A
AncienMembre
Non connecté
Moi je connais pas agadir etc du toutIl paraît que le Nord est sympa et peu touristique du coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je connais pas agadir etc du toutIl paraît que le Nord est sympa et peu touristique du coup
Par la route mais pas par l avionC'est à dire ? Avant ils pouvaient ?
Ca fait un bail que la frontière est fermée il me semble
C'est parce qu'il essaie de te toucher sur des points personnels. Si tu avais mis une voiture il aurait dit caisse pourrie à mettre au garage.C'est marrant ici à chaque fois que j'emets ma pensée, on me traite de fleur fânée.
Vous avez pas autre chose comme insulte ?
Certains passent encore par la route mais bon cest pas surPar la route mais pas par l avion
Tu peux passer sans visa par les airs dc la frontière n est pas fermer
C'est parce qu'il essaie de te toucher sur des points personnels. Si tu avais mis une voiture il aurait dit caisse pourrie à mettre au garage.![]()
C est interdit car tu peux passer par les airsCertains passent encore par la route mais bon cest pas sur
Pour passer par le maroc ,,,, avant les gens passaient cetait bienC est interdit car tu peux passer par les airs
Pourquoi passer par la route
Je ne connaissais pas. J ai trouvé les gens super sympas et affables et personne ne t emmerde en tout cas la où j ai ete.Moi je connais pas agadir etc du tout
I agree il vaut sans doute mieux que cela.C'est petit et puéril..
Pour passer par le maroc ,,,, avant les gens passaient cetait bien
Waw detends toi ou va jouer ailleurs avec ton nif à deux balles c'est toi le vicieux qui voit dans une simple question un problème...Ouais ta tout compris et ton vice il ne marche pas sur moi
Si t aime pas les algériens c est pas mon problème du moment que tu peux pas le dire en face le reste peu importe![]()
Et en plus du coup les gens avaient du contact , ca rapprochait les peuplesOui par route c est mort
Tu retournes en Algérie ?Oui par route c est mort
Et en plus du coup les gens avaient du contact , ca rapprochait les peuples
Un senario a la lepen tout ca
Oui prochainement inchallahTu retournes en Algérie ?
En fait tu as exprimé un chauvinisme et elle a indiqué que les Marocains ou en tout selon son vécu ne sont pas intéressés par aller en Algérie. Le problème entre vous deux n'est pas le fond mais la forme et le caractère qui veut avoir raison.@Marok19, ne me parles pas j ai pas le temps a t accordée![]()
Ba oui , cetait bien le vieux temps ,,,,attend je ramasse mon dentié ,,, ahhh cest mieux laTu veux que je te dise quoi c est la politique
Et on n y peux rien
Je parle à qui je veux! Libre à toi de ne pas répondre!@Marok19, ne me parle pas j ai pas le temps a t accorder![]()
Les racines c'est important. InchaAllahOui prochainement inchallah
Sa me manque
Non mais dans histoire j ai pas commencerEn fait tu as exprimé un chauvinisme et elle a indiqué que les Marocains ou en tout selon son vécu ne sont pas intéressés par aller en Algérie. Le problème entre vous deux n'est pas le fond mais la forme et le caractère qui veut avoir raison.
Toi tu as des potes Marocains et elle a des amis Algériens.
En fait toi t'as un côté Marocain et elle a un côté Algérien d ou la mésentente![]()
Voici le commentaire qui a fait quelle a vu rougeLes marocains ne connaissent rien de Algerie
Y a qu a vous lire c est drôle parsqu il y a beaucoup de chose que vous ne connaissent pas y compris la mentalité lool
C est vrai ta plus algérien qui vaut au Maroc que l inverse non ?Voici le commentaire qui a fait quelle a vu rouge![]()
insha'AllahOui prochainement inchallah
Sa me manque
Wa'aleykūm as-salâmSalem oran![]()
Mdr la californie non miami plutotWa'aleykūm as-salâm
On m'a dit que votre Pays se ressemble tellement de la Californie
Apparemment beaucoup d Algériens préfèrent aller au Maroc qu'en Algérie. Après je ne sais pas. Mon objectif est de mieux connaître le pays de mes ancêtresC est vrai ta plus algérien qui vaut au Maroc que l inverse non ?
Ya pas une plage qui sappel miami beach dailleurs las basMdr la californie non miami plutot
C'est vrai ce que je disMdr la californie non miami plutot
Même pas...il prend ses grands airs avec les marocains genre vous connaissez rien je lui dit juste que les marocains ne sont peut être pas intéressés par l'Algérie il me dit tant mieux je lui demande pourquoi tant mieux? Le mec parle mal et s'excite parce qu'il ne trouve rien à répondre à ma question...En fait tu as exprimé un chauvinisme et elle a indiqué que les Marocains ou en tout selon son vécu ne sont pas intéressés par aller en Algérie. Le problème entre vous deux n'est pas le fond mais la forme et le caractère qui veut avoir raison.
Toi tu as des potes Marocains et elle a des amis Algériens.
En fait toi t'as un côté Marocain et elle a un côté Algérien d ou la mésentente![]()
Apparemment beaucoup d Algériens préfèrent aller au Maroc qu'en Algérie. Après je ne sais pas. Mon objectif est de mieux connaître le pays de mes ancêtres
Mdr a oran ?Ya pas une plage qui sappel miami beach dailleurs las bas