Rendez-vous raté

Pas forcément s'il la sentie froide et presque hautaine , et que le type a bcp de fierté il se peut qu il fasse le mort malgré lui
Bah il est nul il a pas su la décoincé et la mettre à l aise ! Moi des les premières minutes j la mets a l aise.. j lui en mets pleins les yeux et en rentrant elle appelle sa mère pour lui dire qu elle a trouvé son hallal.. ça m arrive svt !

surt Qu’il m’a fait ca apres le 1 er rdv qui s’est bien passé ( il m’a embrassé sur le front c’est trop mignon). Il m’a pas parlé pendant une semaine .

Wili wili wili... a khti et tu es allée à un second rendez-vous ? :claque:

Non non non, c'est bon, passe à autre chose.

Non ça ne sert à rien sara7a... vu son comportement exécrable, s'il revient c'est qu'il est désormais sûr d'avoir le dessus sur elle.

Ce n'est pas bon, elle doit vraiment passer à autre chose et dans le meilleur des cas, apprendre à être franche et reporter un rendez-vous si elle ne sent pas bien.

Sincèrement je sais pas, elle avait pas le morale au deuxieme rdv et cela se ressent. Le mec s’est peut être senti non désiré et il a pas voulu faire plus d’effort.

Je peux le comprendre pour avoir vécu ça ( mon fiancé était pas bien en debut de semaine et il a jeté tt sa mauvaise humeur sur moi, j’etais contente de le voir et quand on est partie mangé, je voulais juste rentrer chez moi le plus vite possible tellement que c'était pas agréable).

Donc je lui dirais que si il lui plait, elle peut essayer de faire un pas vers lui pour être sure. Le mec a passé aussi un mauvais rdv et il veut surement pas faire d’effort. Il faut pas se mentir mais elle lui a quand même mis un bon stop !

Sincèrement je sais pas, elle avait pas le morale au deuxieme rdv et cela se ressent. Le mec s’est peut être senti non désiré et il a pas voulu faire plus d’effort.

Je peux le comprendre pour avoir vécu ça ( mon fiancé était pas bien en debut de semaine et il a jeté tt sa mauvaise humeur sur moi, j’etais contente de le voir et quand on est partie mangé, je voulais juste rentrer chez moi le plus vite possible tellement que c'était pas agréable).

Donc je lui dirais que si il lui plait, elle peut essayer de faire un pas vers lui pour être sure. Le mec a passé aussi un mauvais rdv et il veut surement pas faire d’effort. Il faut pas se mentir mais elle lui a quand même mis un bon stop !
Meme si lui ai mis un stop, s’il est attaché a moi il pourrai continuer à communiquer avec moi sur n’importe quoi

Lol c’est encore pire ce que je raconte ?

Ouiiiii, le mec ne t'a pas contacté, pas demandé de tes nouvelles, n'a pas raconté sa journée ou même partagé un film qu'il regarde, rien? :oh:

C'est un gros red flag là ! Un autre red flag c'est quand il n'envoie des messages que la nuit, mais ça c'est une autre histoire! 😂😂

Mais dans ton cas la relation est établie, ce n'est pas son cas à elle.

Ouiiiii, le mec ne t'a pas contacté, pas demandé de tes nouvelles, n'a pas raconté sa journée ou même partagé un film qu'il regarde, rien? o_O

C'est un gros red flag là ! Un autre red flag c'est quand il n'envoie des messages que la nuit, mais ça c'est une autre histoire! 😂😂
Non il me raconte ces journées mais c’est juste qu’apres chaque rdv il y a un silence radio de quelque jour .

Bah il est nul il a pas su la décoincé et la mettre à l aise ! Moi des les premières minutes j la mets a l aise.. j lui en mets pleins les yeux et en rentrant elle appelle sa mère pour lui dire qu elle a trouvé son hallal.. ça m arrive svt !
C ça le problème c que cela t'arrive souvent. Tu les mets bien 1 semaine tu leurs mets des paillettes ds les yeux puis le dimanche suivant t'es plus ds le secteur 😂

Retour