Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec des petites cœurs comme c est mimimiettttt reviens viiiiiiiite°°°°°°°°°
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Cher ami, tu joue a rien, tu es juste minable
Et tu peux m'attaquer si sa te fait plaisir![]()
Hi hi hi hi hi, tu veux m'énervéJe suis pas ton ami
Un sanglier même brushingué restera toujours un sangliertu veux duper qui comme ça ?
![]()
j'aime bien les expressions n'echl7ine : )Ohoy awa, akine amzene izerane nik
Hi hi hi, apparemment tu comprend assai si tu arrive a comprendre cet expression.j'aime bien les expressions n'echl7ine : )
celle-ci je pensais qu'on l'utilisait uniquement pour les morts (pour pas qu'ils viennent nous hanter lol)
ps : wak wak vous êtes tous chleuh mdr, je ne savais pas ; )
hummm comment dire si moi je suis moche toi tu es vilain et périmé![]()
Bon je vous laisse , je dois y aller
On reprendra notre cours de chleuh plus tard incha Allah
Tu peux pas savoir héhéhéhéhééééééé par contre moi j'ai ta tronche devant moimais je vais rien dire
Tu peux pas savoir héhéhéhéhééééééé par contre moi j'ai ta tronche devant moimais je vais rien dire
Hi hi hi, apparemment tu comprend assai si tu arrive a comprendre cet expression.
On l'utilise pour dire à une personne reste ou tu es....
Ps: invasion des chleuh sur bladi![]()
mdrrrr je t'en.prie tu peux c'est toujours les moches qui n'ose pas montré leur tête![]()
![]()
jsuis un sozi de nicky larson, en un peu plus crépu ptit et nerveuxmais ça fait classe
on ta trop fouetter au boulot tu te venge sur nous?![]()
ah ok je peut te taper avec un marteau sur la tête?
A la base c est le sens même de cet expressionlol "oui je vous ai compris !"
lorsque je parle avec de vieux ichl7inne au début, ils aiment bien
puis en posant trop de questions au sujet du passé et des ancêtres morts et enterrés, ils me sortent cette expression
A la base c est le sens même de cet expression, mais elle a été détournée
.
Donc tu parle tachelhite???
Biensur ça fait plaisir2 tonnes sur la tete pour me remettre la mèche à l'endroit
![]()
4 tonnes c'est mieux![]()
Ta envie de me défoncer toi hein ?vasyyyyy fait toi plaisir après le quart d'heure taquinerie, voici le quart d'heure générosité! Après ça va etre le quart d'heure émotion
![]()
on ta trop fouetter au boulot tu te venge sur nous?![]()
Ben ouais elles sont trop facile elles aussi !! Dès qu'un inconnu moustachu s'arrete en voiture et ouvre la porte pour leur proposer un cours, elles montent![]()
Elle est terrible celle la![]()
Ben ouais elles sont trop facile elles aussi !! Dès qu'un inconnu moustachu s'arrete en voiture et ouvre la porte pour leur proposer un cours, elles montent![]()
Arrete de l'engrainer elle en est deja au 4 tonnes, après c'est moi qui passe à la caisse
Arrete de l'engrainer elle en est deja au 4 tonnes, après c'est moi qui passe à la caisse
Pas grave t'as l'habitude Nicky![]()
alors les cours? ça en es ou?
La maitresse est absente
Alors on fous le bordel en classe![]()
@Sabriina69,
alors tu as réussie a le rendre dingue ou pas encore?
ça marche toujourstu aurais refusé j'aurai sortis un truc encore plus puissant :
C'est vrai qu'il est troop mignon
![]()