Rendez vous pour une capacité de mariage au maroc

merci bcp sousou pour ta reponse j'ai une autre question pour toi concernant l'acte d'islam mon fiancé est déjà musulman mais ils disent qu'il accpte pas l'acte d'islam d'une autre pays hors maroc. combien de temps il faut pour refaire l'acte d'islam au maroc et si tu connais un adoul a casa qui peut nous faire cela en une journée donne moi son adresse et son numero de telephone.
merci d'avance sousou

Salam a3likoum

tout d'abord derien c'est normal je suis passée par là alors je vous aide comme je peux pour que tous ce passe bien inch'ALLAH :)

De plus concernant l'acte d'Islam désolé mais on ne pas m'a pas demandé ça vu que je suis musulmane de mes deux parents, donc je peux pas vraiment t'aider et j'en suis désolé... Qui vous a demandé ce document???


Bon courage ... ;)
 
c ecris parmi les documents demandés pour le mariage, parcque au ministere de la justice j'ai rencontré une femme marocaine qui va se marier avec un belge elle m'a dit qu'il ont eu l'acte d'islam directement mais dommage j'ai pas pris ces cordonné,
je ss perdu daba,mon mari est déjà musulman et son acte d'islam n'est pas accepté au maroc et c pas possible qu'il se converti encore une fois.
 
c ecris parmi les documents demandés pour le mariage, parcque au ministere de la justice j'ai rencontré une femme marocaine qui va se marier avec un belge elle m'a dit qu'il ont eu l'acte d'islam directement mais dommage j'ai pas pris ces cordonné,
je ss perdu daba,mon mari est déjà musulman et son acte d'islam n'est pas accepté au maroc et c pas possible qu'il se converti encore une fois.

ah oui c'est compliqué tu t'es renseigné auprès d'un a3doul car moi c'est lui qui m'a communiqué les documents à présenter...

Moi je me suis mariée à Oujda donc désolé je ne connais pas à Casa...

Essai de trouver si quelqu'un s'est marié à Casa peut-être on pourra t'aider...

En tous cas je te souhaite Bon courage...

Ma i koun ghi lkhir inch'ALLAH
 
c ecris parmi les documents demandés pour le mariage, parcque au ministere de la justice j'ai rencontré une femme marocaine qui va se marier avec un belge elle m'a dit qu'il ont eu l'acte d'islam directement mais dommage j'ai pas pris ces cordonné,
je ss perdu daba,mon mari est déjà musulman et son acte d'islam n'est pas accepté au maroc et c pas possible qu'il se converti encore une fois.

Bonjour,
Voila ce que moi et mon fiancé avons fé pr l'acte d'islam: Nous sommes partis chez un adoul (n'importe lequel, ils le font tous) et on a donné 2 photos, une copie de la carte nationale ou du passeport et en 2 jours on a eu l'act d'islam, tkt c super facil!
Moi aussi je ss de Casa, ça ira inchallah Bon courage!!!
 
bonjour, je demande si quelqu'un qui a le meme cas que moi
mon fiancé et moi on a decidé de se marier au maroc c un belge mais le probleme que sur son etat civil c ecris marié mais il est divorcé et il a son jugement definitifs est c que c possible que le consulat refuse de nous donner le certificat de capacité de mariage.


bonjour je suis nouveau sur se cite et je souhaite savoir si vous vous ete deja marier et que vous avez recu votre ccm pour vous marier parce que je suis comme vous ma femme es marocaine et moi je suis belge et que moi aussi sur mon etat civil cst ecris marier et que jai un jugement difinitive je suis diforcer dans quelque moi cst a dire fin juin 2009 il sera inscrit sur l'etat civil diforcer pars strancription je voudrais savoir si vous ete deja passer au consulat et que il vous on donner le ccm sens probleme si vous pouver me repondre le plus vite possible merci bcp
 
bonsoir ,

je suis belge et lui marocain , nous avons un rdv au consulat belge pour le ccm ce vendredi.
est ce que quelqu'un peut me dire en combien de temps on obtient ce fameux certificat?

merci
 
bonjour pourriez vous nous aider je suis un marocain du maroc et ma fiancée est belge, nous voulons nous marier au Maroc, nous avons passé l'interview à casa et maintenant il demande une 2 eme interview a ma fiancée a Bruxelles, pourriez-vous me dire combien de temps il faut pour obtenir le ccm et merci...
 
bonjour pourriez vous nous aider je suis un marocain du maroc et ma fiancée est belge, nous voulons nous marier au Maroc, nous avons passé l'interview à casa et maintenant il demande une 2 eme interview a ma fiancée a Bruxelles, pourriez-vous me dire combien de temps il faut pour obtenir le ccm et merci...
salam khoya,
il faut attendre 6 semaines, bon courage o llah isahal l oumour.
 
bon jour svp je suis un marocain et ma fiancé est tu une belge alors on a passer le rendez vous pour avoir ccm mais il nous dis qu'il foux que ma fiancé va avoir une enquéte suplomentaire a bruxelles alors svp y a déja qu'il qu'un parmi vous qui a passé le méme ka et merci .
 
Haut