Rendre service peu gratifient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
mais tu es sérieux ?? elle s'est jamais faite chopée? pas de prison??
Jamais, c'est une vrai pros, elle change souvent, disparaît pour recommencer ailleurs, je m'étais fait mettre sur liste rouge pour éviter les plaignants, elle les choisit bien et a une technique imparable, elle abuse de la crédulité des gens et les manipule pour faire les choses à sa place, ils ont trop honte pour porter plainte, au passage elle vole du papier à entête, des tampons...... elle se fait des lettres de recommandation et personne ne vérifie.
Les gens venaient me voir parce que moi j'étais facile à trouver, mais je les éjecte.
Depuis j'essaye de suivre sa trace au cas où.

Le genre qui donne confiance, à qui on confie le chéquier de la boite en toute confiance, sauf qu'elle vide les comptes pour acheter des choses et les revendre à perte à son profit, toujours discrète, puis adieu.

Jamais, c'est une vrai pros, elle change souvent, disparaît pour recommencer ailleurs, je m'étais fait mettre sur liste rouge pour éviter les plaignants, elle les choisit bien et a une technique imparable, elle abuse de la crédulité des gens et les manipule pour faire les choses à sa place, ils ont trop honte pour porter plainte, au passage elle vole du papier à entête, des tampons...... elle se fait des lettres de recommandation et personne ne vérifie.
Les gens venaient me voir parce que moi j'étais facile à trouver, mais je les éjecte.
Depuis j'essaye de suivre sa trace au cas où.

Le genre qui donne confiance, à qui on confie le chéquier de la boite en toute confiance, sauf qu'elle vide les comptes pour acheter des choses et les revendre à perte à son profit, toujours discrète, puis adieu.
et c'est pas un film au cinéma :wazaa::eek:

Une fois j'ai été très dures et je le regrette encore aujourd'hui.
À mon mariage , j'étais stressée, en colère à un certain moment , bref y a eu un truc qui nous a mis en rogne mon chéri et moi et du coup ça nous a retardé pour le restau.
Quand on est arrivé y avait deja les amis , et une d'eux , celle qui m'a le plus aidé pour l'organisation même du mariage m'a envoyé une tite vanne à propos de notre retard , je l'ai envoyer ***** comme pas possible et ce devant tout le monde :indigne:
J'ai pas arrêté de m'excuser mais malgré tout elle a du être dégoutée enfin elle l'était :(

Retour