Rencontres du net, que des frustrés du physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinai
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous!

Alors voilà jai été tenté par les sites de rencontre et j'en ai été très déçu!
J'habite dans une ville où ya bcp de musulmans donc jme suis dit pourquoi pas tenter les sites musulmans.

Vous allez rire mais en une semaine PRESQUE tous les gars à qui jai envoyé mes photos n'ont pas voulu me recontacter.
Alors vous me direz que cest parce que je suis moche,et bien non!meme pas!

Dans la vie réelle on me trouve plutôt jolie,je me considere pas comme etant une TRES belle fille mais jestime être dans la moyenne.
Je plais à beaucoup de mecs dans la rue,jme fais regulierement draguée.
J'ai pas mal de compliments aussi.En general je plais assez.Enfin tout ça pour dire qu'objectivement dans la vie réelle tout me pousse à croire que je ne suis pas une mocheté.
Mais sur internet cest pas ça du tout!lol

En plus souvent le mec m'a déjà montré sa tête avant et franchement ils sont svt pas terribles mais jme dis que si le mec est interessant,pratiquant etc...jpeux envisager quelque chose.
Mais non lui ne l'entend pas comme ça,dès qu'il voit ma photo il me dit ciao!lol.
Ca ne me touche pas trop vu que le mec etait moche mais j'aimerai bien savoir pourquoi sur le net les gens sont si exigeants?
Je suis sure que si je croise ces mecs dans la vraie vie ca sera pas du tout pareil en plus.

J'ai l'impression que plus le mecs est moche plus il a envie d'être avec un top model.

En plus j'ai fait de grandes etudes,je gagne bien ma vie et les mecs à qui jai parlé souvent ont un statut bien inferieur au mien.
Donc situation financiere pas terrible;physique pas super mais ils sont TRES exigeants et veulent la fille au physique de rêve.
Comment expliquez vous cela?

T'es en train de nous faire comprendre que tu es une femme idéale ?

En réalité ce qu'on remarque c'est la grande différence de comportement sur les sites de rencontre entre les femmes européennes et maghrebines.

Pour les mecs c'est + simple pas trop de différences....

lol réponse assez vrai malheureusement
mais en même temps les femmes maghrébines mettent parfois trop de barrières comme je l'ai dis avant j'en connais pas mal qui ont laissé tombé parceque c'est difficile de les aborder lol.
(je ne veux pas dire qu'il faut etre une femme facile mais je veux dire etre religieuse et traditionnelle mais en meme temps ne pas trop cacher son jeu parcequ'a force on finit par croire que la personne n'est pas interessée)

lol réponse assez vrai malheureusement
mais en même temps les femmes maghrébines mettent parfois trop de barrières comme je l'ai dis avant j'en connais pas mal qui ont laissé tombé parceque c'est difficile de les aborder lol.
(je ne veux pas dire qu'il faut etre une femme facile mais je veux dire etre religieuse et traditionnelle mais en meme temps ne pas trop cacher son jeu parcequ'a force on finit par croire que la personne n'est pas interessée)

:rolleyes:

qqun qui s inscrit dans un site de rencontre qui n est pas intéressé faut bien avoir un sacré trouble

Ça me fait rire ses soit disant sites de rencontres musulman ou tous le monde est vierge puceau et dans le dine et tous le monde veut faire le halal ? Ses sites la c'est juste un moyen de "pecho" ^^

Différence de comportement dans la forme, mais le fond reste le même, associé.

Pour les mecs je pulsoie......

Oui, mais tu sais comme moi que la forme change toute la perception des choses.La plupart qui arrivent à leur fin(faim?:D) sont souvent très hypocrites et pour les femmes ce que je veux dire c'est que souvent elles jouent exagerement les timides pour masquer...........

je ne parle pas d'interessée de rencontrer je veux dire interessée par la personne

ben écoute

ce que les hommes veulent = relation physique puis si affinité relation sentimentale

les femmes c est l inverse

ça ne marchera jamais

que si l un des deux fait une concession

et moi j encourage les femmes à ne pas en faire

Ça me fait rire ses soit disant sites de rencontres musulman ou tous le monde est vierge puceau et dans le dine et tous le monde veut faire le halal ? Ses sites la c'est juste un moyen de "pecho" ^^

perso j'y crois pas a ces sites lol
les sites de rencontre je pense ca peux marcher
mais site de rencontre musulman !!! je ne voit pas la difference on trouve les memes personnes sur les deux sites
lol

Oui, mais tu sais comme moi que la forme change toute la perception des choses.La plupart qui arrivent à leur fin(faim?:D) sont souvent très hypocrites et pour les femmes ce que je veux dire c'est que souvent elles jouent exagerement les timides pour masquer...........

Je ne peux qu'être d'accord, tu es très surpris parfois par ce qui se cache derrière cette "timidité".

ben écoute

ce que les hommes veulent = relation physique puis si affinité relation sentimentale

les femmes c est l inverse

ça ne marchera jamais

que si l un des deux fait une concession

et moi j encourage les femmes à ne pas en faire

bahh y'en a pleins d'hommes qui en font
mais le prob c'est que les femmes de nos jours sont devenus tres exigeantes

Je pense pas qu elle ai un souci pour nous envoyer sa photo vu qu elle l envoi au premier venu qui lui demande sur ces sites :D

On saura etre objective entre femmes ;)

J'ai fais la demande dès la première page... toujours pas de news...

J'aurai surement fait partie de son prochain post, les mecs de bladi sont comme les autres des frustrés, je ne leur convient pas alors que je suis sublime, intelligente, drole et riche.

perso j'y crois pas a ces sites lol
les sites de rencontre je pense ca peux marcher
mais site de rencontre musulman !!! je ne voit pas la difference on trouve les memes personnes sur les deux sites
lol

C'est clair, le deuxième est plus souvent une façade pour paraitre bien. Je ne juge personne bien sûr mais il y a surement aussi des gens qui sont honnete et qui savent pas comment pécho !!! :)

Si t'es si parfaite que ça, comment ça se fait que tu sois encore célibataire?

Jpense que se remettre en quesiton de temsp en temsp ne fait pas de mal...

Elle a du avoir 2 mashallah dans sa vie... elle est montée au 7ème ciel quelqu'un peut l'aider à descendre?

Tu peux toujours essayer

Attention beaureve grande experte du Club a parler !! :D

ps: Ca va toi ?

lol je ne suis pas du tout experte, mais se remettre en quesiton de temsp en temps, ça ne fait aps de mal

ps. tranquilou et toi?

Retour