Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le match a commencé ,toujour (o-o)
J'espère que Guingamp va gagner
le match a commencé ,toujour (o-o)
J'espère que Guingamp va gagner
j'ai pa envie de zapé ,je regarde le film sur la 3
Elle est charmante Myriam hein :-D
:langue:
il faut dire ca a kader
kader mcha fiha ! il a des soucis avec l'uniforme maintenant
ben il aurait du collaborer
tres bon match ,j'ai bcp aimer le millieu de terrain kader lol
Bienfait pour les rennais.
Ils se la racontaient trop ils nous ont saoulé
mdrrrrr
Yeahh Guingamp les rageux vont maigrir
franchement y avait trop de bouteilles par terre! ils se sont saoulé eux meme mssakine
Rennes, chaud comme la breizh" une braise vite consumée le rouge est devenu noir ahahahahahahaDemain dans Ouest-France : les Rennais se réveillent avec la gueule de Bois
Rennes, chaud comme la breizh" une braise vite consumée le rouge est devenu noir ahahahahahaha
En même temps guningamp c plus breizhou que Rennes
je suis content pour les paysans ,je voulais dire pour les guingampaisMoi aussi chehhhhhhhhh
oui mais question temperature, rennes c'était plus chaud que guingamp! là bas ya pas de cercles alcooliques mdrrrrrr
je suis explosée de rire: D
Le retour des joueurs
Ils devraient débarquer du TGV à 14h18 avec ou sans la coupe. Dans les deux cas, la remontée de l'avenue Janvier figure au programme. Direction l'hôtel de ville. Si la finale sourit au Stade, le kilomètre qui sépare la gare de la mairie sera parcouru par le bus à impériale à la vitesse d'un escargot. Rendez-vous place de la mairie, sur laquelle l'écran géant aura été déplacé pour vivre une émission de TVRennes 35 en direct, en attendant l'incontournable présentation du trophée au public depuis le balcon.
jte jure j'en peux plus : D
franchement ça vaux le coup de se réveiller pour aller voir ça
bah faudra y aller à 6h pr avoir de bonnes places car ça sera trop blindée
MDRRRRRRRRRRRRRRR
nan spa bien de rigoler.
Toutes les saucisses achetées qui vont pourrir. vla le gaspillage