Rencontres sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Ouais ta tout compris et ton vice il ne marche pas sur moi ;)
Si t aime pas les algériens c est pas mon problème du moment que tu peux pas le dire en face le reste peu importe :D
Waw detends toi ou va jouer ailleurs avec ton nif à deux balles c'est toi le vicieux qui voit dans une simple question un problème...
Moi je n'aime pas les algériens? C'est toi qui vient avec des marocains vous connaissez rien et puis tu me taxes de raciste? Loool moi je n'ai rien contre les algériens et ce n'est sûrement pas par peur de toi comme tu voudrais le faire croire sur le forum que je ne le dis pas en face...le racisme primaire je le laisse pour les imbeciles...

Et puis pour les mariages , sa permet de se marrier sans trop rester dans le coté" famille" tout en etant proche mais assez eloigné
Des traditions etc

@Marok19, ne me parles pas j ai pas le temps a t accordée ;)
En fait tu as exprimé un chauvinisme et elle a indiqué que les Marocains ou en tout selon son vécu ne sont pas intéressés par aller en Algérie. Le problème entre vous deux n'est pas le fond mais la forme et le caractère qui veut avoir raison.
Toi tu as des potes Marocains et elle a des amis Algériens.
En fait toi t'as un côté Marocain et elle a un côté Algérien d ou la mésentente :D

En fait tu as exprimé un chauvinisme et elle a indiqué que les Marocains ou en tout selon son vécu ne sont pas intéressés par aller en Algérie. Le problème entre vous deux n'est pas le fond mais la forme et le caractère qui veut avoir raison.
En fait toi t'as un côté Marocain et elle a un côté Algérien d ou la mésentente :D
Non mais dans histoire j ai pas commencer
Parsque ta des tas é algérien sa leurs dit rien également le Maroc
Mais bon je le dis pas car je sais que sa peut froisser des gens

Le courageux cest khaled et sa femme marocaine , il est plus trop aprecier du coté algerien
Cest debil ces histoire serieux

Même pas...il prend ses grands airs avec les marocains genre vous connaissez rien je lui dit juste que les marocains ne sont peut être pas intéressés par l'Algérie il me dit tant mieux je lui demande pourquoi tant mieux? Le mec parle mal et s'excite parce qu'il ne trouve rien à répondre à ma question...
Moi j'ai des amies algériennes mais surtout la belle famille de ma soeur qui le sont donc je connais un petit peu contrairement à ce qu'il a l'air de dire.

Apparemment beaucoup d Algériens préfèrent aller au Maroc qu'en Algérie. Après je ne sais pas. Mon objectif est de mieux connaître le pays de mes ancêtres

Parsqu ils ne veulent pas descendre. Chaque années et choisissent une destination touristique et plus cool
A oran meme avec de l argent on peut te faire dès manières dans les endroits touristique car en Algerie il ne faut pas se comporter comme un touriste

Retour