Je me demande qui sont ils ces hommes qui ont peur des femmes qui se disent assumer...Et une femme qui s'assume sur tous les plans n'est pas une tare bien au contraire, cela fait peur a certains hommes mais cela ne sont pas intelligents ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande qui sont ils ces hommes qui ont peur des femmes qui se disent assumer...Et une femme qui s'assume sur tous les plans n'est pas une tare bien au contraire, cela fait peur a certains hommes mais cela ne sont pas intelligents ...![]()
Salut !
D'après vous, quel moment est idéal pour faire une rencontre? depuis le premier jour? après une semaine? un mois ?
Je suis du genre qui n'aime pas faire du face à face dès le premier jour, je préfère discuter quelques temps avant de faire une rencontre, je ne sais pas si c'est pareil pour vous tous ? je voulais savoir selon vous après combien de temps il faut se rencontrer ou que ça devient naze?
Il y en a beaucoup surtout dans notre communauté...Je me demande qui sont ils ces hommes qui ont peur des femmes qui se disent assumer...
Comme dit hollandeIl y en a beaucoup surtout dans notre communauté...
Life is the same since 999999999 agesIr's true, isn't it ...
Life is the same since 999999999 ages
On my way okay
Si let's keep it in this way...
Le jour, la nuit, tout le temps.D'après vous, quel moment est idéal pour faire une rencontre? depuis le premier jour? après une semaine? un mois ?
Je me demande qui sont ils ces hommes qui ont peur des femmes qui se disent assumer...
Peu importe les raisonsil ne faut pas confondre femmes qui bossent et féminines . Qui sait se positionner intelligemment avec son mari. Elle a les valeurs religieuses dans la tête.
Et les femmes féministes genre "je ne vais pas me laisser emmerder par un homme!" Qui sont des chieuses , horribles à vivre. Les mecs qui sont avec sa d'ailleurs sont toujours au taf , évitent le foyer , ils ont une double vie avec des maîtresses etc
Cette catégorie de femmes c'est des américaines féministes bref à fuir. Sauf pour les pn![]()
QUOTE="Sheriffoot, post: 17863952, member: 400002"]
Peu importe les raisons
C est l argent qui te fait venir la femme
Ou alors faut etre un gigolo ou mytho![]()
Il parait même que ce sont les gratuites qui coutent le plus cher.La femme s'achète?
Avec l'option échangeable ou remboursable...Il parait même que ce sont les gratuites qui coutent le plus cher.
T'es homo?... Comment tu mets les mecs à l'épreuve ?...Il y a pas de réponse parfaite. Il faut une attente de plusieurs jours, voire semaines. Pour mettre le mec à l'épreuve et filtrer les tarés le plus possible.
Si un mec est sérieux, il comprendra!
Il faut cependant jamais garantir au mec qu'une rencontre aura bel et bien lieu, comme si c'était un dû...
T'es homo?... Comment tu mets les mecs à l'épreuve ?...
Tu te mets dans cette perspective en fonction de tes pensées.... Elles ne doivent pas être très saines...Je me mets dans la perspective d'une femme.
Ce sont les femmes qui ont le plus à craindre des rencontres!
Il reste un problème , quand je parle à une femme et qu'elle me plait et m'avoue qu'elle parle avec d'autres hommes, ça me perturbe et me mets mal à l'aise et même si je veux être sérieux, je retourne en arrière;Plus elle parle avec des gens, plus elle est prévoyante et sérieuse car elle cherche activement un type correct.![]()
Imagines quelqu'un qui te dit, non tu m'arranges pas next !Je suis complètement d'accord.
Que ce soit l'homme ou la femme lorsqu'on veut s'engager sérieusement il faut pas s'arrêter à une seule rencontre ...tu sélectionnes les profils qui te vont puis tu ne t'eternises pas sur le net tu concrétisés la rencontre une fois que tu l'as eu de vive voix ..
Tu rencontres si c'est pas ça tu zappes en le disant clairement ( il s'agit d'adultes qui sont dans une même démarches, donc pas besoin de ménager la personne ...c'est pas ce que tu recherches et pas de perte de temps ...a la suivante ou au suivant ..)
Puis lorsque tu rencontres celle avec Un tu veux avancer plus loin la tu le fais savoir a la personne que tu souhaites mieux la connaître car tu penses que de ton côte ça pourrait marcher et dans ce cas tu ne vas plus sur les autres profils ....voilà ma vision et pour moi un homme qui agit ainsi veut du sérieux...d'ailleurs mon ex avait procédé ainsi je me souviens lui avoir dit que cela ne me choquait pas avant de s'arrêter sur moi...
L'homme qui agit ainsi ou la femme montre qu'elle veut du sérieux...
Par contre il faut l'intention du mariage derrière et pas enchaîner les rencontres pour faire des sorties avec des femmes ou hommes différents chaque weekend![]()
Imagines quelqu'un qui te dit, non tu m'arranges pas next !![]()
Je survivrais...je suis forte émotionnellement donc tout va bienImagines quelqu'un qui te dit, non tu m'arranges pas next !![]()
Pourquoi il faut des semaines pour voir l'autre ?Il y a pas de réponse parfaite. Il faut une attente de plusieurs jours, voire semaines. Pour mettre le mec à l'épreuve et filtrer les tarés le plus possible.
Si un mec est sérieux, il comprendra!
Il faut cependant jamais garantir au mec qu'une rencontre aura bel et bien lieu, comme si c'était un dû...
je te jure, ça m'aurait choqué ! surtout si elle n'est pas bellePas grave...je le remercie...il m'aura éviter de perdre mon temps![]()
chapeau basJe survivrais...je suis forte émotionnellement donc tout va bien![]()
Il reste un problème , quand je parle à une femme et qu'elle me plait et m'avoue qu'elle parle avec d'autres hommes, ça me perturbe et me mets mal à l'aise et même si je veux être sérieux, je retourne en arrière;
C'est pas un inconnu de quelques jours rencontré sur un site qui va me faire douter de mon potentiel charmeje te jure, ça m'aurait choqué ! surtout si elle n'est pas belle
et tu le remercies ? je trace direct mon chemin bye bye
Tu te mets dans cette perspective en fonction de tes pensées.... Elles ne doivent pas être très saines...
Les faits divers conseils combien de temps d'attente et quelles épreuves soumettre à l'éventuel prédateur ?Tu dis n'importe quoi.
Lis les faits divers et les témoignages. Il y a pas mal de femmes qui ont été menacées et agressées par des mecs rencontrés! C'est normal qu'elles se méfient.
C'est çaDonc tu veux qu'elle reste isolée jusqu'à ce que tu apparaisses dans sa vie comme une vision divine?![]()
La personnalité peut même être plus importante que le physique. Le physique n'est pas tout donc il faut bien s'attarder pour choisir celui avec qui tu vas partager ta vie surtout s'il va aussi être un papa de tes enfants.C'est pas un inconnu de quelques jours rencontré sur un site qui va me faire douter de mon potentiel charme
J'ai fait 3 rencontres depuis mon divorce et ils ont tous voulu poursuivre...par contre j'ai fuis car pas du tout ce que je recherchais dans Al religion même si pour 2 physiquement ils étaient bien...
J'ai regardé le physique la première fois et j'ai pas vu que intérieurement il était pas fini...donc mes enfants le paient aussi aujourd'hui car ils ont eu un papa égocentrique et colérique ..