Rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je vais bientôt quitter mon travail et de ce fait avoir plus de temps libre
Je remarque qu'à chaque fois que j'en fais part à quelqu'un la première phrase qui lui viens est " je suis content pour ! toi tu vas enfin pouvoir te trouver quelqu'un "... apparemment je suis censée être désespérée :rolleyes:

Le pire c'est que je ne sais pas comment faire et que je ne voudrais surtout pas les décevoir

Que me conseillez vous ?

Bonjour,

Je remarque qu'à chaque fois que j'en fais part à quelqu'un la première phrase qui lui viens est " je suis content pour ! toi tu vas enfin pouvoir te trouver quelqu'un "... apparemment je suis censée être désespérée :rolleyes :

Le pire c'est que je ne sais pas comment faire et que je ne voudrais surtout pas les décevoir

Que me conseillez vous ?

Et en quoi le fait de pas bosser va te faire rencontrer plus de monde ? :eek:

Enfin je veux dire que c'est bizzare comme premiere pensée à l'annonce d'un arret de travail :eek:

Bonjour,

Je remarque qu'à chaque fois que j'en fais part à quelqu'un la première phrase qui lui viens est " je suis content pour ! toi tu vas enfin pouvoir te trouver quelqu'un "... apparemment je suis censée être désespérée :rolleyes:

Que me conseillez vous ?

C'est qui "les" ????????

Elle va enfin pouvoir retourner dans la jungle et trouver son Tarzan ...

Tarzan eshita ... : D
looool pas mal pas mal !

Jme demandais au début où tu voulais en venir avec ta jungle :eek:

plus de temps libre peut être ...

oui c'est vexant à la fin !

Bah disons que si une amie vient me dire qu'elle ne va pas bosser un moment c'est pas la premiére chose qui me viendrait à l'esprit lol

Mais peut etre que tu ne sortais pas parce que trop prise à cause de ton boulot aussi ?

Bonjour,

Que me conseillez vous ?

j'ai pas bien saisi : tu dois te TROUVER quelqu'un pour faire plaisir aux autres ?:rolleyes:

Bonjour,

Que me conseillez vous ?

je te conseille de rebosser
tu rencontres des gens
(ça dépend du boulot

C'est qui "les" ????????
mon entourage, proche ...ou pas d'ailleurs
Elle va enfin pouvoir retourner dans la jungle et trouver son Tarzan ...
Tarzan eshita ... :D
lol
Bah disons que si une amie vient me dire qu'elle ne va pas bosser un moment c'est pas la premiére chose qui me viendrait à l'esprit lol

Mais peut etre que tu ne sortais pas parce que trop prise à cause de ton boulot aussi ?

oui c'est ça, il me prend quasi tout mon temps
et quand je n'y suis pas, je suis tellement fatiguée que je n'ai envie de rien faire

mon entourage, proche ...ou pas d'ailleurs

lol

oui c'est ça, il me prend quasi tout mon temps
et quand je n'y suis pas, je suis tellement fatiguée que je n'ai envie de rien faire

Hmmmm ok alors là je comprends un peu mieux pq tout de suite tes amis ont pensé ca
Du coup tu sors pas trop les week end etc ?

inch'Alah que tu trouve un beau reubeux avec des fossettes un jolie sourire, des muscles partout, une machoire bien carrée bac + 10, 70 K€ net / an + benefits, pieux respecteux, drole, modeste attentionné, qui n'a plus sa maman ( paix a son âme) , qui sache cuisiner faire les massages et les brushings
Amine!!!!
:rouge:

inch'Alah que tu trouve un beau reubeux avec des fossettes un jolie sourire, des muscles partout, une machoire bien carrée bac + 10, 70 K€ net / an + benefits, pieux respecteux, drole, modeste attentionné, qui n'a plus sa maman ( paix a son âme) , qui sache cuisiner faire les massages et les brushings
Amine!!!!

Et qui kiff les séries sur les avocates c'est ca lol ?

Amine!!!!

eum question
pk des fossettes et miskina sa mere devrait ... etre morte pk ??

Amine!!!!

vantard :D
..........................

je te conseille de rebosser
tu rencontres des gens
(ça dépend du boulot

je ne sais pas encore vers quel domaine me diriger

Hmmmm ok alors là je comprends un peu mieux pq tout de suite tes amis ont pensé ca
Du coup tu sors pas trop les week end etc ?

non je suis plutôt casanière et d'un naturel réservé de surcroit !

On m'a conseillé le net... apparemment c'est là que tout ce passe maintenant...
qu'est ce que tu en penses

quelqu'un aurait il des sites ?

Amine!!!!

Amine que Dieu entende ta douaa

Oulaaaaa non non moi j'aurai pas conseiller le net lol surtout aujourdhui

Le site qui revient svt c'est mecktoube mais bon moi je me mefie du net à vrai dire...

