Rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je vais bientôt quitter mon travail et de ce fait avoir plus de temps libre
Je remarque qu'à chaque fois que j'en fais part à quelqu'un la première phrase qui lui viens est " je suis content pour ! toi tu vas enfin pouvoir te trouver quelqu'un "... apparemment je suis censée être désespérée :rolleyes:

Le pire c'est que je ne sais pas comment faire et que je ne voudrais surtout pas les décevoir

Que me conseillez vous ?

1) tu ne sais pas comment faire quoi?

2) décevoir qui? pour quoi?

j'ai rien compris...

et puis en général quand on n'a plus de taf on se prend plutôt la tête à en rechercher un autre que de chercher un mec...c'est pas lui qui va te payer ton loyer et remplir ton frigo

1) tu ne sais pas comment faire quoi?

2) décevoir qui? pour quoi?

j'ai rien compris...

et puis en général quand on n'a plus de taf on se prend plutôt la tête à en rechercher un autre que de chercher un mec...c'est pas lui qui va te payer ton loyer et remplir ton frigo

ca c'est clair tout à fait d'accord ;)

Bonjour,

Je remarque qu'à chaque fois que j'en fais part à quelqu'un la première phrase qui lui viens est " je suis content pour ! toi tu vas enfin pouvoir te trouver quelqu'un "... apparemment je suis censée être désespérée :rolleyes:

La première phrase qui me vient à l'esprit c'est : "ma pauvre, j'espère que tu vas vite te retrouver un job"..

Bonjour,

Le pire c'est que je ne sais pas comment faire et que je ne voudrais surtout pas les décevoir

Que me conseillez vous ?

Jte conseille de te trouver quelqu'un......................:langue:

Et en quoi le fait de pas bosser va te faire rencontrer plus de monde ? :eek:

Enfin je veux dire que c'est bizzare comme premiere pensée à l'annonce d'un arret de travail :eek:

bonsoir
c'est vrai ceux et celles qui travaillent n'ont pas
ni le temps pour sortir
ni le temps de choisir
ni le temps de chercher
ni le temps de prendre contacte c'est vrai
par contre ceux et celles qui vivent du chôme ou des aides ils sont bien servis pendant que certains travaillent les autres profitent de tout des belles nana et des beaux temps qui va avec et ils choisissent , et ils profitent amplement c'est mon constat

Retour