Rencontres du net, que des frustrés du physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinai
  • Date de début Date de début
Faut arreter de pointer du doigts les chiens sur le net
y en a autant que des chiennes sur le net sinon l' "offre" ne serait pas aussi importante..

mais c est moins simple de s en rendre compte quand on est une femme forcément sur ces sites tu ne peux parler qu aux hommes

par curiosité je vais me créer une fiche mec pour voir comment se comporte les femmes :D

je l ai deja fait et je te garantie que j'etais pas decue du voyage.....

y en a autant que des chiennes sur le net sinon l' "offre" ne serait pas aussi importante..

mais c est moins simple de s en rendre compte quand on est une femme forcément sur ces sites tu ne peux parler qu aux hommes

par curiosité je vais me créer une fiche mec pour voir comment se comporte les femmes :D

Ce que j'aime bien chez toi c'est ta subtilité

lol le probleme c'est que lorsqu'une fille est contacté par 10 ******* elle est contacté par un mec sereiux alors du coup elle le prend lui aussi pour un ******* et elle foire tout lol

Tu serais très étonnée... surtout par certaines...

c'est tout pour le moment..

lol le probleme c'est que lorsqu'une fille est contacté par 10 ******* elle est contacté par un mec sereiux alors du coup elle le prend lui aussi pour un ******* et elle foire tout lol

faut savoir faire la part des choses, après si la personne ne sais pas faire la différence entre un mec bien et un qui cherche qu à la hum hum.... le probleme ne vient plus des hommes mais plutot de cette personne...

Tu serais très étonnée... surtout par certaines...

c'est tout pour le moment..

Plus rien ne m étonne

J ai des amis qui me racontent les nanas a qui ils ont a faire, c limite...

Je vais faire une réponse d'ensemble.
Dabord les sites de rencontre car au travai jai pas trop l'occasion de rencontrer des musulmans,et un français non musulman jen veux pas non merci.
Les seuls que je rencontre sont dans la rue,magasins etc...et là moi je je peux pas donner mon num à un mec rencontré dans la rue.Les dragueurs jai jamais pu,ils m'inspirent pas confiance.J'ai peut être tort mais cet comme ça.

Je sais que ce que jai mis sur ma personne peut paraitre prétention mais cest la réalité.
Si javais voulu me vanter jaurai dit que je plais sur le net aussi.Or là cest pas le cas on me jette dès qu'on voit ma photo.

J'ai donné ma description pour bien comprendre que je suis une fille dans la "moyenne" et concernant ma situation oui je gagne bien ma vie mais je l'ai dit moi j'accepterai un homme qui touche un petit smic jmen fiche.
Ce qui compte cest le comportement,la pratique,les sentiments.

Sinon non je suis sur les photos comme je suis dans la vie.Et je cherche un musulman donc je vais pas faire des poses provocatrices sur la photo.

C'est une chose que j'ai remarqué cest tout.Sur le net les hommes sont TRES exigeants,ils veulent la fille parfaite.
Et je pense pas être la seule à avoir remarqué ça.
Pourquoi sont-ils comme ça en sachant qu'eux n'ont pas un physique de rêve?Pour moi ce sont des frustrés qui veulent compenser ça graçe à une femme super belle.

En réalité ce qu'on remarque c'est la grande différence de comportement sur les sites de rencontre entre les femmes européennes et maghrebines.

Pour les mecs c'est + simple pas trop de différences....

En réalité ce qu'on remarque c'est la grande différence de comportement sur les sites de rencontre entre les femmes européennes et maghrebines.

Pour les mecs c'est + simple pas trop de différences....

Différence de comportement dans la forme, mais le fond reste le même, associé.

Pour les mecs je pulsoie......

Retour