Attendant on connais pas les details encore!!
Moi je pari que " la carte de l'amitié" a été joué
Mvs jeu, il aurait du tirer la carte de l honneteté. Ou du footballer, droit au but
t as raison, pas de mal entendu!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attendant on connais pas les details encore!!
Moi je pari que " la carte de l'amitié" a été joué
ET pourquoielle risque d'être dangereuse, ou tu vas l'envoyer à bladi7ebss aussi :-D
Pourquoi elle risque d'etre dangereuse?![]()
Bonsoir,
Est-ce possible de rendre une fille qui m'a mis un vent, folle de moi ?
une folle est tjs dangereuseelle pourrait meme t'égorger pr elle c'est normal... !
Bonsoir,
elle deviendra jms folle d'un hommeMais elle sera tellement folle de moi qu'elle pourra pas faire ça :langue:
Bonsoir,
la premiere fois que mon copin ma parler, je lai recaler violement lol
un an apres on est sorti ensemble
aujourd hui on est fou l un de l autre
donc jimagine que oui
mais sa doit etre rare![]()
elle deviendra jms folle d'un homme![]()
Bonsoir,
Bonsoir,
tu l'ignores, tu parles à d'autres filles devant elle et tu les fais craquer sur toi, tu te montres sous ton meilleur jour et là, si elle est normalement constituée, elle craque !!Bonsoir,
lol bien vu .. on est bien d'accord, fo qu'il sache y faire au lit !Tu la fais monter au 7eme ciel, elle deviendra dingue de toi![]()
lol bien vu .. on est bien d'accord, fo qu'il sache y faire au lit ! ; )
lol bien vu .. on est bien d'accord, fo qu'il sache y faire au lit !![]()
mdrrrrrrrr j'adore, c tout aussi important que le reste je dirais, non ? mais bon .. c'est une condition sine qua non à la réussite d'un couple, jsuis d'accordN'est ce pas ??Le reste n'a aucune importance
![]()
lol !! pas pour toi ???C'est le critère n°1 pour essainaute![]()
lol !! pas pour toi ???
mdrrrrrrrr j'adore, c tout aussi important que le reste je dirais, non ? mais bon .. c'est une condition sine qua non à la réussite d'un couple, jsuis d'accord
pour toi c'est tout ce qui compte ??
lol bien vu .. on est bien d'accord, fo qu'il sache y faire au lit !![]()
c important et j'assume, ca te pose un pb ??quel cochone ste essaunaute
ouais c vrai, fo juste que ce soit donné à ma prochaine targetC'est pas donner à tout le monde.
tu sais que jtaime bien toi ?N'est ce pas ??Le reste n'a aucune importance
![]()
Bonsoir,
ouais c vrai, fo juste que ce soit donné à ma prochaine target![]()
et vice versa .. des mecs qui te laissent entendre que ce sont des tombeurs au lit et qui tiennent 10 minutes avant le GROS dodo bien sûr !Le problème c'est qu'il y a des femmes qui parlent beaucoup(à les entendre elles sont plus performantes que kelly divine) et au final...........la performance n'est pas geniale, geniale,.....
et vice versa .. des mecs qui te laissent entendre que ce sont des tombeurs au lit et qui tiennent 10 minutes avant le GROS dodo bien sûr !
yen a qu'un qui m'a fait grimper au rideau chou10 minutes.....ça fait de la peine....
Il y en a beaucoup qui t'ont fait ce coup là?