Rendez-vous au consulat de fès

Salam,
Premièrement aïd moubarak saïd, bach matmennitou inshallah..
SVP, j'arrive pas à prendre un rendez-vous sur le site, s il y a quelqu'un qui a un rendez-vs dont il n a pas vraiment besoin i3tihli.. c urgent.. SVP
 
Salam,
j'ai réussi à prendre un rendez-vous, mais le 04 novembre.. est ce qu il y a quelqu un qui veux échanger son rendez-vous avec moi?? (moi je veux un rendez-vous en octobre)
Merci
 
Tu peux lui demander de changer votre rendez-vous avec un autre si vous avez une épreve ...par ex : en novombre vous avez pas de congé ...etcc et essaier de bien justifer votre cas ...
 
SALAM mbrouk l3wacher a tt l monde;moi j ss marocaine et mon fiancé a la nationalité française et on veu s marié au consulat,est c l l certificat d capacité il va l'obtenir ou au consulat marocaine en france ou l consulat frnaçaise au maroc ?
 
Salam,
Premièrement aïd moubarak saïd, bach matmennitou inshallah..
SVP, j'arrive pas à prendre un rendez-vous sur le site, s il y a quelqu'un qui a un rendez-vs dont il n a pas vraiment besoin i3tihli.. c urgent.. SVP

salam ombrok l3wach.
vraiment j v t'aider m kan j'ai vu lerdv j peu p parck moi j'ai le rdv le 10 alor c moi ki va te demander plus d'infos et savoir comment ca passe pour toi parck jessapres toi par six jours et j'espere k tu v p disparaitre et j'esper j tt pass bien et facile pour toi.
 
salam ombrok l3wach.
vraiment j v t'aider m kan j'ai vu lerdv j peu p parck moi j'ai le rdv le 10 alor c moi ki va te demander plus d'infos et savoir comment ca passe pour toi parck jessapres toi par six jours et j'espere k tu v p disparaitre et j'esper j tt pass bien et facile pour toi.

Merci forich,
je vais te raconter tout ce qui va se passer en détails, ne t'inquiète pas mais j'aurais aussi besoin de toi pr savoir de quoi j'aurais besoin exactement (les papiers et tous)..
Bonne chance à nous deux..
 
Haut