Est ce vrai que l'on rencontre sa moitié au moment ou l'on s'y attend le moins ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce vrai que l'on rencontre sa moitié au moment ou l'on s'y attend le moins ?
c'est une idée reçue
si tu ne cherches pas ta moitié c'est sur qu'elle ne te tombera pas dessus
Allez, va cherchez![]()
la moitié déjà faut arrêter on a une ou plusieurs moitié qui nous attendent...entre le grand amour, la rupture, le mariage avec un autre, le divorce, le remariage et compagnie....une seule moitié ne suffirait pas
ni dessus ni dessous
![]()
oui je confirmes
il m'est apparu quand j'ai abandonné après avoir longtemps chercher et il a fait surface la ou je m'y attendai le moins
comme quoi
sa moitié
c'est juste de de la connerie:langue:
walayni ch7al défaitiste m3a rassek : D
faut y croire redaune, faut y croire : D
une profonde bêtise plus cliché que vérité.
Si tu veux trouver ta moitié, ta surtout intérêt
a plus compter sur ton envie, ta volonté que sur
le paresseux mektoub qui est le cancer conservateur
responsable de la décadence de la civilisation arabo musulmane.
Le phoenix est entier comme le Lait.
je n'ai de vierge que le casier judiciaire.
les griottes...j'aime les laisser mûrir
pour en tirer un suave nectar sucré
qui coulera...lentement sur ma fiévreuse langue...
fleur d'oranger, tu peux toujours..chanter
le verbe se délecter n'est pas ton exclusivité
le mot regret m'est totalement étranger.
ton orgueil est ton principal éceuil
faut savoir le déposer dans un cercueil
au risque de toujours faire rimer amour et deuil.