Rencontres musulmanes et "salat isthikara"

Assalam aleykum
je voudrai savoir quel est lavis des savants musulmans concernant les rencontres en vue de mariage sur les sites islamiques du net..
Moi meme jai rencontre une soeur sur le net..une musulmane etrangere et lui ai envoye de largent pour quelle puisse venir me rejoindre (elle est orpheline et elle navait pas de mahram..et moi mes parents sont avec moi.je ne pouvais pas les laisser.) a la reunion..or elle a eu un probleme de papier et est restee bloquee en afrique du sud ou elle est toujours detenue en zone dattente depuis trois semaines.ce qui est pas bien ni pour moi ni pour elle..je men veux quoique je sais que tout arrive par la volonte dallah..aza wa jaal..alors ma question est que pensent les savants des rencontres musulmanes sur le net?
Et si jai fais salat isthikara et que jai vu que les choses se sont passees ainsi (elle est detenue et je ne peux pas la voir..jusqua ce que je lui paye une amende.legislation sud africaine..ou alors elle sera presentee au tribunal puis fera plusieurs mois de prison.).cela veut il forcement dire que la fille nest pas pour moi et ...quil y a un mal dans ce mariage si jamais je fais ce quil faut pour quelle se sorte de ce petrin.et quelle vienne ici pour le mariage..? Alors faut il que je la laisse tomber sans meme laider a sortir de la, et chercher une autre soeur? Jaimerai quun frere ou une soeur qui a etudie me conseille..si une soeur etait a sa place quaurait elle conseille de faire?
Barakallahoufik assalam aleykum wa ramatullahi wa barakatuh
ps:jenvoie ce mail pour dire que si jamais je devais recommencer je naurai pas choisi une soeur sur le net..car cest plus facle de se marier avec une femme "sous la main" pres de chez toi plutot que loin de ton pays..je dis ca car javais lintention de contacter aussi une soeur marocaine de france..mais bon voila il sest passe que jai "rencontre" cette soeur...cest une soudanaise ..ben jattends une aide un soutien de votre part mes freres et soeurs car cette histoire ma fatiguee pendant ce mois de ramadan...abdulmalik votre frere en religion
 

peace11

la vie est belle!!
Assalam aleykum
je voudrai savoir quel est lavis des savants musulmans concernant les rencontres en vue de mariage sur les sites islamiques du net..
Moi meme jai rencontre une soeur sur le net..une musulmane etrangere et lui ai envoye de largent pour quelle puisse venir me rejoindre (elle est orpheline et elle navait pas de mahram..et moi mes parents sont avec moi.je ne pouvais pas les laisser.) a la reunion..or elle a eu un probleme de papier et est restee bloquee en afrique du sud ou elle est toujours detenue en zone dattente depuis trois semaines.ce qui est pas bien ni pour moi ni pour elle..je men veux quoique je sais que tout arrive par la volonte dallah..aza wa jaal..alors ma question est que pensent les savants des rencontres musulmanes sur le net?
Et si jai fais salat isthikara et que jai vu que les choses se sont passees ainsi (elle est detenue et je ne peux pas la voir..jusqua ce que je lui paye une amende.legislation sud africaine..ou alors elle sera presentee au tribunal puis fera plusieurs mois de prison.).cela veut il forcement dire que la fille nest pas pour moi et ...quil y a un mal dans ce mariage si jamais je fais ce quil faut pour quelle se sorte de ce petrin.et quelle vienne ici pour le mariage..? Alors faut il que je la laisse tomber sans meme laider a sortir de la, et chercher une autre soeur? Jaimerai quun frere ou une soeur qui a etudie me conseille..si une soeur etait a sa place quaurait elle conseille de faire?
Barakallahoufik assalam aleykum wa ramatullahi wa barakatuh
ps:jenvoie ce mail pour dire que si jamais je devais recommencer je naurai pas choisi une soeur sur le net..car cest plus facle de se marier avec une femme "sous la main" pres de chez toi plutot que loin de ton pays..je dis ca car javais lintention de contacter aussi une soeur marocaine de france..mais bon voila il sest passe que jai "rencontre" cette soeur...cest une soudanaise ..ben jattends une aide un soutien de votre part mes freres et soeurs car cette histoire ma fatiguee pendant ce mois de ramadan...abdulmalik votre frere en religion


