Rencontrer des gens du net par hasard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
vous arrive t il de rencontrer des gens que vous connaissez via le net par le plus grand des hasards ? Genre des gens que vous voyez souvent en foto sur facebook, puis paf vous tombez sur eux par hasard dans la rue ? Moi ca m'arrive très souvent et ca m'est encore arrivé aujourd hui. MDR
Une femme de 31 ans qui est super fraiche en photo mais qui est toute frippé en live (effet néfaste de la cigarette).

je connais quelqu'un qui en a pas mal croisé sur paris en même temps si tu montres ta tête sous toutes les coutures tu risques d'être reconnu

je connais quelqu'un qui en a pas mal croisé sur paris en même temps si tu montres ta tête sous toutes les coutures tu risques d'être reconnu

personne ne m'a encore reconnu, pourtant je bosse dans une ville connue, citée à maintes reprises pas des bladinautes et je ne suis pas à l'abri des regards :D

moi je m'attends toujours à ce qu'une personne vienne m'accoter et me demander : " c'est toi mido de bladi ? " :D

personne ne m'a encore reconnu, pourtant je bosse dans une ville connue, citée à maintes reprises pas des bladinautes et je ne suis pas à l'abri des regards :D

moi je m'attends toujours à ce qu'une personne vienne m'accoter et me demander : " c'est toi mido de bladi ? " :D

dis moi où tu travailles je vais te rendre visite

non en meme temps je n'ajoute pas des gens que je connais pas sur FB mais il y a peu de temps de cela j'avais envoyé un message par erreur (je mettais trompé sur le dernier chiffre ) et la personne à qui j'ai envoyé le msg habite dans la meme ville

euh non tu sais la fameuse phrase " le fils du facteur" ben je t'assure que c'est vrai :-D
Mes collègues sont champions dans l'art de tromper leurs femmes!
Les **** sont partout :-D
ai je parlé de maghrébins là?
yesssssss c'était moi :-D

oui oui c'était un maghrébin et je ne dirais pas d'où pour ne pas lancer la pierre à qui que ce soit :D
là je parle du fameux monsieur que j'ai rencontré
tu expliquais que la majorité de tes collegues maghrebins trompaient leur femmes.
nous sommes environ 80 dans ma boite et on est 5 maghrébins avec moi ( et d'après ce que je sais aucun ne trompe son conjoint) donc je parlais des autres qui n'arrête pas de s'en vanter et qui ne sont donc pas maghrébins!
Mais comme je l'ai dis et je le répète il y a des **** partout!
La connerie n'a pas d'ethnie

j'avais l'impression que tu confirmais les propos de nassou qui disait que seul les maghrebins trompaient leur femmes

Envoyé par Nassou75 Voir le message
Bien évidemment que s'en était un, c'est connu y a que les "maghrébiens" qui trompent leur tendre moitié:minon:
euh non tu sais la fameuse phrase " le fils du facteur" ben je t'assure que c'est vrai
Les **** sont partout

j'ai un peu confondu cest vrai mea culpa.

Nassou t'es gentil TG

j'avais l'impression que tu confirmais les propos de nassou qui disait que seul les maghrebins trompaient leur femmes

Bien évidemment que s'en était un, c'est connu y a que les "maghrébiens" qui trompent leur tendre moitié:minon:
euh non tu sais la fameuse phrase " le fils du facteur" ben je t'assure que c'est vrai
Les **** sont partout

Nassou t'es gentil TG

La tienne d'abord Roshad, je ne suis pas une chienne pour avoir une gueule:fou:

c'est pas de ma faute si tu ne sais saisir l'ironie!:langue:

Les **** sont partout

Nassou t'es gentil TG

merci!
Et juste pour que tu le sache : Je ne mets jamais tout le monde dans le même sac pour les bêtises!

Sur ce bonne nuit a tous!!

La tienne d'abord Roshad, je ne suis pas une chienne pour avoir une gueule:fou:

c'est pas de ma faute si tu ne sais saisir l'ironie!:langue:

ton humour et ton ironie m'insupporte au plus haut point nassou

qu'une femme comme toi accusent les maghrebins de tromper leur femme, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Tas eu quatre enfants avec quatre homme différents donc en matiere de stabilité amoureuse, je pense pas que tu puisse donner des conseils à qui que ce soit.

ton humour et ton ironie m'insupporte au plus haut point nassou

qu'une femme comme toi accusent les maghrebins de tromper leur femme, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Tas eu quatre enfants avec quatre homme différents donc en matiere de stabilité amoureuse, je pense pas que tu puisse donner des conseils à qui que ce soit.

T'étais dans ma culotte pour te permettre de dire que j'ai eut 4 enfants de 4 pères différents?:eek:

ta calomnie tu te la gardes pour toi monsieur le frustré du caleçon.

j'ai jamais été dans ta culotte
mais tes propos sur linfidélité des maghrebins tu te les garde.

Et jamais tu ne risqueras de t y retrouvé!! par contre je ne te permets pas de dire que mes enfants ont chacun un père différent.

je ne rentrerais même pas dans ton jeu à la noix de m'énerver ou autre...heureusement qu'il existe des Pogoss et des Gammila qui sont autrement plus drôles que des frustrés comme toi.

c'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire...va revoir mon message avant de me prêter des propos que je n'ai nullement tenus.

Et jamais tu ne risqueras de t y retrouvé!! par contre je ne te permets pas de dire que mes enfants ont chacun un père différent.

je ne rentrerais même pas dans ton jeu à la noix de m'énerver ou autre...heureusement qu'il existe des Pogoss et des Gammila qui sont autrement plus drôles que des frustrés comme toi.

c'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire...va revoir mon message avant de me prêter des propos que je n'ai nullement tenus.

tu as toi meme dis que tu avais été en couple avec plusieurs hommes qui t'ont donné chacun des enfants.

J'ai aucune envie de visiter ton minou donc cesse de me souler avec ca.

Je sais lire et tu as accusé les maghrebins d'etre infidele. De ta part, c'est lhopital qui se fout de la charité dans la mesure ou tu n'a pas de cours de vertus à donner.

tu as toi meme dis que tu avais été en couple avec plusieurs hommes qui t'ont donné chacun des enfants.

J'ai aucune envie de visiter ton minou donc cesse de me souler avec ca.

Je sais lire et tu as accusé les maghrebins d'etre infidele. De ta part, c'est lhopital qui se fout de la charité dans la mesure ou tu n'a pas de cours de vertus à donner.

T'es vraiment un malade toi et pas dans le bon sens...

je n'ai pas à me justifier auprès de toi espèce de...toi:D j'ai effectivement 4 enfants mais qui ne sont aucunement de 4 pères différents, tu voudrais peut-être que je t'envoies un mail de mes 2 livrets de famille?

et pour la dernière fois va relire espèce de toi à nouveau t'es tellement....enlève tes oeillères hein ça te fera pas de mal, en tout cas je ne dirais pas ce que ta envie d'entendre sous prétexte que tu as mal lu et surtout mal interprété.

Retour