Rencontre sur internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Assalamou alaykom!

je suis ici juste pour poster des réponses rien d'autres,c'est à dire que j'aime pas des rencontres (hommes femmes)
je sais pas si c'est moi qui ai mal compris le sujet ou toi

Bien sur que c est toi qui a mal compris le sujet MDR
Pour poster des réponses ; il faut connaitre les questions ,
et pour connaitre les questions faut avoir déja pris connaissance du sujet !
Le forum choisi ,doit alors , correspondre à ses attentes, et surtout à l idée qu on s est fixé des le départ de la recherche ,motivée par la volonté de connaitre , participer ..
donc tu t es trouvé ici par curiosité ou par hasard !
je ne crois pas au hasard donc
Conclusion: tu es trés curieuse !
Comment peut on savoir si on a des affinités avec la personne et qu on pourra envisager un avenir à deux si on la rencontre pas et on ne discute pas avec!Dans ce cas on a pas les éléments nécessaires pour forger une opinion et faire un choix !
comment tu fais toi : un tirage au sort !

Dernière édition:
Bien sur que c est toi qui a mal compris le sujet MDR
Pour poster des réponses ; il faut connaitre les questions ,
et pour connaitre les questions faut avoir déja pris connaissance du sujet !
Le forum choisi ,doit alors , correspondre à ses attentes, et surtout à l idée qu on s est fixé des le départ de la recherche ,motivée par la volonté de connaitre , participer ..
donc tu t es trouvé ici par curiosité ou par hasard !
je ne crois pas au hasard donc
Conclusion: tu es trés curieuse !
Comment peut on savoir si on a des affinités avec la personne et qu on pourra envisager un avenir à deux si on la rencontre pas et on ne discute pas avec!Dans ce cas on a pas les éléments nécessaires pour forger une opinion et faire un choix !
comment tu fais toi : un tirage au sort !

Salam!

Beh hamdoulillah que tu as connu les questions,
si tu es ici pour rencontrer ta moitié,ne crois pas qu'on est là tous pour ça:desole:
moi, j'en crois même pas.
ni l'un ni l'autre, ta conclusion est pas correcte:desole:

Non, plus qu'un tirage au sort, je crois en allah,et celui qui me donnera ce que je veux,

Salam!

Beh hamdoulillah que tu as connu les questions,
si tu es ici pour rencontrer ta moitié,ne crois pas qu'on est là tous pour ça:desole:
moi, j'en crois même pas.
ni l'un ni l'autre, ta conclusion est pas correcte:desole:

Non, plus qu'un tirage au sort, je crois en allah,et celui qui me donnera ce que je veux,

salam
Je ne savais pas que tu peux lire dans les pensées des gens ! j' ai jamais eu l idée que tout le mode ici, cherche la même chose!
si tu veux savoir au début , je cherchais l actualité sur le Maroc et je suis attéri ici; puis aprés ma séparation avec une européennemon ex,je me suis dit si le destin m a conduit jusqu au la c est pour une raison!
Maintenant que je suis convaincu que Ma moitié sera Marocaine ,OUI je suis là pour cela aussi !
mais je m intéresse pas à ce que font les autres !
Nul ne sait de quoi demain sera fait.; dieu seul décide où et quand tu rencontreras ton maktoub ,si Dieu veut que se soit ici sur Bladi alors ça sera chose faite! pourquoi compliquer la vie ,moi je ne fais pas de pronostique !Contrairement à toi,je pense que tout est possible !Ecarter une possibilité peut induire au doute et tomber dans la contradiction puisque Dieu capable de tout , n importe quand et n importe ou même sur un site communautaire Bladi !

salam
Je ne savais pas que tu peux lire dans les pensées des gens ! j' ai jamais eu l idée que tout le mode ici, cherche la même chose!
si tu veux savoir au début , je cherchais l actualité sur le Maroc et je suis attéri ici; puis aprés ma séparation avec une européennemon ex,je me suis dit si le destin m a conduit jusqu au la c est pour une raison!
Maintenant que je suis convaincu que Ma moitié sera Marocaine ,OUI je suis là pour cela aussi !
mais je m intéresse pas à ce que font les autres !
Nul ne sait de quoi demain sera fait.; dieu seul décide où et quand tu rencontreras ton maktoub ,si Dieu veut que se soit ici sur Bladi alors ça sera chose faite! pourquoi compliquer la vie ,moi je ne fais pas de pronostique !Contrairement à toi,je pense que tout est possible !Ecarter une possibilité peut induire au doute et tomber dans la contradiction puisque Dieu capable de tout , n importe quand et n importe ou même sur un site communautaire Bladi !

