...C'est un moteur pour moi, je ne suis pas sage.......![]()
Je ne comprends pas pourquoi ça doit être biaisé dans un cas et pas dans l’autre (c’est peut‑être parce que je penses qu’il faut au minimum être amis pour certaines choses qui vont au delà, que je ne comprends pas cette appréciation).
Salamo alaykom,
Qui a déjà rencontré sa moitié via le net ? (NB: Autre que les sites de rencontre)
Je voulais dire qu’il doit y en avoir au fond, comme des fondations.Très rare de sortir que pour l'amitié. . Soit c'est une affaire de Q soit une recherche inespérée pour un mariage...
le net est une facilité
Avant j'allais dans tous les souks des villages environnants payer le car rouge Volvo qui renfle comme une tendeuse à gazon. c'était écrit dessus "سريع الشمال والجنوب ـ تازة فاس تازة وجدة والاسواق
Aujourd'hui Je m'installe au chaud. Je tourne les pages... et j'ai le droit de choisir en plus
Elle n'est pas belle la vie...
.
A Taza tu rêves d'avoir une fille facile ; ) les temps ont changé apparemment. .
Je te l'accorde mais je t assure leurs beauté ça fait vibrer le coeur. ..Malheureusement à l'époque elles étaient difficiles. En plus qu'elles étaient pas toutes belles,
les parents les enfermaient à double tours.
.
et que fais tu sur ce forum Histoire de cœur!
ou tu dis n importe quoi ou tu es trop curieuse ?
Je ne comprends pas pourquoi ça doit être biaisé dans un cas et pas dans l’autre (c’est peut‑être parce que je penses qu’il faut au minimum être amis pour certaines choses qui vont au delà, que je ne comprends pas cette appréciation).
tu demande aux autres ce que toi ,Tu te refuse de faire ! ou tu es imprévisible ou t es pas crédible !en fait , je meurs d'envie de connaitre VOS histoires du net!
tu demande aux autres ce que toi ,Tu te refuse de faire ! ou tu es imprévisible ou t es pas crédible !
tout est possible sur la toile c'est un peu la roulette russeSalamo alaykom,
c'est cela!Non hamdoulilah.