Parce que c'est lui je crois qu'il était en train de décrire (je crois hein )

ah ouai peut etre :rolleyes:

le domaine ou tu es était ne te plaisait pas
j'ai vu qu'il prenait tout ton temps
tu veux plus de temps libre, qu'il soit moins prenant

Et qui kiff les séries sur les avocates c'est ca lol ?
pourquoi pas ça peut pas faire de mal un homme qui se cultive .... :-D

eum question
pk des fossettes et miskina sa mere devrait ... etre morte pk ??
les fossettes parce que 92 % des filles les trouvent craquantes ( j'ai les chiffres actualisés) et pas de belle mere pour la tranquilité de l'âme , pas de competition perdue d'avance , pour etre la seule femme dans le coeur de son mari ( 75 % des divorces sont directement ou indirectement dus à une belle mere trop envahissante avec une influence nefaste, j'ai les chiffres actualisés)

vantard :-D
..........................

Parce que c'est lui je crois qu'il était en train de décrire (je crois hein )

au contraire moi j'ai pas le bac, j'ai pas de muscles pas de fossettes, je suis au minimas sociaux, je suis pas pieux et encore moins attentionné, bref ma description du reubeux ideal c'ets un peu l'anti-moi quoi :rouge:

le domaine ou tu es était ne te plaisait pas
j'ai vu qu'il prenait tout ton temps
tu veux plus de temps libre, qu'il soit moins prenant

c'est trop stressant et il y a beaucoup d'inconvénients...
oui j'aimerai profiter des miens et avoir plus de temps libre pendant un certain temps parce que je suis aussi très active et ambitieuse :rouge:

les fossettes parce que 92 % des filles les trouvent craquantes ( j'ai les chiffres actualisés) et pas de belle mere pour la tranquilité de l'âme , pas de competition perdue d'avance , pour etre la seule femme dans le coeur de son mari ( 75 % des divorces sont directement ou indirectement dus à une belle mere trop envahissante avec une influence nefaste, j'ai les chiffres actualisés)

au contraire moi j'ai pas le bac, j'ai pas de muscles pas de fossettes, je suis au minimas sociaux, je suis pas pieux et encore moins attentionné, bref ma description du reubeux ideal c'ets un peu l'anti-moi quoi :rouge:

dommage !
mais si tu le croises ...

pourquoi pas ça peut pas faire de mal un homme qui se cultive .... :-D

ah ouai les hommes trouvent ça craquant chez une femme genre
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/46/5/cameron-diaz-2236465_1350.jpg

oui j'aimerai profiter des miens et avoir plus de temps libre pendant un certain temps parce que je suis aussi très active et ambitieuse :rouge:

dommage !

t'inquiete pas si je le croise je le kidnappe a la mode des chasseurs de primes texans, et je le mets aux enchères , il y a une demande folle pour ce type d'article et pleins de pepettes a se faire :langue:

dommage !

boss dans un secteur ou t'es directement liées avec la clientèle
marketing, publicité... dans une grande boite avec + de 1000 salariés ou tu pourra éventuellement grimper les échelons pour avoir plus de responsabilité tout en ayant du temps libre
il te faut un boulot ou tu puisses t'épanouir au bureau et rencontré des gens lors d'évenements
bon courage n'challah robi sahel !!

comment tu fais le msikin pour attirer l'attention
reste plus qu'à pleurer et c'est dans la poche :D

t'inquiete pas si je le croise je le kidnappe a la mode des chasseurs de primes texans, et je le mets aux enchères , il y a une demande folle pour ce type d'article et pleins de pepettes a se faire :langue :

;)

boss dans un secteur ou t'es directement liées avec la clientèle
marketing, publicité... dans une grande boite avec + de 1000 salariés ou tu pourra éventuellement grimper les échelons pour avoir plus de responsabilité tout en ayant du temps libre
il te faut un boulot ou tu puisses t'épanouir au bureau et rencontré des gens lors d'évenements
bon courage n'challah robi sahel !!

merci du conseil ;)

je voulais savoir si c'etait pareil de l'autre point de vue
je pense que oui quand meme

ha non désolé je viens de recevoir les chiffres, et seuls 42 % des hommes declarent preter attention aux fossettes des femmes et ce a contrario d'autres parties de l'anatomie feminine comme les yeux le sourire le nez le front les mains etc etc

Lool tu serai pas du genre à aimer semer le doute ds l'esprit des gens ?

En tout cas tu en as qui se gene pas pour le faire....

oui et c'est tout simplement scandaleux !!!! ;)

comment tu fais le msikin pour attirer l'attention
reste plus qu'à pleurer et c'est dans la poche :-D
mdrrrrr tu te trompe sur mes intentions mon frere ;)

ha non désolé je viens de recevoir les chiffres, et seuls 42 % des hommes declarent preter attention aux fossettes des femmes et ce a contrario d'autres parties de l'anatomie feminine comme les yeux le sourire le nez le front les mains etc etc

oui et c'est tout simplement scandaleux !!!! ; )

mdrrrrr tu te trompe sur mes intentions mon frere ;)

envoi moi l'article ;) plizz

Retour