Allah isahal et bonne chance

Ma cousine a tenté l’expérience.... franchement il paraissait hyper beau mais en vrai c'était une asperge Bonduelle le mec... teint blafard ( alors que sur les photos il était mat), corps de lâche et hyper hyper tactile d’après elle....Dans 95% des cas cela ce passe comme ça car dans le virtuel tu ne montre que ce que tu as envie de montrer et du coup certains idéalisent la personne alors qu'en vrai c'est le sosie de Bouder --'

c'est vraiment à fuir ce genre de rencontre et puis dire à son entourage que tu as rencontré ton chéri sur Facebook....voilà quoi, ça le fait pas trop...après cela n'engage que moi.

c'est vraiment à fuir ce genre de rencontre et puis dire à son entourage que tu as rencontré ton chéri sur Facebook....voilà quoi, ça le fait pas trop...après cela n'engage que moi.

D'un côté si rencontrer sur internet est si honteux que cela, cela ne devrait pas être honteux que pour rencontrer qqu, mais aussi pour le reste, non?
Pareil pour les sites genre Bladi, ce sont des sites d'échanges (d'opinions, de vécus, etc...) dans lesquels tu es forcément amené à découvrir des gens (virtuellement tout du moins), et du coup ce n'est plus honteux pour toi?

Il faut arrêter de diabolos er les rencontres des sites. Ça devient à la mode.
et en 7 ou 8 années à peu pret ça a bien évolué.
Certes il y aura toujours des fous, des pervers et des menteurs, mais beaux nombre de couple se sont formés.
La rencontré doit se faire immédiate. ...et non pas attendre que les sentiments s'accroche à un rêve irréel.
J'en ai fait de très belles rencontres et c'est à toi de dire stop quand tu vois danger. En même il faut être mûr et mâture. ....

D'un côté si rencontrer sur internet est si honteux que cela, cela ne devrait pas être honteux que pour rencontrer qqu, mais aussi pour le reste, non?
Pareil pour les sites genre Bladi, ce sont des sites d'échanges (d'opinions, de vécus, etc...) dans lesquels tu es forcément amené à découvrir des gens (virtuellement tout du moins), et du coup ce n'est plus honteux pour toi?

Justement pour moi, le virtuel reste du virtuel. J'ai assez d'ami donc pourquoi en chercher davantage sur internet?

Ma cousine a tenté l’expérience.... franchement il paraissait hyper beau mais en vrai c'était une asperge Bonduelle le mec... teint blafard ( alors que sur les photos il était mat), corps de lâche et hyper hyper tactile d’après elle....Dans 95% des cas cela ce passe comme ça car dans le virtuel tu ne montre que ce que tu as envie de montrer et du coup certains idéalisent la personne alors qu'en vrai c'est le sosie de Bouder --'

Ta cousine s 'est fait arnaquée !c etait la photo de quelqu un d'autre!
beaucoup de personne montre tout ce qui est beau même si cela ne correspondait pas à la realité !
toi aussi tu montres une photo d une belle princesse ,tu veux arnaquer qui !? mdrr
heureusement , moi j ai déjà trouvé ma petite princesse :D

Salamo alaykom,

Qui a déjà rencontré sa moitié via le net ? (NB: Autre que les sites de rencontre)

Merci de vos témoignages .
moi j'avais rencontré qql de bien sur un site, on s'est vu une fois et parlé 2 mois par la suite (il voulait me revoir), si cela ne s'est pas fait c à cause de mon indécision et maintenant je le regrette. C vrai que quand je l air rencontré la première fois j'ai été troublé car je m'était fait une image de lui dans ma tête et il était différent. Mais je trouve que peu d'hommes sur le net en valent la peine. Celui la savait parler écrire me séduire cultivé attentionné et à force de le faire mariner il a poursuivi son chemin et je le regrette.

Retour