Walaykoum salam

Je te conseil de faire très attention, beaucoup de gens se sont fait avoir sur le net

Je trouves cette histoire très chelou rien ne m'inspire confiance

fais gaffe mon frère en religion ;) ya pas mieux que ReAl LiFe
 
salem

Résumons, tu as inciter cette fille pour qu'elle vienne, vous avez surement envisagé une vie a deux, vous avez parlé de projets ensembles, et quand elle est venue et qu'elle s'est faite arrétée tu as fais salate istihkara, tu as fait un rêve que tu as interprété comme étant un signe que tu ne dois pas epouser cette pauvre orpheline venue de si loin et arrétee et là tu cherche des gens sur ce forum pour te réconfonter dans ta décision de la laisser à son sort ( parce qu'en fait ton rêve ne t'as pas suffit).
Salate istikhara fallait la faire avant, avant de t'engager, parce que dès le moment ou tu lui as demandé de venir tu t'es engagé, et ni les loins du bon dieu ni les loins des humains ne permettent que tu recule devant ton engagement envers cette pauvre au premier obstacle.
Que tu pense maintenant qu'en fait c'est plus facile de se marier avec une personne qui est proche n'importe guère, tu es deja engagée envers cette fille.
Prends tes responsalbités, tu as donner ta parole honore là, parce que cette fille, tu risque de la casser.

Tu sais, on dis que le bon dieu nous pardonne le tort que nous faisons a autrui a condition de ceux là nous pardonne en premier, si tu la laisse tomber te pardonnera elle

ca m'etonnerai
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Assalam aleykum
je voudrai savoir quel est lavis des savants musulmans concernant les rencontres en vue de mariage sur les sites islamiques du net..
Moi meme jai rencontre une soeur sur le net..une musulmane etrangere et lui ai envoye de largent pour quelle puisse venir me rejoindre (elle est orpheline et elle navait pas de mahram..et moi mes parents sont avec moi.je ne pouvais pas les laisser.) a la reunion..or elle a eu un probleme de papier et est restee bloquee en afrique du sud ou elle est toujours detenue en zone dattente depuis trois semaines.ce qui est pas bien ni pour moi ni pour elle..je men veux quoique je sais que tout arrive par la volonte dallah..aza wa jaal..alors ma question est que pensent les savants des rencontres musulmanes sur le net?
Et si jai fais salat isthikara et que jai vu que les choses se sont passees ainsi (elle est detenue et je ne peux pas la voir..jusqua ce que je lui paye une amende.legislation sud africaine..ou alors elle sera presentee au tribunal puis fera plusieurs mois de prison.).cela veut il forcement dire que la fille nest pas pour moi et ...quil y a un mal dans ce mariage si jamais je fais ce quil faut pour quelle se sorte de ce petrin.et quelle vienne ici pour le mariage..? Alors faut il que je la laisse tomber sans meme laider a sortir de la, et chercher une autre soeur? Jaimerai quun frere ou une soeur qui a etudie me conseille..si une soeur etait a sa place quaurait elle conseille de faire?
Barakallahoufik assalam aleykum wa ramatullahi wa barakatuh
ps:jenvoie ce mail pour dire que si jamais je devais recommencer je naurai pas choisi une soeur sur le net..car cest plus facle de se marier avec une femme "sous la main" pres de chez toi plutot que loin de ton pays..je dis ca car javais lintention de contacter aussi une soeur marocaine de france..mais bon voila il sest passe que jai "rencontre" cette soeur...cest une soudanaise ..ben jattends une aide un soutien de votre part mes freres et soeurs car cette histoire ma fatiguee pendant ce mois de ramadan...abdulmalik votre frere en religion
T'as vite zappé la première. imagine que ce soit un test pour voir si tu es capable d'être patient quelque soit la difficulté pour trouver ta femme. tu l'as un peu râté, au premier problème tu te barres et tu la laisse dans la m**** où tu l'a poussé.

Maintenant c'est peut être mieux pour la fille d'afrique du sud de ne pas être venue jusqu'à toi pour se rendre compte que tu la lâcherais pour un rien.
 
Haut